Format: CD|Modifier

le 27 mai 2003
Apres un Nation qui m'avait carrement emballé, j'attendais ce Roorback avec impatience. Et puis le jour j, apres m'etre fendu de 20 euro pour l'acheter, je met la galette dans mon lecteur et... deception. Bon il est pas mal. Mais vraiment tres repetitif. Derrick chante toujours de la meme facon, les tempos sont toujours les memes... on a un peu l'impression d'ecouter 12 fois la meme chanson, a savoir nation du precedent album. Ca reste dans meme veine, sans bouger d'un iota. C'est clair que ca pulse, c'est quand meme Sepultura, mais... il manque de creativite. A conseiller uniquement aux fans absolu qui veulent avoir toute la collection. Sinon prefere lui les precedents.
le 29 janvier 2014
je sais pas ou veut en venir ce groupe le trash a disparu au profit d un hardcore qui ressemble a rien je lache l affaire 3 navets de suite sa commence a faire méme les reprises sont pitoyables.
le 22 juin 2003
Avec cet album, les sep ont décidés de se reprendre en mains !!!
dès le premier titre, on sent que la rage et l'énergie d'autrefois sont de retour,et ce tout au long du disque, la prod est énorme, et enfin l'absence de Max Cavalera ne se fait plus ressentir. Du grand Sépultura !!!
le 15 novembre 2003
Ceux qui pensaient que Sepultura était en fin de vie se trompaient, en voici la preuve. Toujours au top niveau ce groupe reste une référence avec ce nouvel album. De plus cette édition limitée est livrée dans une pochette carton de très bonne facture. Et sur le second cd il y a le clip de Bullet the Blue Skye visionnable en plein écran car de très bonne qualité, ce qui est rare pour un bonus sur cd. Point de vue musique, rien à dire, on ne peut apsser à côté de ce magnifique album.
le 27 octobre 2003
Après un Nation un peu mou, le groupe revient en force avec Roorback. Cette fois ci, pas question d'expérimenter quoi que ce soit. Cet album est pour moi leur meilleur depuis Chaos A.D. Les riffs s'enchainent, le tempo est élevé, et la production est désormais satisfaisante. Les titres sont courts, mais au moins, on ne s'endort pas. La voix gueulé de Derrick est bien mieux qu'avant et rend le tout bien agressif. Mais la plus grande surprise, c'est le retour des solos de Kisser, dans le style de ceux d'Arise. Ils n'abondent pas, mais c'est toujours un plaisir. D'ailleurs, l'album commence un peu comme Arise, avec une intro de "bruits" suivit de "Come Back Alive", morceau rapide qui donne le ton de l'album. On trouve quelques morceaux plus lents comme "More of the same" ou "Urge" (dans un style Nation) ou encore un morceau principalement accoustique "Bottomed Out" pas mal du tout.
En bref, Sepultura a repris du punch, cet album est une bonne surprise!
le 12 juin 2003
les albums de Sepultura sont a mon avis de mieux en mieux. Cet album retrouve le style Trash des premiers titres de Sepultura tout en profitant de leur expérience. Les titres sont sympas et se re-ecoutent longtemps, la voix de Derrick s'améliore, le jeu de guitare, basse et batterie est impeccable ...
3emes album de l'après-max et un bon album trash comme on aime
le 11 août 2003
Super album, retour a un style plus trash (enfin presque, nous sommes quand meme loin de chaos AD), les solos de guitares sont envoutant, de superbes titres (come back alive, mind war et j en passe). niveau chant légère déception mais bon c est pas un drame.a acheté absolument.