le 10 juin 2003
Dans ce second coffret édité par tf1 vidéo nous retrouvons les enquète de la, maintenant célèbre équipe des experts menés par William Petersen au jeu si subtil, donnant à son personnage une certaine froideur, à la limite de l'inexpressif parfois mais néanmoins personnage préféré du public (le jeu des acteurs est aussi tout bonnement incroyable).
Cette série qui attire des millions de téléspectateurs est une des meilleures audiences aux Etats Unis, donnant égélement de bons chiffres en France il est normal que la première saison soit désormais entièrement disponible en zone 2.
Les 11 épisodes suivants sont comme les précédents excellents,
tous plus complexes et variés les uns que les autres il méritent tous le détour.
Les bonus sont interessants et la piste anglais rend ce coffret 3 dvds indispensable pour tout bons "sériemaniac" qui se respecte!
le 8 juillet 2003
Csi n'est pas une série comme les autres, elle se distingue très nettement par son montage acéré, ses effets spéciaux et l'humour des dialogues. Les DVD permettent non seulement de profiter enfin pleinement de ces derniers mais aussi de voir et revoir des intrigues dont on découvre une nouvelle facette à chaque visionnage. Quoi de plus fascinant en effet que de se plonger dans l'univers de Grissom l'excentrique, de Sara l'accro du boulot à l'ame sensible, de Catherine la battante intuitive, de Warrick l'ancien parieur et de Nick le jeune homme en quète de reconnaissance ? Et ce sans jamais se lasser de l'ingénieuse constructions des enquêtes grâce à une narration toujours efficace.
Avec CSI on découvre un vrai univers, celui de la police scientifique, c'est à dire de la science et de la pourquite méticuleuse du moindre détail, du moindre indice qui permetta de comprendre la scène de crime et ce qui s'y est passé. Puis on s'attache à des personnages intelligents et profonds présentés avec subtilité. D'autant plus dans cette deuxième partie de la première saison riche en épisodes de tout premier ordre. Boom, table stake, Too tough to die, Evaluation day, The strip strangler...
Bref, à ne surtout pas rater si on aime les séries de qualité, à voir puis à revoir.
le 8 juillet 2003
Csi n'est pas une série comme les autres, elle se distingue très nettement par son montage acéré, ses effets spéciaux et l'humour des dialogues. Les DVD permettent non seulement de profiter enfin pleinement de ces derniers mais aussi de voir et revoir des intrigues dont on découvre une nouvelle facette à chaque visionnage. Quoi de plus fascinant en effet que de se plonger dans l'univers de Grissom l'excentrique, de Sara l'accro du boulot à l'âme sensible, de Catherine la battante intuitive, de Warrick l'ancien parieur et de Nick le jeune homme en quête de reconnaissance ? Et ce sans jamais se lasser de l'ingénieuse construction des enquêtes grâce à une narration toujours efficace.
Avec CSI on découvre un vrai univers, celui de la police scientifique, c'est à dire de la science et de la poursuite méticuleuse du moindre détail, du moindre indice qui permettra de comprendre la scène de crime et ce qui s'y est passé. Puis on s'attache à des personnages intelligents et profonds présentés avec subtilité. D'autant plus dans cette deuxième partie de la première saison riche en épisodes de tout premier ordre. Boom, table stake, Too tough to die, Evaluation day, The strip strangler...
le 5 juin 2003
Voici la deuxième partie en DVD (11 épisodes!!) de la première saison de la MEILLEURE série du moment diffusée avec succès dans le monde entier!! 25 millions de télespectateurs aux USA, 3 millions de fidèles en France... Découvrez sans plus attendre LA série en passe de devenir CULTE.
L'histoire : un groupe d'enquêteurs de la police criminelle doivent décortiquer les moindres indices de la scène du crime sur laquelle ils font des investigations (microscopes de rigueur!!) pour remonter aux sources du crime, en expliquer les circonstances et en arrêter l'initiateur! C'est passionnant, on se prend très vite au suspense dès les premières images, aucun temps mort, c'est excellent!! Les personnages sont charismatiques, à la grande différence de nombreuses séries on nous fait grâce de la vie privée de chacun et de romance inutile mettant rapidement un point final à l'existence d'une série et de l'intérêt qu'on peut lui porter... Une pointe d'humour, un zeste de suspence, vous voilà pris dans l'enquête qu'on suit avec passion... Découvrez la première saison, n'oubliez pas la 1ère partie également disponible en DVD (12 épisodes)...
le 23 juin 2003
A tous ceux qui sont passionnés de criminologie, à ceux qui se demandent comment on travaille sur une enquête, ou tout simplement aux fans de séries policières, n'hésitez pas, les Experts sont pour vous.
Emmenés par l'indescriptible Gil Grissom, cette équipe composée de brillants scientifiques nous enseigne que rien n'échappe à leur oeil de lynx, et à la science (ADn, fibres, cheveux, tout y passe). Très bien réalisé, des scénarios bien rôdés et des acteur hors pair nous entrainent dans les nuits et les crimes de Las Vegas. N'hésitez plus, plongez au coeur des Experts et de la police scientifique de Las Vegas...
le 24 avril 2013
Au fur et a mesure des èpisodes, on dècouvre la personnalitè de chaque expert! Les histoires sont captivantes. Grisom ègale à lui-même, toujours aussi rêveur et plein d'humour. Rèfractaire à cette sèrie, je le dèvore et les dèvore plusieurs fois. J'aime me les repasser plusieurs fois!! Ecoutez mon conseil, offrez-vous ce coffret et vous ne pourrez plus vous passer d'acheter la suite...
le 20 mai 2004
j'ai découvert cette série lors d'un voyage aux états unis et depuis, je suis devenu un fan inconditionel de Gil Grissom et son équipe d'experts pour plusieurs raisons. D'une part pour la qualité des intrigues et des acteurs et d'autre part pour le côté "scientifique" où l'on apprend comment dater un cadavre gace à des insectes! Personnellement j'ai dévoré les deux premiers coffrets et j'ai qu'une hâte, c'est que sorte la saison 2 de CSI (Crime Scene Investigation titre original)
le 13 juillet 2003
Si je vous dit que j'ai acheté ce dvd, car la série ne passe plus à la TV, et qu'avec mon petit fils qui a 12 ans, nous nous régalons chaque soir à regarder 2 épisodes, il adore cela, et tout est bien construit, aucune vulgarité, ni voyeurisme, un dédale qui faut suivre et surtout apprécier.
le 2 août 2004
Vous plaire? Du suspense... Avec des enquêtes qui semblent tellement véridiques que cela vous glace parfois le sang... On est vraiment proche des Thrillers Noires pour certains épisodes... Vous subjuguer? Par son réalisme... Tous les épisodes ne sont pas des épisodes spectaculaires mais variés dans leur contenu, et leurs intrigues ou sujets, ils montrent aussi le travail (Voir l'acharnement) au quotidien de cette équipe hors norme... De leurs trucs ou des moyens qu'ils utilisent pour confondre les meurtriers face aux "Preuves" et permmetre à leurs "victimes" d'être "vengé" le plus légalement qui soit... Faites comme moi qui est connu cette série par quelques épisodes vu tard le Dimanche soir (du moins Lundi matin très tôt :)) sur une chaîne publique et qui fut frustré de n'avoir pas pu tout voir... Découvrez ou retrouvez cette Série déjà culte au US (Déjà 3 saisons et 2 séries dérivés) dans cette Collection de DVD (Dont la 2ème commence à sortir) qui fait honneur par sa qualité à une série...