4.0 étoiles sur 5 un tres tres bon film, 5 mars 2004
Ozimek Joffrey (Lille, Franc) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 Fast 2 Furious (DVD)
Un jeune parrain plein aux as a besoin de 2 coursiers pour lui amener un colis à bon port, et demande à sa nana (flic) de lui trouver des pilotes de talent pour le job. Celle ci infiltre donc 2 gars qui bossent en parallele pour des flics, et dont la mission est d'amener les flics jusqu'au patron.. tres classique mais toujours aussi efficace!! ca va vite et c'est sympa.
Bref, ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais c un excellent divertissement, à voir et à revoir..

4.0 étoiles sur 5 La suite des courses folles, 3 juin 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 Fast 2 Furious (DVD)
Que de vitesse, que de belles voitures, rapides et étincellantes. Je pense que ce film doit être considéré comme un hommage à la vitesse, aux chromes et au tuning en général. Avec un scénario moins bien ficelé que le premier film, 2 Fast 2 Furious reste un must pour les amateurs de sensations fortes en voiture. Tout le monde n'appréciera pas ce film (pour ma part le niveau intellectuel aurait pu être plus relevé), mais les amateurs du genre y trouveront entière satisfaction. Il ne faut pas tenter de critiquer, il faut juste s'asseoir, s'accrocher et profiter à fond. Pour tous les amateurs, à saisir!!

5.0 étoiles sur 5 pour ceux qui aiment les voitures, 11 novembre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 Fast 2 Furious (DVD)
Contrairement au 1° du nom, 2 fast 2 furious est surtout axé sur les voitures et pas beaucoups sur l'histoire. quoi qu'il en soit, l'histoire est interessante, les street rallyes sont toujours aussi superbes et surprenants. Bref un film qui satisfera les fans de voitures, de tuning, de street rallyes etc mais aussi ceux du premier volet. Un film a posseder absolument.

5.0 étoiles sur 5 j ai aimer, 5 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 Fast 2 Furious (DVD)
j ai la séries des fast and furious car Paul Walker et mon acteur préférer et j aime les courses de voitures équipés tuning

5.0 étoiles sur 5 super, 7 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 Fast 2 Furious (DVD)
super bonne qualité du produit livré, je suis très contente c'est a quoi ce que je m'attendais en commandant l'article

4.0 étoiles sur 5 So fast, 16 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 Fast 2 Furious (DVD)
Toujours de belles voitures au rdv,des courses poursuites et des street rallyes.
Une bonne musique aussi,et de l'humour.
D'ailleurs on pourra apprécier celui de l'acteur Tyrese Gibson interprétant Roman Pearce dans les bonus:un vrai potentiel comique!
Une bonne idée aussi:les canons électrostatiques,cela donne du piquant aux poursuites.
Le scénario n'est pas le point fort du film,mais cela reste un très bon film d'action qui m'a fait passer un agréable moment.

5.0 étoiles sur 5 A posséder absolument pour les fans de belles voitures !, 5 janvier 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 Fast 2 Furious (DVD)
Personnellement ca fait plus de 4 mois que je le possede (en version Zone 1) et je le trouve très bien réussi au niveau de l'interface style micromachine, le choix entre la S2000, Eclipse et Mitsu Evo 7 ! Il y a pas mal de bonus très interessant ! Et le film est bcp mieux que le précédent Fast ! Rien avoir ! Ceux qui l'acheteront ne seront pas décu !

2 Fast 2 Furious
2 Fast 2 Furious de John Singleton (DVD - 2004)