Format: CD|Modifier
Prix:12,97 €+ 2,49 € expédition

le 26 mai 2003
Excellent hardcore de la team nowhere. Des textes qui alternent message de révolte et sentiments universels ; des riffs bien gérés, une voix maitrisée, des refrains entrainants... Bref dans ce disque il ya tout ce qui est nécessaire à un bon son hardcore, le fluide passe partout où il peut. à acheter!
le 29 août 2003
Wunjo... on pouvait vraiment s'attendre à mieux pour ce premier album à l'écoute de leur EP "Ventoline". En effet ce dernier était très efficace malgré un manque d'originalité certain et des textes rappés quelquefois maladroitement. Je pensais que l'album gommerait ces quelques petits défauts... eh bien non, au contraire. Les textes sont à présent totalement ridicules, la voix absolument anodine et le son fade... dommage
le 11 juin 2003
je suis plus que mitigé sur ce disque, j'attandais un produit plus abouti, ça manque vraiment de maturité dans le chant, il y a de nombreux tic carractéristiques d'un chant pas encore épanoui...cela dit malgré une prod très juste, le disque a comme force une identité assez marquée...
(...)