4.0 étoiles sur 5 Produit pratique, alumage rapide
Mon 1er exemplaire de ce type de BBQ, acheté en boutique à Briançon il t a une quinzaine d'années, a fini par se cassé car ronger par la rouille. J'ai fait des recherches sur internet pour voir si ce modèle existait toujours. Eureka la recherche fut positive.
Ce petit BBQ s'allume très facilement et est idéale pour...
Publié il y a 13 mois par Mr Jean Knibbe

3.0 étoiles sur 5 Pourrait étre mieux
J'ai commandé 2 barbecues Cao Camping a Amazon,sur le premier il manquait la notice de montage de l'appareil, et sur le second il manquait un trou de fixation du support supérieur de la grille ,il a fallu que je fasse le trou avec une perceuse au risque de casser cette patte de fixation.

C'est pas sérieux
Publié il y a 2 mois par tuaillon gilles

4.0 étoiles sur 5 Produit pratique, alumage rapide, 18 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cao Camping - CAO5630 - Jeu de Plein Air - Barbecue Fonte Ancienne H - 37 cm (Jardin)
Ce petit BBQ s'allume très facilement et est idéale pour des grillades pour 2 personnes ou plus si l'on se contente de ne griller que des saucisses/merguez. ou une côte de boeuf pour 4.

3.0 étoiles sur 5 Pourrait étre mieux, 20 juin 2014

C'est pas sérieux

1.0 étoiles sur 5 DECUE, 6 juillet 2014
La grille de cuisson n'est pas en fonte mais en ferraille peinte. La peinture reste sur la viande à la cuisson.
J'ai donc jeté cette grille pour en acheter une autre de bonne qualité

1.0 étoiles sur 5 tres dangereux, 3 août 2013
barbecue trés dangereux!!! les poignées pourtant bien vissées se tordent et vous restent dans les mains, on peut se brûler facilement!!!
dommage car le design était joli...

1.0 étoiles sur 5 Oui mais non., 21 mai 2014
Joli, efficace mais tellement fragile !
Un pied a cédé au 2ème usage.
Et dès le montage, ils avaient du jeu.
Alors non !
Dommage.

4.0 étoiles sur 5 Très bien pour le prix., 25 juillet 2014
A peindre avec du noir spécial poêle à bois avant de l'assembler pour le préserver de la rouille.
Il est pratique pour des BBQ pour 3-4 personnes.

2.0 étoiles sur 5 PAS TERRIBLE, 6 juillet 2013
Bonjour
je voulais l'utiliser en camping mais encombrant, il est en fonte mais pas assez épais sans parler de
la finission les meule ça existe mais bon vu le prix on peut pas tout avoir.
finalement j'ai commandé un autre modèle plus pratique pour les ballades et gardé celui la en déco
à la maison.
Objectivement je ne le conseillerai pas
bernobby

Cao Camping - CAO5630 - Jeu de Plein Air - Barbecue Fonte Ancienne H - 37 cm