4.0 étoiles sur 5 enfin trouvé
grâce a Amazon j'ai enfin pu la trouver cette fameuse pile spécifique pour le collier à citronnelle du chien des beau-parents qui empêche qu'elle fasse n'importe quoi. ouf sauvé.
Publié il y a 11 mois par remy

3.0 étoiles sur 5 un peu éphémère
ne dure pas très longtemps aussi surprenant que ce soit, et comme j'en ai acheté plusieurs, cela défile ! et cela revient cher
Publié il y a 3 mois par isa

4.0 étoiles sur 5 enfin trouvé, 9 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell - Pile spéciale appareils photo - 28L Grand Blister x1 (equivalent 2CR11108, L544, V28PXL, K28L) (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 17 février 2013
Bon, c'est une pile, ça marche ou ça marche plus. Elle fonctionne très bien, c'est son boulot. Elle se videra, si utilisation, c'est aussi son destin. Difficile à trouver dans le commerce, heureusement, il y a Amazon.

3.0 étoiles sur 5 un peu éphémère, 9 juin 2014

3.0 étoiles sur 5 Bien, 28 février 2014
Pour dépanner l’appareil électrique que j'ai ce fut plus que parfais.
Et plus la pile "tient" encore
Et plus la pile "tient" encore

5.0 étoiles sur 5 bon achat, 7 novembre 2013
Bonne puissance et longévité de vie sur mon contax RTSII. Cette pile convien parfaitement à mon utilisation. Rien à lui reprocher.

5.0 étoiles sur 5 Capacité et format, 5 août 2012
Bonjour , je cherchais pour un micro radioamateur ce format précis de pile , et une tension de 9V max , et cette pile a bien résolu mon souci , et on la trouve sans trop de difficulté . C'est mieux qu'une pile des USA introuvable de 7V !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sur micro radioamateur ( et à la rigueur CB ) Turner +3B "" A MAIN "".
Merci

5.0 étoiles sur 5 Pile Duracell, 5 novembre 2010
Je l'utilise pour mon ancien autoradio pioneer afin de garder les stations en mémoire.Durée moyenne de la pile 14 mois.