Format: CDModifier

le 9 décembre 2003
Chaque chanson de cette album distille avec talent un mélange harmonieux de poésie, de mélancolie et de mélodie rock. Il n'y a rien à dire, on ne se lasse pas de l'écouter et on en redemande ! Mention spéciale pour "In the Shadows" et "Still Standing" qui vous balance une forte dose d'émotion à la figure !
le 2 janvier 2004
C'est un groupe que j'ai découvert cette été. Je l'est entendu sur MTV allemagne vu que j'habite en Alsace. Très vite j'ai vu que les allemand et moi même nous nous sommes épris pour l'un des tubes de cette été en Allemagne "In the shadows". Je me suis acheté cette album dès que j'ai pu le trouvé en Allemagne car je le trouvé merveilleux. Cette album est l'aboutissement d'un long travail. Les chansons tirées de cette album retrace la vie très dures qu'à pu mené le groupe durant 2 années de disette (après le succès de l'album into et surtout de la chanson fff-faling).Les chansons sont très mélancoliques sur des riffs de guitares sans limites.L'album fera sans doute un gros succès en France.De cette album ils ont déjà sorti "in my life" qui est un tube ou le départ et plutot calme et la fin est éffreiné. Ensuite il y a eu " first day of my life" c'est la chanson qui ressemble le + à "in the shadows" elle à également beaucoup de riff de guitarres et de batterie. Bientot ( mais pas encore pour nous) va sortir le tube "funeral song" c'est la chanson la + triste de l'album , comme le disent les paroles c'est pour faire un dernier adieux à un de leur proche disparu. "Dead Letters" est l'album le + abouti de The rasmus à conseiller à tous les fan de kyo et de musiques rock ou pop rock.Si vous cherché un groupe qui ressemble à the rasmus regardez sur www.amazon.de le groupe finlandais "killer".
0Commentaire19 sur 24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 décembre 2003
dead letters est vraiment un album incontournable!!!! cet album est celui de la renommée internationale. on peut sentir une montée du groupe tout au long de leurs precedents albums.Dommage qu'il ne sorte qu au mois de janvier en france.je conseille donc cet album a tous les fans rock mais pour ce qui concerne ceux qui aiment le hard rock s abstenir
le 6 janvier 2004
J'ai découvert ce groupe en septembre avec "in the shadows" : le coup de foudre!!! musicalement, textuellement, rien à redire! Une voix cassée envoutante, entraînante. Je ne cesse de l'écouter en boucle et je ne suis toujours pas lassée (on est en janvier!) il faut absolument l'écouter, ça vaut le détour! vive le carton français.
le 9 février 2004
Alors là...dommage de ne pas les avoir connus plus tot!Chaque chanson a sa personnalité.Les textes,(pour ceux qui n'ont pas de problème avec l'anglais!) d'une simplicité déroutante sont très forts, et touchent des moments importants de notre vie.Il peut sembler assez noir,mais c'est une sorte de message d'espoir(In my Life,First Day Of My Life).La musique nuancée qui les accompagne est géniale, parfaite.Ils ont fait un travail magnifique.A recommander à ceux qui se sentent mal et meme ceux qui se sentent bien!!!On l'écoute....On ne l'oublie pas!!!
le 8 octobre 2003
Après plusieurs albums sortis surtout dans les pays scandinaves, et dans l'europe de l'est... Les finlandais de The Rasmus arrivent enfin en France avec un album sombre et mélancolique qui se laisse écouter en boucle pendant des heures sans qu'on s'en lasse! A écouter aussi; leur album "Into". The Rasmus: un groupe à suivre ...
le 26 octobre 2003
Heureusement que le groupe débarque en France (même avec un peu de retard) sinon on aurait manqué un évènement, leur musique rien a redire elle est parfaite.
Si vous ne l'écouter pas vous manqué une oportunités de faire plaisir a vos oreille
le 21 décembre 2009
Bon alors d'accord, ça ne vient pas de sortir, mais je viens de découvrir ce CD et je l'adore. Il tourne en boucle chez moi !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 janvier 2015
je viens de recevoir un cd d'occasion ce n'est pas normal du tout vue que je les commander neuf pourquoi?
11 commentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 octobre 2003
Un album excellent à découvrir. Ce groupe finlandais est une vraie révélation et mérite un énorme succès en France! Des titres comme "In the shadows" ou "First Day of my Life" sont INCONTOURNABLES!!! Un conseil: achetez-le ou vous risquerez de le regretter...
0Commentaire7 sur 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus