4.0 étoiles sur 5 le casque qu'il me fallait, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sennheiser HD25-1 II Basic Edition Casque professionnel Cable droit 1,5 m (Appareils électroniques)
il est encore tôt pour parler pleinement de ce casque, car je l'utilise il y a à peine un mois. Mais je peux dire, de mon expérience, que le son que j'obtiens avec ce set est plus que bon. déjà le premier contacte m'a tout-de-suite plu, tant la construction comme le son. Pas de son fade ni gonflé comme certains produits de mode qu'on aperçoit partout (marshall, beats, et autres), le son est bien défini est avec profondeur. Le prix peut être un peu élevé pour certains, mais je trouve la relation prix/qualité très bonne, pour dire. Enfin je précise que ce casque n'était pas mon premier choix, j'aurais préféré un v-moda M80; mais ils ne me sert pas (trop petit pour ma tête). conclusion: ce HD25 est un excellent achat et est très recommandé.

5.0 étoiles sur 5 LE MEILLEUR !, 19 mars 2011
Vous voulez un produit avec un excellent rendu ? performant et au look original ? Ne cherchez plus et oubliez les monster beats studio et autres arnaques marketing made in china minables.
Ce casque est parmis les meilleurs du marché, accessible. Après avoir essayé le casque de dr dre et celui-là il n'y a pas photo et surtout pas de piles comme dans le beat studio.
Léger, comfortable et robuste et livré avec une housse de transport ce casque est selon le meilleur casque que j'ai eu entre les mains.

5.0 étoiles sur 5 Extra, 19 janvier 2014
Génial! Un vrai casque pour un professionnel du son , pour bosser sur ses compos , ou autres. Un son quasi-parfaitement neutre , on vous balance le son brut , c'est magique.
Un casque avec de tel caractéristique à ce prix là , c'est donné sérieusement , aucun ne fais le poids dans les autres marques , à part peut être du côté des "V-Moda"

Si ce casque est le leader chez tout les DJ depuis octobre 2006 c'est qu'il y a une raison !

Pour moi c'est le top !

5.0 étoiles sur 5 Très bon casque audio., 19 juin 2014
Très bon casque avec une qualité audio type Hifi, basses présentes mais sans excès, très bonne isolation phonique des bruits externes, confort de serrage raisonnable, fil unique pratique.
A conseiller pour les mélomanes.

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour mixer, 31 janvier 2014
Je recommande fortement cet article pour ceux qui recherchent un très bon casque pour mixer (DJing). Le casque isole très bien, il est confortable, se porte très facilement et la qualité audio est bonne. Du point de vue esthétique c'est très sobre et ça fait pro!

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit Mais..., 31 décembre 2011
Il s'agit d'un super produit mais... Il devient très vite gênant si vous faites une longue utilisation car je ne sais pas si c'est le cas pour les autres utilisateurs. Il a tendance à chauffer :(

5.0 étoiles sur 5 idéal DJ, 12 juillet 2014
C'est top pour le mixage DJ, car il restitue bien les fréquence essentiels au mixage.

La pré-écoute des deux pistes pour l'ajustement des volumes et tonalités des pistes avant sortie vers le Master est précise et plus facile qu'avec d'autre casque lorsque qu'il y a beaucoup de bruit dans la salle.

5.0 étoiles sur 5 confort d'écoute très bon, 4 juillet 2014
je n'ai jamais porté de casque sur mes oreilles, du fait d'un problème d’acouphène. Avec le HD25 le son est parfait sans problème après plusieurs heures d'utilisation, et aucun symptôme nuisant mes oreilles.
casque que je conseille.
Bien cordialement.

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur casque au prix le plus juste, 28 juin 2014
J'attendais énormément de ce casque après être passé par sa pale copie qui est le beats mixr et je n'ai pas été déçu après plus d'un mois d'utilisation. Le son n'est pas surchargé en basse contrairement la concurrence, l'isolation intérieure et extérieure est très bonne, le design est sobre, le confort est là et le prix auquel il est vendu est correct.

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 27 juin 2014
Ce Senheiser a un très bon son. Il se pose délicatement sur les oreilles sans les fermer complètement et est plus "riche" qu'un Sony MDR-7506 (que j'ai aussi) . Il offre plus de basse, il plus équilibré, a autant de dynamique que le Sony (qui est déjà, lui même, un très bon casque). Il est en quelques plus Hi-FI, mais avec beaucoup de dynamique et de réactivité. Le Sony MDR-7506, serait plus un casque pour musicien de studio et le Senheiser HD25 plus un casque de mixage à proprement parler et pour les non professionnels, le confort sonore du Senheiser gagne la partie.