Format: CDModifier

le 3 octobre 2010
Dix morceaux en concert avec un ac/dc au meilleur de sa forme où le groupe est a son apogée avec un bon scott au meilleur de sa forme(higway to hell confirmera sa super forme)sa voix est claire les guitares fluides tout est bon, dommage que le groupe n'a enregistre que dix titres de cette superbe tournée,un trés bon live etant une reference dans le milieu de la musique!!!
le 19 juin 2006
Le commentateur précédent regrette de ne pas y avoir été - j'y étais! Concert de Bruxelles à Forest National en '79, au premier rang (épreuve de force!) et un souvenir gravé pour toujours dans ma mémoire, mon coeur et mes oreilles. Ce concert gravé deux ans plus tôt à Glasgow (terre natale des mini-devil brothers) retranscrit à la prefection l'énergie tellurique des concerts d'AC/DC première période (ma favorite des fois que vous n'auriez pas saisi). De l'énergie en barre, jamais un temps mort, un sprint effrené (à la manière d'Angus et ses aller-retours incessants sur scène) et Bon bien sûr, à son sommet.
le 27 février 2015
à la commande il n'était pas identifié que c'était la version remasterisé de 2003. alors attention à bien vérifier les contenus des informations fournisseurs avant l'achat.
le 8 février 2013
Un concert INOUBLIABLE!!
Avec ce géantissime Bon Scott et un Angus Yonug déchainé!!
Excellent!!
Un concentré de chansons au top!!
le 11 septembre 2014
un des meilleur album du groupe avec un meilleur son et en plus en version digipack à posséder sans oublier un bon état impeccable.
le 8 octobre 2010
Le plus bel Album Live Rock !
Whole Lotta Rosie, Problem Child ... à en faire une Overdose
le 11 août 2003
AC/DC a toujours su se surpasser sur scène et faire oublier les versions studio. Et cet album, compilation de la tournée 78, ne dérroge pas à la regle: du punch, du dynamisme, bref, tout AC/DC est préssent pour notre plus grand plaisir. Les fans adoreront, j'en donne ma garantie!
le 15 septembre 2014
Pardon pour le jeu de mots, ça m'a échappé !

Cet album est le premier live officiel de nos Australiens préférés. Compilant 10 titres enregistrés lors de leur tournée mondiale de 1978, cet album est plus un témoignage pris sur le vif (mais n'est-ce pas la nature même d'un album live ?!) qu’un véritable album live comme le Live In Paris ou le double album Live de 1992. Le son n’est pas vilain mais AC/DC a depuis fait beaucoup mieux et le public est quand même très discret.

Rien à redire par contre sur l’exécution des titres, joués pied au plancher. « Riff Raff » ouvre les hostilités sans coup férir, suivi par un « Hell Ain’t A Bad Place To Be » (un de mes titres favoris) qui ne laisse pas de répit avec sa rythmique infernale.

« Boy Boogie » est l’un des morceaux les plus faibles mais permet de faire participer le public en faisant un petit break rapide ouvrant la voie à Angus et ses soli. L’accalmie se poursuit avec « The Jack » toujours bien exécuté. « Problem Child » qui suit le morceau bluesy permet à nos oreilles de revenir vers un hard rock plus classique et la montée vers quelques titres de Let There Be Rock, le meilleur passage de l’album pour moi. Les fantastiques "Whole Lotta Rosie" et "Let There Be Rock" en attestent.

If You Want Blood ne restera pas peut-être pas dans l'histoire comme le plus grand live des Australiens.
Une chose est cependant à laisser au crédit d’AC/DC. On a ici vraiment l’impression d’être avec eux, sentant bon la bière et la transpiration (de son voisin ?), au centre d’une salle remplie par des gens comme vous tapant du pied et agitant la tête au rythme des chansons de l’album… Et ça, c’est quand même plutôt bon. Plus qu'un stade ? A vous de vous faire votre avis...
le 29 janvier 2013
Premier concert publier en publique ou Bon Scott était déchainer le rock dans tous ses états alors si vous en voulez a écouter plein dans les oreilles c'est le moment de ce procurer. C'est l'album chanter par Bon scott enregistrer qui a été publier de son publique ayant été perçu seulement une fois dans sa carrière.
le 2 avril 2009
- Qu'est-ce que j'entends? La messe en si de J.S.Bach ?
- Non , c'est IF You Want Blood de AC/DC.Vous n'êtes pas le premier à confondre.
- Ah oui.Bien sûr. La musique sacrée reste de la musique sacrée. Quand l'air est différent on reconnait cependant le même souffle.