4.0 étoiles sur 5 Bon produit
Publié il y a 12 mois par Jérémie Alves

2.0 étoiles sur 5 difficile à ouvrir
j'ai choisi ce système de fermeture à cause de mes doigts douloureux - finalement la boîte est difficile à ouvrir
Publié le 8 janvier 2013 par danik

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 4 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lock & Lock HPL 808 Boîte spécifique 850 ml pour le café, le thé en vrac Etanche à 100% air et liquide (Cuisine)
Totalement hermétique, facile à clipser contrairement à certains commentaires, ces boites sont robustes et faciles à utiliser. Seul petit bémol qui empêche le 5/5 : le couvercle prend un peu de place par rapport à la boite elle-même, du coup si on en a plusieurs il est préférable de les mettre tête en bas une sur deux pour prendre moins de place.

5.0 étoiles sur 5 Hermétique pour bien conserver, 5 septembre 2014
Comme la description du produit ne donne que le volume en mL de la boîte, j'avais hésité avant l'achat. C'est finalement parfaitement ce qu'il me faut. L'ayant en main et pour compléter donc la description du produit, voici les dimensions en cm: 11x9.5x12.
J'en ai pris 2 exemplaires dont l'un me sert à conserver le café moulu chez le torréfacteur pour ma machine à expresso. C'est vraiment parfaitement hermétique et très clairement le café conserve bien son parfum! Je recommande donc ce produit de qualité qui est bien fini et pense acheter d'autres dimensions pour conserver des produits de ma cuisine

5.0 étoiles sur 5 Super boîte, 11 avril 2013
J'en ai plusieurs de cette même série et celle-ci est aussi bien que les autres: jolie, transparente, hermétique et facile à nettoyer
Une petite astuce pour rendre moins dure les attaches du couvercle: les manipuler plusieurs fois dans l'eau chaude
Je suis absolument ravie de cet achat qui malgré tout est cher, mais cette boîte en vaut la peine; elle passe du frigo au congélo sans soucis et ne retiens pas les odeurs
En un mot, je la trouve parfaite

4.0 étoiles sur 5 Petite, 18 mars 2014
Petite boite par contre celle-ci. Je pensais poouvoir mettre un petit paquet de coquillettes, et c'est bien trop petit... dommage. Sinon, boite tres pratique

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 5 novembre 2013
Qui n'a jamais pesté contre une boîte métallique dont la fermeture devenue non-étanche fait perdre la subtilité des arômes d'un café fraîchement moulu ?
Le paquet entamé refermé avec un semblant de papier collant, même combat...

Cette boîte permet d'y mettre 250gr de café, soit un paquet classique (que ce soit en grande surface ou chez votre torréfacteur préféré).
Étanchéité et visibilité du contenu, vraiment parfait !

5.0 étoiles sur 5 boite café lock and lock, 2 avril 2013
toujours très satisfaite de la gamme. parfait pour garder tout l'arôme du café pendant un bon moment. contenance approximative d'un paquet de café moulu 250g. léger et très pratique pour emporter partout sans risque d'en renverser. robuste et facile d'entretien.
je recommande :D :D :D

4.0 étoiles sur 5 Article satisfaisant, 15 septembre 2014
J'ai commandé plusieurs boîtes de la marque dans différents formats et je viens de les recevoir.
Elles ont l'air solides, sont très faciles à clipser et bien hermétiques, j'espère que les mites ne m'importuneront plus!
Sans bisphénol A donc un bon point.
A tester sur le long terme après passage au frigo / congélo et surtout lave-vaisselle.

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour conserver le café en grain, 11 mars 2015
Je l'utilise pour stocker un paquet de 250 grammes de cafés en grains fraîchement torréfié. C'est vraiment adapté, mes grains restent frais longtemps, pas de perte d'arôme. Les fermetures étanches sont fiables, la contenance adaptée à un paquet de café. J'en reprendrais !

5.0 étoiles sur 5 Boite Lock & Lock, 26 mai 2014
Boites très pratiques, résistantes, qui s'empilent lorsqu'elles sont vides.
Correspondent bien à l'usage que j'en fait : ranger la nourriture dans mon véhicule aménagé.
Leur taille et leur forme permettent de leur attribuer des emplacements spécifiques.

5.0 étoiles sur 5 Love these boxes, 29 septembre 2013
I have these boxes in several sizes, but this smaller one is a size I use must often, perfect for soup or leftovers for two and easy to store in the fridge. They last for years, and the seal stays tight. Great product. I often gives sets to people as gifts.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›