JUMp; Jive An' Wail : The Very Best Of
Format: CDModifier
Prix:21,66 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 30 mars 2010
Brian n'a rien perdu de son peps. Quel tonus! Un disque pour swinguer, danser et swinguer encore. Prérequis: bonne chaine stéréo avec des watts, voisin compréhensifs voire invités, condition physique au top et partenaire trié(e) sur le volet. La bonne nouvelle c'est qu'avec ce genre de disque, on brule les calories qu'on ingurgite au bar.
si vous ne connaissez pas, voici l'album idéal pour découvrir cet artiste, vous y retrouverez quelques uns de ses plus grands succès, perso je ne m'en lasse pas.
le 22 février 2010
ca rock, ca swing, c'est un vrai bonheur.
Au passage essayer le best of chrismast du même brian setzer