Format: CDModifier

le 20 juillet 2003
ce groupe dégage quelque chose de terrible!!! et ce n'est pas le cas de tout ceux qui sortent en ce moment! l'album est vraiment bon dans son style! évidemment, quand on parle de punk, c plus trop ça....mais quand on les écoutent, il y a quelque chose de magique!A acheter pour ceux qui revent de vivre une vie à la American Pie!
le 5 novembre 2014
CD neuf sous blister, édition japonaise. Un plaisir de pouvoir se procurer des CD encore dans leur emballage.Reçu rapidement et dans de parfaites conditions. Merci beaucoup !
le 11 septembre 2015
Musique & artistes excellent.
Par contre le boitier est arrivé abîmé (ne provient pas de la livraison, il manque un morceau) et n'est pas sous blister. Déçu ...
le 30 avril 2015
Je n'ai rien d'autre à dire...C'est mon groupe préféré. J'aime très bien cet album!
Livraison très rapide. Qualité parfait. Je vous le recommande.
le 2 février 2003
Ca rapelle les débuts de Blink 182, ou encore ceux de Sum 41 et Fenix TX. Bref, c'est jeune, c'est frais, et tous ceux qui aiment le punk rock vont apprécier. A noter l'apparition de Marc Hoppus de Blink 182 sur "I'll do anything" ,un grand parrain pour un groupe à suivre!
le 15 novembre 2013
Un des mes albums de Simple Plan préféré, musique très énergique, si vous ne l'avez pas encore je vous le recommande
le 19 juin 2003
Ce groupe est génial !! il fait bcp penser à du BLINK-182, à du SUM 41, c'est aussi un peu du genre 'Wheatus' groupe Punk pas mal... les zics 'Addicted', 'I'd do anything' et 'Im' just a kid' ont révélé ce groupe... dc voilà, amateurs de punk, de Blink-182, ce CD est pour vous !! ;-)
le 21 février 2013
C'était un cadeau j'ai pas écouté perso l'album mais la personne à qui je l'ai offert ne l'a pas aimé.
le 5 septembre 2002
et oui, ils sont canadiens (comme sum 41, et nickelback), ils parlent français, leur musique est super, en tous cas i'd do anthing, i'm just a kid, addicated, my alien, one day....
achetez le, surtout si vous etes fan de sum 41 comme moi!!!
0Commentaire8 sur 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus