Format: DVD|Modifier

le 10 février 2010
Excellent documentaire sur Paco de Lucia sur le 1er DVD, et bien sur les concerts. A conseiller à tous ceux qui veulent mieux connaître ce grand musicien. Il nous avait été chaudement recommandé par le grand guitariste français Raphaël Faÿs.
le 18 avril 2013
Ha !!! Le grand Paco de Lucia le maître incontesté de la musique Flamenco celui qui nous fige quand on l'écoute. DVD avec image un peu granuleuse mais il y a plusieurs concert et un reportage de lui, il faut absolument l'acheter car très intéressant au niveau musical et de sa vie privée. Bien sûr on ne peut pas être déçu quand il s'agit du grand Paco inégalable. Acheter vite !!!
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 18 avril 2015
Moi aussi, petite pratiquante de danse flamenco, je suis tombée amoureuse de la musique de Paco de Lucia dès la première fois que je l'ai entendue. Sa musique, qui a révolutionné le monde du flamenco, reste très abordable pour le profane et toujours plus intéressante et complexe quand on s'y intéresse et qu'on connaît mieux.
Ce documentaire montre l'homme, sa vie, de nombreuses vidéos et photos de son parcours et même ses propres "démons intérieurs" et sa motivation à avancer.
C'est une vraie instruction pour les jeunes guitaristes !!
le 24 avril 2014
Comment découvrir l'une des stars du flamenco. Un portrait et une réflexion sur cet art. Un essentiel pour tout aficionado du flamenco. Une production Arte.