4.0 étoiles sur 5 SUPER PRODUIT, 5 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jumelle Bushnell H2O Roof Fullsize 10x42 (Appareils électroniques)
Bien sur, cela reste un produit peu couteux, mais très efficace pour l'observation des animaux ou autres, et j'apprécie beaucoup la qualité de l'anti buée et de la clarté de la vue , même à la nuit tombante.
Arrivé dans un emballage sérieux, réglage facile bref......très heureux de cette acquisition.

5.0 étoiles sur 5 Lumineuses et nettes, 5 mars 2011
Après essai de quelques jours, je peux affirmer que ces jumelles H2O (10X42) remplissent parfaitement l'usage que je voulais leur attribuer: des jumelles domestiques et de rando.
Bien sûr, un peu lourdes pour des randos au long cours quand le sac est chargé; donc ce n'est pas pour cet usage qu'il faut les acheter.
L'image est claire, nette sans aberration visible. Les différents plans de vision se détachent l'un de l'autre comme une scène en 3D; c'est assez spectaculaire. Les réglages des différentes distances focales se font en douceur et avec précision. La molette n'est ni trop dure ni trop molle; contrairement à celle du réglage dioptrique de droite qui est un peu dure. Elle a peut-être moins de chance de se dérégler...

Une chose m'a gêné: un léger bruit de pompage ou d'appel d'air quand je tourne la molette de réglage central; est-ce que c'est normal? Je ne l'ai pas vu écrit quelque part alors je me demande si ce phénomène est lié à un vide d'air du système ou bien un défaut. Mais vers qui se retourner pour avoir des précisions, dans ce système d'achat anonyme qu'est internet?
Ce qui est étonnant c'est la fluctuation du prix: quand j'ai regardé le site la 1ère fois, elles étaient à moins de 90€; quand je me suis décidé elles étaient à 99e. Et à cette date, 120€. Il vaut donc mieux, apparemment, les acheter en hiver. Mais d'autres sites les vendent le double, alors...

5.0 étoiles sur 5 Jumelles passe-partout, 20 janvier 2011
Excellent service et produit tout à fait aux attentes. Solide (peut-çetre un peu lourd pour ceux qui cherchent la discretion) mais donne l'impression de fiabilité dans le temps. Recommandé.

5.0 étoiles sur 5 Trés bon article, 6 janvier 2011
reçu trés rapidement à notre domicile par l'intermédiaire d'DHL" . Trés bon emballage. Me convient parfaitement car produit, léger, performant, étanche et anti-choc. et environ 50€ de moins qu'à la FNAC

5.0 étoiles sur 5 Jumelles Buschnell H2O 10x42, 9 octobre 2011
Équipées de 2 paires de bouchons (dont une accrochée au corps), d'une sangle de cou et d'un étui fort correct.
Bonne visibilité et luminosité. A 90 euros excellent rapport qualité prix. Réglage de dioptrie sur les 2 lunettes + mollette de réglage de netteté.
Pas trop lourdes pour partir en randonnée.
A utiliser sans lunette de vue.
Bref je recommande !

Seul souci : pas encore réussi à obtenir du vendeur (extérieur à Amazon) une preuve d'achat (il n'y avait pas de document dans le colis).

5.0 étoiles sur 5 Jumelles de safari, 20 août 2011
5 jours de safari au kénya parfaitement appréciés grâce à ces jumelles. Pas trop lourde, solide et agréable à utiliser. En faible lumière (coucher et lever de soleil), elles eclaircissent super bien les aniamus. Je ne peux que les recommender

4.0 étoiles sur 5 Satisfaction achat récent jumelle BUSHNELL H20 10x42, 3 avril 2011
Après bcp hésitations j'ai finalement choisi jumelle H20 10x42 BUSHNELL car elles me seront très utiles pour ma prochaine croisière fluviale et de plus j'habite en bord de mer. Après période adaptation je les trouve légères, très compactes, bonne luminosité avec bon équipement.Je suis donc très content de mon achat. De plus livraison gratuite, rapide et colis ok. Ce n'est pas le premier achat que je fais avec AMAZON.fr et je n'ai encore jamais été déçu; donc à recommander sans problème.Continuez dans cette voie...Cordialement

4.0 étoiles sur 5 chasse, 15 avril 2012
Produit efficace pour activités type chasse rando à acheter sans hésitation,vision nette, bonne clarté, peut encombrante qualité garantie à un prix correct

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 8 février 2012
Tres bon produit pour tous les amoureux de la nature,pas trop lourdes,peu encombrantes,et tres robustes,je possede aussi une paire de 20*50,mais pour se deplacer,celles ci sont plus pratiques. A recommander

5.0 étoiles sur 5 Une vision d'une grande clarté, 7 avril 2011
J'ai été particulièrement impressionné par la qualité d'optique de ces jumelles.
Compactes et très résistantes elles pourront vous accompagner dans toutes vos activités.
Que ce soit en intérieur où je les utilise pour suivre les performances en tir à l'arc ou en extérieur par tous les temps pour des parcours de compétitions.
La très bonne luminosité de ces jumelles est vraiment spectaculaire.

Jumelle Bushnell H2O Roof Fullsize 10x42
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 219,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat