5.0 étoiles sur 5 bon produit, 19 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell - Batterie Lithium spéciale appareils photo - 123 B1 Ultra x1 (equivalent CR17345, EL123AP, CR123A, K123LA) (Divers)
Ces accus tiennent la charge assez longtemps. Un produit de marque à peine plus cher qu'un générique avec la garantie constructeur en prime.

5.0 étoiles sur 5 Ce que je recherchais, 11 avril 2015
Mon appareil photo contenait une pile bizarre, autant dire que la chercher en grande surface mission impossible ! Je l'ai commandé et correspond parfaitement à celui-ci. En plus Duracell, que demander de mieux ?

5.0 étoiles sur 5 Correspond à mes attentes, 24 août 2013
Livraison rapide et le produit correspond à mes attentes meme si j'avais des doutes avec la compatibilité des DL123A. Très bien. A recommander.

5.0 étoiles sur 5 correspond, 22 juin 2013
convient pour une cr123a pas facile de trouver ces piles en grandes surface,je suis satisfait pour ma lunette nocturne infrarouge.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 30 avril 2015
pour les personnes qui utilisent des appareils photos argentiques commme moi sest l'idéal de commander,
chez Amazon.
Facil a installé la pile.

5.0 étoiles sur 5 Tout bon., 22 novembre 2014
Produit conforme avec la description et marche très bien dans mes boîtiers d'alarme.
Emballé comme sur la photo dans son carton à l'unité.

5.0 étoiles sur 5 ok, 5 septembre 2013
ok ok......ok ok...........okok ok ok ok ok ok ok ok ok okokokok...........................ok ok......................................ok ok......................................ok ok.....................................................................ok ok......ok ok......................................ok ok......................................ok ok......................................ok ok.......................................................................