undrgrnd Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cloud Drive Photos nav_TPL0516 Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 19 janvier 2014
Génial! Un vrai casque pour un professionnel du son , pour bosser sur ses compos , ou autres. Un son quasi-parfaitement neutre , on vous balance le son brut , c'est magique.
Un casque avec de tel caractéristique à ce prix là , c'est donné sérieusement , aucun ne fais le poids dans les autres marques , à part peut être du côté des "V-Moda"

Si ce casque est le leader chez tout les DJ depuis octobre 2006 c'est qu'il y a une raison !

Pour moi c'est le top !
le 19 mars 2011
Vous voulez un produit avec un excellent rendu ? performant et au look original ? Ne cherchez plus et oubliez les monster beats studio et autres arnaques marketing made in china minables.
Ce casque est parmis les meilleurs du marché, accessible. Après avoir essayé le casque de dr dre et celui-là il n'y a pas photo et surtout pas de piles comme dans le beat studio.
Léger, comfortable et robuste et livré avec une housse de transport ce casque est selon le meilleur casque que j'ai eu entre les mains.
le 13 mai 2014
Quand j'ai reçu ce casque j'ai été très déçu:
* l'emballage très euh... peu attrayant (pas important)
* très serré sur la tête, maux de tête après un petit quart d'heure
* son fermé, dur

J'ai été tenté de le renvoyer illico chez Amazon, mais je l'ai gardé quelques jours de plus, et là! la tenue du casque est devenue plus souple et très confortable et mieux encore, le son s'est délié pour devenir superbe.

Je ne peux que recommander ce casque!
le 9 août 2014
Un excellent casque pour son prix, une qualité audio assez dingue sans avoir a dépenser des sommes monstres.
Très bonne isolation sonore, parfait pour être tranquille et ne pas géner autour de soi.

Quelques points importants :
- Peut-être gênant pour les porteurs de lunettes, le casque serre très fort sur les oreilles et l'hélix du pavillon (bord externe de l'oreille) peut être comprimer contre vos branches, un réglage du casque et un redressage de branche et c'est nickel.

- Votre source sonore doit être d'une bonne qualité, c'est limite limite avec un téléphone portable (Nexus 4), le casque donne vraiment son potentiel combiné avec une bonne source. Pour vous donner une idée, le son est à peu près au même volume lorsqu'il est au tiers sur mon Macbook Pro et lorsqu'il est au maximum sur mon téléphone... et la qualité s'en ressent, un portable a plus de mal a faire ressortir la dynamique. Cela n'empêche pas l'écoute avec son téléphone en nomade bien sûr :)
Qualité oblige aussi sur vos fichiers et votre source numérique, oubliez tous vos mp3 en dessous de 320kbps, préférez du lossless (mais c'est pas toujours facile), vous allez voir, vous allez devenir très exigeants ! Une webradio ou un live mal mixé sera délicate a appréhender...

- Après une longue écoute ou si vous montez un peu trop le son pour en profiter, les tympans vous font savoir que c'était a leur goût, ça peut être une gène ou un léger bruit sourd pendant quelques secondes lorsque vous stopper le son net (l'isolation joue beaucoup). Préservez vos oreilles, faites des pauses !

Enfin, le casque semble très solide, et de toute manière le câble lâchera bien avant les speakers, un bon point puisqu'il est remplaçable !
le 4 juillet 2014
je n'ai jamais porté de casque sur mes oreilles, du fait d'un problème d’acouphène. Avec le HD25 le son est parfait sans problème après plusieurs heures d'utilisation, et aucun symptôme nuisant mes oreilles.
casque que je conseille.
Bien cordialement.
le 19 juin 2014
Très bon casque avec une qualité audio type Hifi, basses présentes mais sans excès, très bonne isolation phonique des bruits externes, confort de serrage raisonnable, fil unique pratique.
A conseiller pour les mélomanes.
le 28 mars 2015
Professionnel : c'est écrit sur le carton de l'emballage. Et pour une fois,c'est la vérité !!!!
Ce casque est incroyable par :
- le son délivré : un son dynamique, neutre.
- sa capacité à restituer toute la bande de fréquence de la musique : On redécouvre sa musique.
- son isolation en environnement bruyant (train, avion ...) : casque fermé
- sa qualité de fabrication (casque robuste , câble à brins en acier, contact en or )
- sa astucieuse prise jack 3.5mm qui passe en 6.3mm en vissant son adaptateur fourni.

Bref, ce casque est vraiment fidèle à sa réputation dans le milieu professionnel (tournage de films, tv , monitoring, DJ ...).

PS : une période d'adaptation et un rodage du casque (+50h) est nécessaire pour profiter à 100% de ce casque.
PS2: son impédance de 70 ohms évite l’utilisation d’un ampli-casque.
le 4 novembre 2014
Un classique, un son qui claque bien, vraiment impeccable. Vous le mettez sur vos oreilles et c'est déjà 40db de bruit ambiant en moins. Sans réducteur de bruits actif, certes, mais sans piles et batterie aussi. Très bon confort, sauf si on a des lunettes. Attention à votre source de son car il met en valeur toutes les imperfections. Je recommande à 150pc à ce prix là !
le 4 septembre 2014
L'étoile en moins est pour le fait que conserver longtemps sur les oreilles, il finit par faire mal. Ce casque semble avoir pour limite hifi celle de l'électronique et de la prise de son qui le précède. Comme le signale les autres commentaires il isole très bien des sons extérieurs, ce qui impose un serrage assez important qui explique l' inconfort sur les pavillons sur de longues durées. Etant violoniste assez bon amateur, avec ce casque, le violon ne sonne pas acide tout en étant très précis. C'est le paradoxe de la très haute hifi. Un rendu des transitoires ultra précis ne donne pas de sur définition. L'impression de sur définition provient en fait de certaines distorsions. Ici rien ne se mélange, il est très aisé de distinguer un instrument parmi d'autres dans une polyphonie.Ecoute comparative avec Sennheiser Momentum On-Ear sur diverses musiques orchestre symphonique et musique actuelles diverses. Le HD25 isole mieux des bruits extérieurs, les graves sont plus rapides. Le momentum semble plus basseux du fait d'une légère mollesse dans les graves. Le HD 25 sonne plus neutre plus précis y compris dans les aigus. Momentum reste tout de même un très bon casque plus confortable et avec sur le fil près du casque un réglage du volume et pause sur Ipad ou ipod. Le cable du HD 25 est probablement plus costaud
le 16 octobre 2015
Casque solide, qui tient bien sur les oreilles et isole assez bien... attention, pour certains comme moi, les oreilles peuvent chauffer au bout d'un moment (le casque sert assez fort mais c'est le prix d'une bonne isolation).
Bonne longueur de câble et j’apprécie la possibilité de réglage sur la tête.
Bon son et surtout rendu assez neutre (outil pro reconnu).

C'est l'hiver, je vais le ressortir ;).
>> Petit point négatif... pour l'été, du fait qu'il sert pas mal, il doit être difficilement supportable dans la durée.

Voir toutes les 9 questions avec réponses.