Format: CDModifier

le 24 février 2013
Il est clair que cette album a en quelque sorte fait "renaître" le groupe alors que, pour moi et de nombreux autres fans AC/DC n'a jamais déçu même avec des album décrié comme "Fly on the wall" ou encore "Flick of the switch" qui sont pourtant super ! Mais bref, la n'est pas la question. Tout d'abord j'aimerai dire que j'apprécie beaucoup cet album qui en plus a été enregistré dans notre chère France ! Plus sérieusement je trouve les titres "Heatseeker" "That's the way i wanna rock n roll" et "Nick of Time" au dessus du reste des autres titres. Attention je ne dit pas que les autres titres sont mauvais mais ces 3 derniers sont pour moi vraiment géniaux ! D'ailleurs parlons en des autres titres. Et bien ils sont la pour remplir leur rôle: du bon rock comme on l'aime avec de super riffs ici et la ! A noter que "Go zone" une chanson qui ne manque pas de chaleur, est vraiment top. Pour conclure cet album n'est pas comme "Highway to hell" ou "Back in black" des albums mythiques, mais n'en reste pas moins un super album de AC/DC a acheter absoluement ! :)
le 23 octobre 2014
J'ADORE AC/DC FAN DE METAL EN TOUS GENRE PUNK PSYCHO ET DERIVE GROUPE CONNU ET CLASSIQUE JE M'EN LASSE PAS.
le 12 août 2014
J'ai toujours le même problème avec AC/DC: je n'adore vraiment que la moitié des albums. Rarissimes sont les disques du groupe qui me plaisent de A à Z. Et ce n'est pas ce "Blow up your video" qui change la donne.
Il débute pourtant de façon fantastique avec deux morceaux d'anthologie ("Heat seeker" et "That's the way I wanna rock and roll"). Mais ensuite, le groupe recommence à alterner le très bon ("This means war") et le médiocre ("Meanstreak", "Some sin for nuthing"...)
Un bon album, dans l'ensemble, mais à la qualité trop inégale
33 commentaires2 sur 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 juillet 2014
En '88, les Australiens sont de retour après deux albums lourds et puissants, mais manquants d'audace sur quelques titres. Là, retour aux affaires, le gang Young and co nous offrent tubes en puissance et hymnes à scander en stade à la queue-leu-leu. Seule la production pêche un peu, et encore!.. Inécoutable en dessous du potard à 11, vous l'aurez compris, merci. 18/20.
le 10 décembre 2015
Album de transition de la période down de ACDC qui reprendra du galon up à partir de The Razor's edge de 1990 .
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 mars 2010
Aprés deux albums mal perçu par le presse et le public là le groupe redresse la barre est nous sort un bon album avec des morceaux qui tiennent la route est permettra un retour du groupe en france pour un zenith explosif!!!
le 16 mai 2012
sympa cet album grâce notamment aux titres Heatseeker & that's the way I wanna rock n roll. Bien pêchu !!!!
le 3 mars 2010
Pas énergique ??? Ben, tout dépend tu titre et du "Son" (période) ^^

Sur les 1ers AC/DC, comme sur tout leur albums d'ailleurs, il y a des titre lent, voir mou, et d'autres plus mid tempo, bref ...

Moi, je l'aime bien celui ci, il y a quelques bons titres vraiment entrainants !!!
le 11 août 2003
La seconde partie des années 80 ne fera pas de cadeau à AC/DC, qui perd ses riffs de guitare acrocheurs, son punch légendaire pour donner des albums assez moyen. Meme si celui-ci contient quelques bons titres, il ne fera jamais le poids par rapport aux albums avec Bon Scott (1er chanteur du groupe), ni à "Back In Black". Si vous voulez découvrir AC/DC, foncez sur les premiers albums et oubliez celui-ci, un peu mou et pas assez energique.
0Commentaire7 sur 12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 janvier 2011
A mon goût, le meilleur album d'ACDC.
Je ne m'en lasse pas.
Le meilleur son, les meilleurs rythmiques, enfin tout...
11 commentaire2 sur 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Great Seats Available at StubHub. Buy AC DC Tickets.