5.0 étoiles sur 5 Rock et poésie
Chaque chanson de cette album distille avec talent un mélange harmonieux de poésie, de mélancolie et de mélodie rock. Il n'y a rien à dire, on ne se lasse pas de l'écouter et on en redemande ! Mention spéciale pour "In the Shadows" et "Still Standing" qui vous balance une forte dose d'émotion à la figure !
Publié le 9 décembre 2003 par zakounet

3.0 étoiles sur 5 bonjour
je viens de recevoir un cd d'occasion ce n'est pas normal du tout vue que je les commander neuf pourquoi?
Publié il y a 6 mois par bordes isabelle

5.0 étoiles sur 5 the rasmus rock!, 5 mars 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dead Letters (CD)
yup - this is a wonderful album if you already have it, i highly recommend you try the 'into' album too. wonderful songs. 'in the shadows' has a ring to it which cannot be matched. the lyrics refer to their home of finland, love, hardships, etc.... everything! this album just makes you want to get up and rock with the music! enjoy!

5.0 étoiles sur 5 Génial !!!!!!!!!!!!!!!!, 15 mai 2004
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dead Letters (CD)
Tout simplement génial. Je l'écoute en boucle. Je l'ai acheté pour In the shadows et j'ai été bluffé par In my life et Still standing entre autre. Tout le cd est super, ça bouge bien mais on n'en prend pas plein les oreilles pour autant. J'adore.

3.0 étoiles sur 5 Un petit air parfois connu, 12 janvier 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dead Letters (CD)
Qui n'a pas déjà entendu la complainte de "In the Shadows" sur les ondes? Une mélodie envoûtante qui nous appelle à une nouvelle écoute. Cependant un album, qui bien qu'intéressant, nous ressert parfois des accents rock ayant eu leur temps (Bon Jovi notamment) et casse un peu l'entrain de son originalité.
Un bon moment tout de même. A découvrir!

5.0 étoiles sur 5 c'est pas trop tot!, 25 novembre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dead Letters (CD)
Franchement j'ai entendu cet album pour la premiere fois cet été, et j'ai énormément aimé. Je suis soulagée de savoir que la France ne passera pas a coté d'un tel groupe, du moins ils sont bien partis pour cartoner chez nous! Et ce n'est que justice pour ce groupe finlandais qui est super connu en europe du nord, et commence a venir vers nous!
Les chansons sont bien écrites, et la musique tout aussi magnifique! Un MUST pour toute personne qui aime la bonne musique!

5.0 étoiles sur 5 les nordistes sont les meilleurs, 27 novembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dead Letters (CD)
Ces jeunes venus du froid font de la musique qui accroche.Dans mon entourage tous le monde adore mais personne ne sait comment s appelle ce groupe.C est vrai que cela ressemble a kyo mais en mieux.On se met facilement a siffloter les chansons .Ils ne se sont pas compliques la vie (les textes sont simples,faciles a comprendre),n ont pas cherches des solos de guitars depassant les 3minutes.La voix du chanteur est magnifique (aigue)me rappellant un peu celle de bjork ou de europe.Voila 1 album de rock typiquement nordique a acheter qui plaira aux hommes et surtout aux femmes.N ayez pas peur c est 1 tres bon achat.

1.0 étoiles sur 5 Une bien grande déception...., 22 novembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dead Letters (CD)
Après un premier opus du même genre, les jeunes finlandais (me semble-t-il..., ce qui est sur, c'est qu'ils viennent du Nord) de The Rasmus ont sortis un single accrocheur issu de cet album: "In The Shadows". A l'achat de l'album, on se rend compte du manque d'inspiration, ou devrais-je dire de l'originalité du groupe. Le début de certains titres sonnent bien, mais dès le premier couplet, ont a envie de changer de piste. Bref, si vous avez aimé "In The Shadows" et que vous vous attendez à un groupe de pop anglaise brutale façon MUSE , passez votre chemin. Si vous chercher une musique scandinave sans les bonnets Lapons, à la sauce rock préformaté pour minettes en manque d'idole, cliquez sur "ajoutez à votre panier".... Voici la version Nordique de Kyo !!!

5.0 étoiles sur 5 super mais j'ai hate qu'il retourne au Canada, 26 juin 2004
Audrey (St-Hubert, Canada) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dead Letters (CD)
Super j'adore ce groupe les chanson sont toutes très bonne. Et les clip sont vraiment super aussi mais j'ai hate qu'il sorte à musique plus ou en tout cas sur la tv canadienne. les chanson sont indécrisable, j'écoute le cd tout le temps comme pour m'endormir,pour me réveiller et toute la journée. Aussi j'attends avec impaciance qu'il revienne au canada pour donné un show.La chanson funeral song à chaque que je l'écoute (pas mal souvent) j'en n'ai quasiment les larmes aux yeux et encore plus quand je pense que c'est le superbe Lauri qui les a écrites et que c'est tiré de sa vie.

5.0 étoiles sur 5 Super génial !!!!, 20 juin 2004
Ce C.D bouge !!!
Il est top !!!
Je l'écoute à longueur de journée sans m'en lasser !!!

Dead Letters
Dead Letters de The Rasmus (CD - 2004)