Prix:5,99 €+ Livraison gratuite

le 23 décembre 2010
Le produit vendu par Amazon est un produit Nikon et fonctionne bien.
J'avais tout d'abord acheté le même produit vendu moins cher par un revendeur (sur le même site).
C'est un produit non fabriqué par Nikon et qui fonctionne mal
le 24 juin 2013
Câble USB Nikon UC-E6 totalement compatible avec le Coolpix S01, et aussi avec les autres Coolpix utilisant le port USB propriétaire de la marque.
L'UC-E6 permet la synchro avec le PC et la charge du S01 tout comme le câble UC-E16 fourni avec le S01 (il n'y a pas d'autres moyens de toute façon avec ce modèle), qui lui est bien plus court.
Câble UC-E6 acheté pour en avoir un second en plus de l'original et qui me sert à demeure pour la connexion vers mon PC.
J'utilise l'UC-E16 d'origine, plus court, lorsque je suis en vadrouille (charge dans ma voiture, sync avec un autre PC ou ma Galaxy Note, etc...).
le 2 octobre 2011
rien à dire, si ce n'est pourquoi payer plus cher un article de ce genre?
envoi rapide et sérieux
je recommande vivement
le 13 août 2012
Parfait ! grande qualité et livraison rapide. Les connecteurs sont de la même qualité que celui d'origine (oublié à la maison pour les vacances) d'où cet achat.
le 11 septembre 2011
Produit correspondant exactement à mes besoins.
Excellent rapport qualité prix.
Aucun problème de connectiques
Rien de plus à rajouter pour ce produit.
le 30 avril 2015
ce petit produit sert aux personnes comme moi un peu bordélique qui ne retrouvent pas leurs affaires, j'ai 10000 cables usb mais celui la c'est un mini usb donc attention a ne pas le perdre, bref j'en avais un besoin urgent il est arrivé très vite, même en avance donc tout est bien qui finit bien et promis je fais attention où je le range, la fin de l'histoire, 2 jours après sa livraison j'ai retrouvé le cable original, mais c'est rien cela fera un cable de secours
le 16 octobre 2012
Ayant perdu mon câble de mon Nikon D5000 je cherchais ce câble un peu partout chez les spécialistes photos.
Ben comme on dit en français, y a pas photo, a ce prix, pas la peine de passer des heures sur le net pour trouver un câble no name.
Ceci est le câble officiel de NIkon point barre.
expedition rapide : du Amazon quoi ;)
le 3 mars 2015
Ce câble est parfait il est tout a fait adaptable sur mon coolpix (j'ai trouvé la liste sur le site de Nikon)
Il est long (plus long que l'original)
Fonctionne en chargement et pour le transfert de fichier!
Reçu dans les temps.
Bref impeccable je suis très contente
le 26 mai 2016
Très bon câble, qui dure dans le temps sans aucun problème. Câble serte un peu court, mais suffisant si on a une prise pas loin. Très bon rapport qualité prix. A recommander sans aucun problème. Acheter il y a plus de 6 mois et marche toujours...
le 16 janvier 2014
Fonctions identiques mais prix très raisonnable en comparaison à la politique des prix de certains vendeurs du même produit, prenez de la graine !!!
Les différences de prix que l'on trouve sur internet pour ce produit sont d'une incroyable diversité et bien souvent très exagérées.
Je le recommande,,, à vous de choisir :)

Voir toutes les 28 questions avec réponses.