4.0 étoiles sur 5 pour une fois ke sa sonne juste!
ce groupe dégage quelque chose de terrible!!! et ce n'est pas le cas de tout ceux qui sortent en ce moment! l'album est vraiment bon dans son style! évidemment, quand on parle de punk, c plus trop ça....mais quand on les écoutent, il y a quelque chose de magique!A acheter pour ceux qui revent de vivre une vie à la American Pie!
Publié le 20 juillet 2003

2.0 étoiles sur 5 No pads, no helmets, just balls
C'était un cadeau j'ai pas écouté perso l'album mais la personne à qui je l'ai offert ne l'a pas aimé.
Publié il y a 14 mois par Sylvie Labrousse

4.0 étoiles sur 5 pour une fois ke sa sonne juste!, 20 juillet 2003
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : No Pads, No Helmets, Just Balls (CD)

5.0 étoiles sur 5 Super album, 15 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un des mes albums de Simple Plan préféré, musique très énergique, si vous ne l'avez pas encore je vous le recommande

4.0 étoiles sur 5 want to have fun!, 2 février 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : No pads no helmets just balls (CD)
Ca rapelle les débuts de Blink 182, ou encore ceux de Sum 41 et Fenix TX. Bref, c'est jeune, c'est frais, et tous ceux qui aiment le punk rock vont apprécier. A noter l'apparition de Marc Hoppus de Blink 182 sur "I'll do anything" ,un grand parrain pour un groupe à suivre!

5.0 étoiles sur 5 Du pur son !!!, 19 juin 2003
Ce groupe est génial !! il fait bcp penser à du BLINK-182, à du SUM 41, c'est aussi un peu du genre 'Wheatus' groupe Punk pas mal... les zics 'Addicted', 'I'd do anything' et 'Im' just a kid' ont révélé ce groupe... dc voilà, amateurs de punk, de Blink-182, ce CD est pour vous !! ;-)

2.0 étoiles sur 5 No pads, no helmets, just balls, 21 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)

4.0 étoiles sur 5 digne de sum 41 et nickelback, 5 septembre 2002
et oui, ils sont canadiens (comme sum 41, et nickelback), ils parlent français, leur musique est super, en tous cas i'd do anthing, i'm just a kid, addicated, my alien, one day....
achetez le, surtout si vous etes fan de sum 41 comme moi!!!

ARRAY(0xa42c4ca8)