4.0 étoiles sur 5 enfin trouvé
grâce a Amazon j'ai enfin pu la trouver cette fameuse pile spécifique pour le collier à citronnelle du chien des beau-parents qui empêche qu'elle fasse n'importe quoi. ouf sauvé.
Publié il y a 22 mois par remy

3.0 étoiles sur 5 Bien
Pour dépanner l’appareil électrique que j'ai ce fut plus que parfais.
Publié il y a 17 mois par Eric GIRAULT

4.0 étoiles sur 5 enfin trouvé, 9 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell Pile Lithium High Power 28L x1 (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 17 février 2013
Bon, c'est une pile, ça marche ou ça marche plus. Elle fonctionne très bien, c'est son boulot. Elle se videra, si utilisation, c'est aussi son destin. Difficile à trouver dans le commerce, heureusement, il y a Amazon.

5.0 étoiles sur 5 Capacité et format, 5 août 2012
Bonjour , je cherchais pour un micro radioamateur ce format précis de pile , et une tension de 9V max , et cette pile a bien résolu mon souci , et on la trouve sans trop de difficulté . C'est mieux qu'une pile des USA introuvable de 7V !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sur micro radioamateur ( et à la rigueur CB ) Turner +3B "" A MAIN "".
Merci

3.0 étoiles sur 5 Bien, 28 février 2014
Pour dépanner l’appareil électrique que j'ai ce fut plus que parfais.

5.0 étoiles sur 5 bon achat, 7 novembre 2013
Bonne puissance et longévité de vie sur mon contax RTSII. Cette pile convien parfaitement à mon utilisation. Rien à lui reprocher.

5.0 étoiles sur 5 Tres bonne, 14 juin 2015
Je l'ai choisi parce qu'elle était une pile, dont j'en avais besoin. Et elle est une super bonne pile, vraiment. Rien a signaler.

3.0 étoiles sur 5 un peu éphémère, 9 juin 2014
ne dure pas très longtemps aussi surprenant que ce soit, et comme j'en ai acheté plusieurs, cela défile ! et cela revient cher

5.0 étoiles sur 5 Pile Duracell, 5 novembre 2010
Je l'utilise pour mon ancien autoradio pioneer afin de garder les stations en mémoire.Durée moyenne de la pile 14 mois.

5.0 étoiles sur 5 Perfect, 19 mai 2015
Nickel perfect content pas trop si un peu quand même il fait beau aujourd'hui hui c est bon pour le morale

5.0 étoiles sur 5 Five Stars, 9 décembre 2014
prix-rapidité= exellent