5.0 étoiles sur 5 h
Même si ce dvd a maintenant 20 piges,que du bonheur...!!!Marillion a trouvé là,la perle rare en la personne de steve Hogart.Une voix à tomber parterre,si bien mariée a cette musique envoutante.Vraiment,je recommande ce dvd,le son est pas genial,mais on voit,devine que ça va le faire de+ en + les années suivantes.Excellent!
Publié le 12 janvier 2010 par Le baron 12

3.0 étoiles sur 5 Dommage...
Publié le 19 janvier 2013 par tlm77

3.0 étoiles sur 5 Dommage..., 19 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marillion : From Stoke Row To Ipanema (DVD)
première tournée avec Hogarth au chant. Tout a été dit sur ses qualités de musicalités. La set list est très bonne. Les meilleurs morceaux du premier album post Fish y figurent (ah.. season's end....). Les musisciens sont déjà au top. Comme ils le seront tout ou long des 20 ans et + à suivre. Et ce show préfigure déjà ce que sera le meilleur de Marillion.
Alors, pourquoi 3 étoiles ? malheureusement nous sommes en 1990. Le son et l'image sont surement la quintescence de ce que l'on faisait à l'époque. Mais et contrairement à ce qui s'est écrit, ils ne sont pas, loin de là, au niveau des attentes du 21e siècle. Et c'est bien regrettable...

5.0 étoiles sur 5 h, 12 janvier 2010

5.0 étoiles sur 5 Sublime !, 28 novembre 2012
Marillion est un groupe que j'adore ! Même si on connait les titres, on se régale toujours autant de les entendre et les entendre encore !!!

5.0 étoiles sur 5 un temoignage exact, 19 mars 2004
Par Un client
je n'etais pas dans la salle comme l'internaute precedent j'etais dépité du depart de fish mais je suis revenu ensuite aux autres concerts dont un memorable en 1995 alors que dire hogarth a fait évoluer le groupe vers des sonorités originales et plus modernes ce dvd est un grand bonheur a posseder d'urgence et est le reflet et un temoignage du grand talent du groupe car depuis mettons 99 marillion bidouille une musique sans emotion on ne peut etre et avoir été.......

5.0 étoiles sur 5 Long Live Hogarth !!!, 20 juillet 2005
Un DVD d'anthologie où la voix de Maître Steve Hogarth est belle à en pleurer. J'étais déjà fan à l'époque de Fish mais depuis l'arrivée de H, je suis complètement dingue de ce groupe car, enfin, comment ne pas reconnaître l'évolution positive que connaît Marillion depuis 1989/90 - tel un grand millèsime, le groupe se bonifie avec les années !
Ici, tout y passe des titres anciens (Slainte Mhathe, Market Square heroes, Kayleigh bien-sûr...) aux nouveaux titres de l'époque (King of Sunset Town, The Space...) et ses moments de magie comme ce Easter tout droit sorti du Paradis.
Hogarth est un génie et Marillion est fantastique. Précipitez-vous vite sur leur dernier album en date, le magnifique 'Marbles' et vous découvrirez ce que musique veut dire !!! Long Live H & Marillion !

4.0 étoiles sur 5 nostalgie..., 8 mars 2004
J'était dans la salle , au Zenith de Paris à l'époque de cette même tournée.Marillion était de retour avec un nouveau chanteur , quel allait être le résultat ?!et bien il est sur ce DVD le résultat...un concert magnifique une voix différente de Fish , un feeling différent ; mais quelle émotion !
Indispensable pour tous les Fans ainsi que pour ceux qui voudrait découvrir ce qu'était Marillion avant de sombrer ...4 étoiles parce que seulement en stéréo et des bonus non sous-titrés.Très beau CONCERT

Marillion : From Stoke Row To Ipanema
Marillion : From Stoke Row To Ipanema de Marillion (DVD - 2003)