5.0 étoiles sur 5 bon produit, 19 juin 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell - Pile Lithium spéciale appareils photo - 123 B1 Ultra x1 (equivalent CR17345, EL123AP, CR123A, K123LA) (Divers)
Ces accus tiennent la charge assez longtemps. Un produit de marque à peine plus cher qu'un générique avec la garantie constructeur en prime.

5.0 étoiles sur 5 ok, 5 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ok ok......ok ok...........okok ok ok ok ok ok ok ok ok okokokok...........................ok ok......................................ok ok......................................ok ok.....................................................................ok ok......ok ok......................................ok ok......................................ok ok......................................ok ok.......................................................................

5.0 étoiles sur 5 Correspond à mes attentes, 24 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Livraison rapide et le produit correspond à mes attentes meme si j'avais des doutes avec la compatibilité des DL123A. Très bien. A recommander.

5.0 étoiles sur 5 correspond, 22 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
convient pour une cr123a pas facile de trouver ces piles en grandes surface,je suis satisfait pour ma lunette nocturne infrarouge.

ARRAY(0xab38436c)