Lock & Lock HPL836SB Lot de 6 boîtes alimentaires
Item Package Quantity: 1Modifier
Prix:28,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 14 mai 2012
ce lot comprend 2 boites de 350 ml.
3 boites de 800 ml et une boite de 5,5 L pour les légumes ou autre avec plaque fraicheur.
Toutes les boites peuvent etre rangées dans la grande de la 5,5 L (c'est très pratique !).
Ces boites sont sans bisphénol A et donc non toxiques pour la santé (voir leur site).
J'ai acheté toute une gamme pour remplacer les boites de tupperware qui contiennent parfois du bpa.
Je suis ravie de mon achat !
le 18 décembre 2014
Je ne connaissais pas ce systeme de fermeture, mais c'est vraiment TOP!
Le colis qui arrive parait petit mais toutes les boites sont dans la plus grosse.
Point finalement interessant pour un rangement au quotidien.
le plastique me parait plutôt bien car non cassant et relativement épais.
Le joint en silicone bleu est bien pratique pour fermer hermetiquement.
Et petite derniere info, la plus grosse boite integre une grille dans le fond (surement pour le fromage) qui bien sur est amovible.
Tres Bon achat qui vaut largement son prix.
le 27 novembre 2012
Idéal pour transporter des liquides sans en mettre partout. Comme tous les récipients en plastique, a tendance à garder la trace des produits les plus colorants (sauce tomate par exemple). Produit assez fragile cependant, les bords ont tendance à se casser.
le 26 juin 2015
c'est la meilleur marque de boîte que je connaisse et pourtant j'en ai testé!!
ce lot contient une grande boîte de 5,5L qui peut servir pour les fruits et légumes et dans laquelle on peut introduire toutes les autres boîtes : 2 de 350ml et 3 de 800ml!
Les boites sont solides, SANS BPA et les clips sont géniaux surtout si on en déclips 2 et qu'on fait tombé la boîte! la nourriture bien que liquide ne se vide pas!!
Et surtout, elle ne laisse pas s'échapper les odeurs, je cherchais une boîte pour mon "kimchi" qui sent très fort car a chaque fois que j'en fais tout le réfrigérateur en prend un coup et la rien aucune odeur!!!
donc je recommande +++++
le 23 juin 2014
comme d'habitude réception parfaite en temps et en heure. le produit est conforme à ce que je j'attendais et surtout il est très performant, parfaitement hermétique, facilement rangeable, Un seul bémol : les couvercles ne sont pas faciles à ranger dans le lave-vaisselle!
le 3 mars 2014
Un essemble de boite à avoir pour tout mettre au frais ou transporter ! A part la très grande boite dont je n'ai pas utilité, toutes les autres sont vraiment à avoir. Le systeme de fermeture est ingénieux et les dimensions idéales.
le 16 mars 2014
TRES BON ACHAT TRES FIABLE TRES BONNE QUALITE TRES DURABLE LE PRIX EST TRES CORRECT A RECOMMANDER TRES BONNE MARQUE POUR CONSERVER LES ALIMENTS
le 24 février 2014
Facile d'emploi
Prend peu de place au frigo ou au congélateur
Va au congélateur et au micro-onde
Transport hermétique facile
le 1 novembre 2014
D'habitude on nous vente le coté pratique et fonctionnelle des boites de conservations qui une fois à la maison, ne servent même pas à la paté du chat ! Et bien là je le conseil ! Elles sont très pratiques pas leurs différentes tailles, qui se case partout ! (Frigo, panier, cartable et même le sac à main). Elles se rangent toutes dans la grande, ce qui est un gain de place génial ! Et comme je cuisine que des plats en sauce, elles ont passés le test !!! rien ne coule le top.
le 7 mai 2015
Achetées pour remplacer de vieux tuperwear. C'est tout simplement génial. Les boites se ferment très bien, passent au lave-vaisselle, et sont de taille idéale. La seule à ne pas me servir est la toute grande, mais comme elle contient toutes les autres, elle a son utilité. N'hésitez pas mesdames vous ne le regretterez pas, et le prix reste correct.