5.0 étoiles sur 5 Magique
Publié il y a 16 mois par Choquet Pascal

3.0 étoiles sur 5 Via satellite
Bien sûr c'est de l'Elvis... OK pour la musique, les chansons, la voix, quoique souvent la prononciation des paroles n'est pas trop top...
Bien enregistré sur double CD, inutilement car 2 disques quasiment similaires hormis 2 chansons suppllémentaires sur l'un et 2 bonus sur l'autre !
Publié il y a 21 jours par 007

5.0 étoiles sur 5 Magique, 21 mars 2013
Choquet Pascal (St laurent blangy,Pas de Calais) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aloha from Hawaii Via Satellite (Legacy Édition) (CD)
Un show d'anthologie que ce spectacle donné par Elvis à l'Honolulu international center.Il se dégage un magnétisme indescriptible dû au charisme fou du King.40 ans s'est écoulé depuis le 14 janvier 1973 et la magie opére toujours.Ce double CD est un beau rappel de cet événement,que les fans ne manqueront pas d'acquérir et ce même si tous en possédent le contenu depuis bien longtemps.A propos de critique,il y en a vraiment une que l'on peut faire,elle concerne la photo d'Elvis qui illustrait déja le double LP en 1973,et qui continue au travers des différentes éditions d'être présente.Cette photo est à elle seule une erreur historique,car elle n'est pas issue du concert et de plus,elle ne rend pas du tout justice à Elvis qui n'a peut-être jamais été aussi beau que lors de ce show d'Hawaii.On se demande parfois où les responsables du département Elvis chez RCA avaient la tête.

5.0 étoiles sur 5 J'ai adoré cet album ..., 18 avril 2013
Jc Schirrmeister (France) - Voir tous mes commentaires
Comme à chaque fois que je prends un de ses albums, je ne suis pas déçu, éh ben, je continue. Que dire de plus?

3.0 étoiles sur 5 Via satellite, 7 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 2 SHOWS ÉPOUSTOUFLANTS !!!, 20 mars 2013
Belle réédition du 40 ème anniversaire de cet ÉVENEMENT. Il faut s'appeler ELVIS pour oser un concert en mondiovision. Haute qualité des shows, contrairement aux esprits chagrins (n'est-ce pas ? Mr le "Veilleur"). Aucun artiste n'a tenté de refaire ce tour de Force. De surcroît le disque a été super bien vendu à l'époque, nul doute que cette réédition fera de même. ELVIS EST LE PLUS GRAND ARTISTE DU 20 ème SIÈCLE, et même encore maintenant, 36 ans après son décès, il est toujours dans les charts. Seriez-vous capable d'en faire autant Monsieur Le Veilleur ?
Pour tous ceux qui aiment ELVIS il faut l'acheter les yeux fermés.
Et merci au KING pour toutes ces années de bonheur qu'il nous a données, et qu'il nous donnera encore longtemps.

2.0 étoiles sur 5 Un parfum de déchéance, 31 juillet 2007
Veilleur - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aloha from Hawaii Via Satellit (CD)
Ce disque n'est sans doute pas le plus grand d'Elvis. Le point fort est juste la toujours belle voix du King et quelques pétards qu'il arrive à mettre dans le rythme. Cependant, le reste est bien pâlichon : pas de hargne, pas d'attaques franches, des hésitations qui se font sentir, des musiciens et des choristes qui servent de béquille, une introduction "Also Spracht" boursouflée et pédante. On entend dans ce disque ce qu'Elvis va devenir. Pour fans uniquement.