Format: DVD|Modifier

le 5 mars 2004
Un jeune parrain plein aux as a besoin de 2 coursiers pour lui amener un colis à bon port, et demande à sa nana (flic) de lui trouver des pilotes de talent pour le job. Celle ci infiltre donc 2 gars qui bossent en parallele pour des flics, et dont la mission est d'amener les flics jusqu'au patron.. tres classique mais toujours aussi efficace!! ca va vite et c'est sympa.
Bref, ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais c un excellent divertissement, à voir et à revoir..
le 3 juin 2004
Que de vitesse, que de belles voitures, rapides et étincellantes. Je pense que ce film doit être considéré comme un hommage à la vitesse, aux chromes et au tuning en général. Avec un scénario moins bien ficelé que le premier film, 2 Fast 2 Furious reste un must pour les amateurs de sensations fortes en voiture. Tout le monde n'appréciera pas ce film (pour ma part le niveau intellectuel aurait pu être plus relevé), mais les amateurs du genre y trouveront entière satisfaction. Il ne faut pas tenter de critiquer, il faut juste s'asseoir, s'accrocher et profiter à fond. Pour tous les amateurs, à saisir!!
le 11 novembre 2003
Contrairement au 1° du nom, 2 fast 2 furious est surtout axé sur les voitures et pas beaucoups sur l'histoire. quoi qu'il en soit, l'histoire est interessante, les street rallyes sont toujours aussi superbes et surprenants. Bref un film qui satisfera les fans de voitures, de tuning, de street rallyes etc mais aussi ceux du premier volet. Un film a posseder absolument.
le 16 décembre 2012
Toujours de belles voitures au rdv,des courses poursuites et des street rallyes.
Une bonne musique aussi,et de l'humour.
D'ailleurs on pourra apprécier celui de l'acteur Tyrese Gibson interprétant Roman Pearce dans les bonus:un vrai potentiel comique!
Une bonne idée aussi:les canons électrostatiques,cela donne du piquant aux poursuites.
Le scénario n'est pas le point fort du film,mais cela reste un très bon film d'action qui m'a fait passer un agréable moment.
le 5 décembre 2013
j ai la séries des fast and furious car Paul Walker et mon acteur préférer et j aime les courses de voitures équipés tuning
le 7 juillet 2013
super bonne qualité du produit livré, je suis très contente c'est a quoi ce que je m'attendais en commandant l'article
le 15 juillet 2015
très bon produit bonne qualité de l'image et du son très satisfaite de mon achat très bon dvd a recommandé aux amis
le 22 janvier 2016
Super film. Mes garçons adorent les films avec les courses de voiture et moi j'adore l'acteur Paul Walker. + +
le 5 janvier 2004
Personnellement ca fait plus de 4 mois que je le possede (en version Zone 1) et je le trouve très bien réussi au niveau de l'interface style micromachine, le choix entre la S2000, Eclipse et Mitsu Evo 7 ! Il y a pas mal de bonus très interessant ! Et le film est bcp mieux que le précédent Fast ! Rien avoir ! Ceux qui l'acheteront ne seront pas décu !