5.0 étoiles sur 5 LE MEILLEUR !
Vous voulez un produit avec un excellent rendu ? performant et au look original ? Ne cherchez plus et oubliez les monster beats studio et autres arnaques marketing made in china minables.
Publié le 19 mars 2011 par Lou

2.0 étoiles sur 5 Livraison indigne
J'ai reçu le casque aujourd'hui. Pour la qualité du son, je m'en suis remis à la réputation de ce casque et on verra par la suite mais je m'empresse de mettre un commentaire négatif pour la livraison d'Amazon déplorable. Livraison sans carton de sur-emballage. Vraiment très très léger comme service, en tout cas...
Publié il y a 2 mois par Marc R.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 LE MEILLEUR !, 19 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sennheiser HD25-1 II Basic Edition Casque professionnel Cable droit 1,5 m (Appareils électroniques)
Ce casque est parmis les meilleurs du marché, accessible. Après avoir essayé le casque de dr dre et celui-là il n'y a pas photo et surtout pas de piles comme dans le beat studio.
Léger, comfortable et robuste et livré avec une housse de transport ce casque est selon le meilleur casque que j'ai eu entre les mains.

4.0 étoiles sur 5 Un tout petit peu de patience et tout va bien! Très bon produit!, 13 mai 2014
Quand j'ai reçu ce casque j'ai été très déçu:
* l'emballage très euh... peu attrayant (pas important)
* très serré sur la tête, maux de tête après un petit quart d'heure
* son fermé, dur

J'ai été tenté de le renvoyer illico chez Amazon, mais je l'ai gardé quelques jours de plus, et là! la tenue du casque est devenue plus souple et très confortable et mieux encore, le son s'est délié pour devenir superbe.

Je ne peux que recommander ce casque!

4.0 étoiles sur 5 Neutralité précision, 4 septembre 2014
L'étoile en moins est pour le fait que conserver longtemps sur les oreilles, il finit par faire mal. Ce casque semble avoir pour limite hifi celle de l'électronique et de la prise de son qui le précède. Comme le signale les autres commentaires il isole très bien des sons extérieurs, ce qui impose un serrage assez important qui explique l' inconfort sur les pavillons sur de longues durées. Etant violoniste assez bon amateur, avec ce casque, le violon ne sonne pas acide tout en étant très précis. C'est le paradoxe de la très haute hifi. Un rendu des transitoires ultra précis ne donne pas de sur définition. L'impression de sur définition provient en fait de certaines distorsions. Ici rien ne se mélange, il est très aisé de distinguer un instrument parmi d'autres dans une polyphonie.Ecoute comparative avec Sennheiser Momentum On-Ear sur diverses musiques orchestre symphonique et musique actuelles diverses. Le HD25 isole mieux des bruits extérieurs, les graves sont plus rapides. Le momentum semble plus basseux du fait d'une légère mollesse dans les graves. Le HD 25 sonne plus neutre plus précis y compris dans les aigus. Momentum reste tout de même un très bon casque plus confortable et avec sur le fil près du casque un réglage du volume et pause sur Ipad ou ipod. Le cable du HD 25 est probablement plus costaud

5.0 étoiles sur 5 Extra, 19 janvier 2014
Génial! Un vrai casque pour un professionnel du son , pour bosser sur ses compos , ou autres. Un son quasi-parfaitement neutre , on vous balance le son brut , c'est magique.
Un casque avec de tel caractéristique à ce prix là , c'est donné sérieusement , aucun ne fais le poids dans les autres marques , à part peut être du côté des "V-Moda"

Si ce casque est le leader chez tout les DJ depuis octobre 2006 c'est qu'il y a une raison !

Pour moi c'est le top !

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit Mais..., 31 décembre 2011
Il s'agit d'un super produit mais... Il devient très vite gênant si vous faites une longue utilisation car je ne sais pas si c'est le cas pour les autres utilisateurs. Il a tendance à chauffer :(

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 27 juin 2014
Ce Sennheiser a un très bon son. Il est plus "riche" qu'un Sony MDR-7506 (que j'ai aussi), mais moins confortable. Il offre plus de basses et est plus équilibré au niveau fréquences. Plus dynamique que le Sony (qui est déjà, lui même, un très bon casque). Il est en quelques sorte plus Hi-FI, mais avec beaucoup de dynamique et de réactivité. Le Sony MDR-7506, serait plus un casque pour musicien de studio (beaucoup de medium) et le Sennheiser HD25 plus un casque de mixage à proprement parler et pour les non professionnels, le confort sonore du Sennheiser gagne la partie.

5.0 étoiles sur 5 Très bon casque audio., 19 juin 2014
Très bon casque avec une qualité audio type Hifi, basses présentes mais sans excès, très bonne isolation phonique des bruits externes, confort de serrage raisonnable, fil unique pratique.
A conseiller pour les mélomanes.

5.0 étoiles sur 5 confort d'écoute très bon, 4 juillet 2014
je n'ai jamais porté de casque sur mes oreilles, du fait d'un problème d’acouphène. Avec le HD25 le son est parfait sans problème après plusieurs heures d'utilisation, et aucun symptôme nuisant mes oreilles.
casque que je conseille.
Bien cordialement.

5.0 étoiles sur 5 Excellent casque, attention à votre source audio !, 9 août 2014
Un excellent casque pour son prix, une qualité audio assez dingue sans avoir a dépenser des sommes monstres.
Très bonne isolation sonore, parfait pour être tranquille et ne pas géner autour de soi.

Quelques points importants :
- Peut-être gênant pour les porteurs de lunettes, le casque serre très fort sur les oreilles et l'hélix du pavillon (bord externe de l'oreille) peut être comprimer contre vos branches, un réglage du casque et un redressage de branche et c'est nickel.

- Votre source sonore doit être d'une bonne qualité, c'est limite limite avec un téléphone portable (Nexus 4), le casque donne vraiment son potentiel combiné avec une bonne source. Pour vous donner une idée, le son est à peu près au même volume lorsqu'il est au tiers sur mon Macbook Pro et lorsqu'il est au maximum sur mon téléphone... et la qualité s'en ressent, un portable a plus de mal a faire ressortir la dynamique. Cela n'empêche pas l'écoute avec son téléphone en nomade bien sûr :)
Qualité oblige aussi sur vos fichiers et votre source numérique, oubliez tous vos mp3 en dessous de 320kbps, préférez du lossless (mais c'est pas toujours facile), vous allez voir, vous allez devenir très exigeants ! Une webradio ou un live mal mixé sera délicate a appréhender...

- Après une longue écoute ou si vous montez un peu trop le son pour en profiter, les tympans vous font savoir que c'était a leur goût, ça peut être une gène ou un léger bruit sourd pendant quelques secondes lorsque vous stopper le son net (l'isolation joue beaucoup). Préservez vos oreilles, faites des pauses !

Enfin, le casque semble très solide, et de toute manière le câble lâchera bien avant les speakers, un bon point puisqu'il est remplaçable !

5.0 étoiles sur 5 BRAVO, 16 juin 2014
Répond à mes attentes, pas besoin d'écrire un avis supplémentaire car tout ce que j'ai pu lire sur ce casque s'avère strictement exact. Bravo super produit.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›