The Strength / The Sound / The Songs
Format: CDModifier
Prix:17,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Volbeat, c'est un peu la rencontre entre Elvis Presley et Metallica (celui des albums pré-Load !). Le chanteur est un fan du King et le groupe adore le Rock'N'Roll et le Metal bien Heavy, ce qui donne Volbeat !

L'interprétation est remarquable, la production énorme, les titres sont accrocheurs, cet album a vraiment suscité de l'enthousiasme lors de sa sortie et ceci est bien compréhensible car ce style est original et unique !
le 25 octobre 2006
Une vrai bombe !! De l'énergie à revendre, les musicos ont une pêche d'enfer.
Rythmique démoniaque.
Une perle du Nord à découvrir en urgence.
En 2005,sortant de nul part une bande de danois sortent leurs premier disque et la surprise est immédiate.Volbeat donc,impose dés ce"the strenght/the sound/the songs" son style pour le moins unique.Ici vous avez affaire à des metalleux fans à la fois de:metallica,slayer...mais aussi de elvis ou encore social distortion(voir les tatouages du chanteur),et comme si le groupe n'arrivait pas à se décider sur la direction musicale à empruntée,il mélange le tous pour un résultat génial.Gros riffs metal à la limite du thrash par moments,voie éxcéllente et un groove hérité des 50's et des 60's,font de cet album quelque chose d'unique et de vraiment précurseur.Le public(et un certain metallica)ne s'y trompe pas,et le succés est quasi-immédiat méme chez les plus conservateurs du public heavy metal.Et ce n'est pas voler,tant ce premier skeud est rafraichissant,novateur et pour faire cours:éxcellent!!!Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore ce groupe,un conseil n'hésitez pas!!!Un premier effort,qui ne fait que réservé que de trés bons disques pour la suite!!!18sur20.
le 9 janvier 2010
Une des voix les plus chaleureuses du Rock'n'Roll. Découvert au Hellfest 2009. Belle prestation. Je ne regrette pas cet achat.
le 24 juillet 2010
Des trois album je dirai que celui est le meilleur. Un concentré du meilleur de Volbeat!!! a acheter absolument avec les deux autres d'ailleurs. Et la voix de Mr Poulsen : Whaou!!!