ce lot comprend 2 boites de 350 ml.
3 boites de 800 ml et une boite de 5,5 L pour les légumes ou autre avec plaque fraicheur.
Toutes les boites peuvent etre rangées dans la grande de la 5,5 L (c'est très pratique !).
Ces boites sont sans bisphénol A et donc non toxiques pour la santé (voir leur site).
J'ai...
Publié le 14 mai 2012 par dphinou

3.0 étoiles sur 5 Bien
Les petits tupperwares sont beaucoup trop petits.
On ne peut rien mettre dedans, on dirait de la dinette pour enfants.
Publié il y a 2 mois par Cédric T.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité, boites résistantes solides, et sans bisphénom A, 14 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lock & Lock HPL836SB Lot de 6 boîtes alimentaires (Cuisine)
ce lot comprend 2 boites de 350 ml.
J'ai acheté toute une gamme pour remplacer les boites de tupperware qui contiennent parfois du bpa.
Je suis ravie de mon achat !

5.0 étoiles sur 5 6 Boites de qualité, 18 décembre 2014
Je ne connaissais pas ce systeme de fermeture, mais c'est vraiment TOP!
Le colis qui arrive parait petit mais toutes les boites sont dans la plus grosse.
Point finalement interessant pour un rangement au quotidien.
le plastique me parait plutôt bien car non cassant et relativement épais.
Le joint en silicone bleu est bien pratique pour fermer hermetiquement.
Et petite derniere info, la plus grosse boite integre une grille dans le fond (surement pour le fromage) qui bien sur est amovible.
Tres Bon achat qui vaut largement son prix.

4.0 étoiles sur 5 Etanchéité impeccable, 27 novembre 2012
Idéal pour transporter des liquides sans en mettre partout. Comme tous les récipients en plastique, a tendance à garder la trace des produits les plus colorants (sauce tomate par exemple). Produit assez fragile cependant, les bords ont tendance à se casser.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 23 juin 2014
comme d'habitude réception parfaite en temps et en heure. le produit est conforme à ce que je j'attendais et surtout il est très performant, parfaitement hermétique, facilement rangeable, Un seul bémol : les couvercles ne sont pas faciles à ranger dans le lave-vaisselle!

5.0 étoiles sur 5 Un lot à avoir, 3 mars 2014
Un essemble de boite à avoir pour tout mettre au frais ou transporter ! A part la très grande boite dont je n'ai pas utilité, toutes les autres sont vraiment à avoir. Le systeme de fermeture est ingénieux et les dimensions idéales.

5.0 étoiles sur 5 LOCKEND LOCK, 16 mars 2014
TRES BON ACHAT TRES FIABLE TRES BONNE QUALITE TRES DURABLE LE PRIX EST TRES CORRECT A RECOMMANDER TRES BONNE MARQUE POUR CONSERVER LES ALIMENTS

5.0 étoiles sur 5 Répond à 100% à mon attente, 24 février 2014
Facile d'emploi
Prend peu de place au frigo ou au congélateur
Va au congélateur et au micro-onde
Transport hermétique facile

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, fonctionnelles et là c'est vrai !!!, 1 novembre 2014
D'habitude on nous vente le coté pratique et fonctionnelle des boites de conservations qui une fois à la maison, ne servent même pas à la paté du chat ! Et bien là je le conseil ! Elles sont très pratiques pas leurs différentes tailles, qui se case partout ! (Frigo, panier, cartable et même le sac à main). Elles se rangent toutes dans la grande, ce qui est un gain de place génial ! Et comme je cuisine que des plats en sauce, elles ont passés le test !!! rien ne coule le top.

5.0 étoiles sur 5 Pack tipperware usages divers, 22 décembre 2014
Combllé par ce pack , vraiemnt superbe, facile à utiliser, convient pour tou, fraicheur aliments, pour échauffer, congelere, lave vaisselle, solide, design très joli, le tout encastrable et grand volume dans le grand tupperware qui peut inclure les autres, facile pour rangement et ne prend pa bcp de place, à conseiller sans hésitations !

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 8 décembre 2014
Qualité et prix très bien. Je ne regrette pas de l'avoir acheté. Très facile à transporter mes repas normal ou liquides (soupe, sauce, etc.), rien qui sort (ni odeur). En plus on peut les mettre au réfrigérateur ou au congélateur. Ils sont aussi très facile à laver. Je les recommande

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Lock & Lock HPL836SB Lot de 6 boîtes alimentaires