5.0 étoiles sur 5 Ingénu, chouette, plein d'humour, 9 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Schtroumpfs : Les Bêtises (DVD)
Un vrai classique! Des schtroumpfs traditionnels, avec des petites histoires bien ficelées et pas trop difficiles à comprendre pour les plus petits (4 ans). Comme le dessin animé est vraiment bien fait, les plus grands et les adultes le regardent aussi avec beaucoup de plaisir, d'autant qu'il y a souvent un second degré.

4.0 étoiles sur 5 ils aiment, 11 avril 2013
toujours pareil, les enfants un peu jeunes, plus difficile à rester à regarder. Ne comprennent pas toute les histoires. Pour le moment on verra un peu plus tard

5.0 étoiles sur 5 très bien, 3 janvier 2013
Dvd très apprécié par mes petites filles et que je recommande très vivement aux parents, que du bonheur et oublié les tracas

5.0 étoiles sur 5 Divertissement assuré, 2 février 2014
Drôle pour les enfants. Fera sourire les parents qui jetteront un oeil. Un bon divertissement plein de tours faits par des personnages espiègles et gentils.

5.0 étoiles sur 5 Sympathiques !, 26 avril 2011
Ma fille de 2 ans 1/2 découvrent ces petits êtres bleus !! elle aime beaucoup et joue à se faire peur avec le méchant Gargamel !

4.0 étoiles sur 5 les schtroumpfs mon fils la regarder est il a aimé., 24 février 2012
j'ai commandé il y a quelques moi les schtroumpfs,j'ai fait regardé a mon fils un soir aprés l'école est a apprécié il ma méme demandé de en commendé d'autre.

Les Schtroumpfs : Les Bêtises