5.0 étoiles sur 5 PLUS JAMAIS !...
Plus jamais vous n'entendrez pareil orgasme musical...Non,malheureusement, vraiment plus jamais!!
Alors conservez soigneusement comme une relique cet album,que dis je, ce joyau du Rock, comme le vestige d'une époque bénie à jamais révolue!
Celle des cheveux longs qui suivaient imperturbablement et verticalement le rythme;Celle des...
Publié le 6 juillet 2011 par Joel Bonhomme

3.0 étoiles sur 5 L'ère There Be Rock !
Pardon pour le jeu de mots, ça m'a échappé !

Cet album est le premier live officiel de nos Australiens préférés. Compilant 10 titres enregistrés lors de leur tournée mondiale de 1978, cet album est plus un témoignage pris sur le vif (mais n'est-ce pas la nature même d'un album live ?!) qu’un...
Publié il y a 10 mois par Nitroben

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur live d'ACDC période Bon Scott, 27 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : If You Want Blood, You've Got (CD)
S'il ne devait en rester qu'un ce serait lui. Placé à la 10ème place des meilleurs live de l'histoire par le magazine Rolling stones, ce qui est amplement mérité.
Seul le "live at Donington" pourrait lui être préféré si on aime les ambiances de stade. Le public est plus restreint ici mais chauffé à blanc. Ne passez pas à côté!

5.0 étoiles sur 5 On y a été!, 19 juin 2006
Le commentateur précédent regrette de ne pas y avoir été - j'y étais! Concert de Bruxelles à Forest National en '79, au premier rang (épreuve de force!) et un souvenir gravé pour toujours dans ma mémoire, mon coeur et mes oreilles. Ce concert gravé deux ans plus tôt à Glasgow (terre natale des mini-devil brothers) retranscrit à la prefection l'énergie tellurique des concerts d'AC/DC première période (ma favorite des fois que vous n'auriez pas saisi). De l'énergie en barre, jamais un temps mort, un sprint effrené (à la manière d'Angus et ses aller-retours incessants sur scène) et Bon bien sûr, à son sommet.

2.0 étoiles sur 5 mal identifié, 27 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : If You Want Blood You've Got (Album vinyle)
à la commande il n'était pas identifié que c'était la version remasterisé de 2003. alors attention à bien vérifier les contenus des informations fournisseurs avant l'achat.

5.0 étoiles sur 5 génial!, 8 février 2013
Un concert INOUBLIABLE!!
Avec ce géantissime Bon Scott et un Angus Yonug déchainé!!
Excellent!!
Un concentré de chansons au top!!

5.0 étoiles sur 5 cd acdc live, 11 septembre 2014
un des meilleur album du groupe avec un meilleur son et en plus en version digipack à posséder sans oublier un bon état impeccable.

5.0 étoiles sur 5 UNE MERVEILLE, 8 octobre 2010
Le plus bel Album Live Rock !
Whole Lotta Rosie, Problem Child ... à en faire une Overdose

5.0 étoiles sur 5 On regrette de ne pas y avoir été!, 11 août 2003
AC/DC a toujours su se surpasser sur scène et faire oublier les versions studio. Et cet album, compilation de la tournée 78, ne dérroge pas à la regle: du punch, du dynamisme, bref, tout AC/DC est préssent pour notre plus grand plaisir. Les fans adoreront, j'en donne ma garantie!

4.0 étoiles sur 5 Hard Rock AC/DC if want blood, You've Got, 29 janvier 2013
Philippon "phils" (France) - Voir tous mes commentaires
Premier concert publier en publique ou Bon Scott était déchainer le rock dans tous ses états alors si vous en voulez a écouter plein dans les oreilles c'est le moment de ce procurer. C'est l'album chanter par Bon scott enregistrer qui a été publier de son publique ayant été perçu seulement une fois dans sa carrière.

5.0 étoiles sur 5 Musique sacrée., 2 avril 2009
- Qu'est-ce que j'entends? La messe en si de J.S.Bach ?
- Non , c'est IF You Want Blood de AC/DC.Vous n'êtes pas le premier à confondre.
- Ah oui.Bien sûr. La musique sacrée reste de la musique sacrée. Quand l'air est différent on reconnait cependant le même souffle.

5.0 étoiles sur 5 Fabuleux a prix réduit, 26 septembre 2010
Je voulais compléter ma collection d'album d'AC/DC et grace a Amazon ainsi qu'a une remise avantageuse, cela ne m'a couté que 20 Euro.
Merci Amazon !!!