On the Road
Format: CDModifier
Prix:17,97 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Dés les années 1970 j'écoutais ce groupe génial. L'album présenté ici est un live avec une touche inhabituelle de jazz. Il faut se laisser gagner par la musique et la cohésion de ce groupe magique. Rare sont les enregistrements ou les musiciens communiquent avec une telle quiétude. On a même droit à des chorus de guitare de monsieur Winwood. C'est à savourer comme un grand millésime.
le 19 décembre 2012
Je suis un fan de Steve Windwood et de Traffic donc il me fallait ce live pour en faire le tour
Typique concert années 70 avec titre de 20mn minimum, moult solo de guitare et clavier autour des thème des albums studio
On regrettera de temps en temps quelques "divagations" ....manque d'inspiration ou excès de substances !!
le 6 novembre 2014
de la musique pop du début des années 70 s
A écouter et réécouter sans se lasser
Grand groupe pop
le 15 mai 2013
Super formation ajoutée à nos 3 compères de Traffic (Stevie Winwood, Jim Capaldi & Chris Wood ) . . . Super impros et efficacités live ! Yeahhhhh !