Format: CD|Modifier

le 1 août 2012
j'adore la voix de danyel gérard,, je recherche un cd ou il y aurait sa chanson,,,passionnement,,,mais buterfly est merveilleuse ainsi que ,,le gypsy merci pour ce cd
le 23 décembre 2013
je voulais m'acheter ce CD, par nostalgie sans doute et je l'aime beaucoup , je le conseille aux amateurs de Danyel Gérard
le 13 mars 2014
mieux on ne peut pas faire, une idole du rock et bien tendres chansons qui réveillent l'esprit et le respect, valable pour tous, surtout d'une grande génération
le 11 mai 2015
SUPERBE l'abum à avoir dans sa collection des années 60 surtout que ce cd comporte tous les succès de DANIEL
le 18 mai 2016
sommes ravis de retrouver ces belles balades, nous le conseillons, ça rappelle de bons souvenirs, alors n'hésitez pas
nous on ne regrette pas