4.0 étoiles sur 5 Un bon jeu de plein air
J'ai offert cela à mon fils de 2ans ; il adore se promener dans le jardin avec sa brouette dans laquelle il met pleins de choses ; et essayer de jardiner avec les outils
Publié il y a 19 mois par a

2.0 étoiles sur 5 Ma fille adore! Mais un regret tout de même...
Ma fille adore ce jouet. Cette brouette garnie et très colorée l'amuse beaucoup. Elle aime faire semblant de jardiner.
J'en suis ravie.
Un seul regret néanmoins, il manquait 2 accessoires dans cette brouette (Androni- 6322 - jeu plein air - ).
probablement parce que le filet jaune qui enveloppait tous ces jouets était...
Publié le 7 août 2009 par ENOCQ SANDRINE

4.0 étoiles sur 5 Un bon jeu de plein air, 12 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mgm - 046322 - Outillage De Jardin Pour Enfant - Brouette Garnie Jardin (Jouet)

2.0 étoiles sur 5 Ma fille adore! Mais un regret tout de même..., 7 août 2009
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
J'en suis ravie.
probablement parce que le filet jaune qui enveloppait tous ces jouets était déchiré à un endroit. Dommage.

2.0 étoiles sur 5 légérememt déçue, 1 juin 2014
Les outils est la brouette sont très bien, mais l'emballage est inadaptée, il y a un filet qui est mis pour le transport des outils mais au moment de l'enlever il faut démonter la brouette pour tout enlever pas logique.
Le prix est toutefois élevé pour un matériel assez bas de gamme, mon fils de 3 ans s'éclate toutefois avec

5.0 étoiles sur 5 Super !, 22 novembre 2013
Plein d'outils, qui ont été utilisés aussi bien sur la plage qu'au jardin ! La brouette est pratique et légère. Parfait pour mon petit garçon de 3 ans. Le plastique de certains outils est un peu fragile mais ce n'est pas cher donc on ne peut pas tout avoir !

4.0 étoiles sur 5 conquit de suite, 23 juillet 2013
Gerard Charbonnier (St Etienne - France) - Voir tous mes commentaires
offert à mon petit fils ( 20 mois) sa joie est un immense remerciement, cet ensemble est costaud et coloré, c'est super!

3.0 étoiles sur 5 complet mais petit, 17 février 2010
Cartier "Mag C" (France) - Voir tous mes commentaires
Solide:2.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
ce jouet est très complet, très coloré, mais j'ai été déçu par sa taille. pour mon fils de 3 ans qui est déjà très grand en taille, elle est un peu petite pour lui. Ce jouet est donc plus adapté pour les plus petits. Mais par contre, il est très complet. Idéal pour jouer dans le jardin ou à la plage.
Androni - 6322 - Jeu de Plein Air - Brouette Jardin Garnie - 49 cm

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 23 octobre 2014
Bon rapport qualité prix, le jouet correspond à ce qu'on lui demande. Facile à prendre en main, la taille des jouets est bien adapté pour des enfants de 1 à 3 ans. Je penses que pour les plus grands c'est un peu trop petit mais pour les plus jeunes il est super !

4.0 étoiles sur 5 pour faire comme les grands, 4 mars 2013
Mon fils de 3 ans est ravi par cet ensemble de jouet, lui donnant l'illusion de jardiner comme un grand !
Il manque une pelle toutefois, même de petite dimension, elle aurait été un plus, à la place d'un des ciseaux par exemple...

5.0 étoiles sur 5 Marius heureux petit jardinier, 20 août 2009
N. oms (France) - Voir tous mes commentaires
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Très bien, mon fils de 3ans 1/2 est devenu un parfait jardinier .Matériel solide et conforme aux renseignements donnés.Bon rapport qualité prix