5.0 étoiles sur 5 suspense à gogo
du suspense à gogo dans ce thriller à couper le souffle !
jusqu'à la dernière minute on est pris dans l'histoire !!!
bravo aux acteurs !
Publié il y a 19 mois par Agathe B

1.0 étoiles sur 5 déçu
L'exemplaire que j'ai reçu ne contient pas d'audio en français, ni même de sous-titres en français.
Par contre, il y a des sous-titres disponibles en 16 autres langues.
Le service client d'Amazon m'a immédiatement proposé le remboursement et j'ai renvoyé le dvd.
Publié il y a 12 mois par Jacques Auger

5.0 étoiles sur 5 suspense à gogo, 16 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mauvais piège (DVD)
du suspense à gogo dans ce thriller à couper le souffle !
jusqu'à la dernière minute on est pris dans l'histoire !!!
bravo aux acteurs !

1.0 étoiles sur 5 déçu, 22 août 2013
Jacques Auger (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mauvais piège (DVD)
Par contre, il y a des sous-titres disponibles en 16 autres langues.

3.0 étoiles sur 5 Une bande de manchots mal dégrossis, 10 juillet 2014
Ada Leema (Finistère + Québec) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mauvais piège (DVD)
"Trapped"(2002) nous rappelle gentiment que quelque soit le plan diabolique que vous préparez, il faut garder la tête sur les épaules et ne pas avoir 2 pieds gauches. Mmm... ici, comme ailleurs, les méchants ont dû comprendre les consignes de travers! Imaginez: une mère de famille qui refuse d'être la victime et décide de leur résister... Bon, ça aurait pu être un père de famille... Je pense à moi là... Charlize Theron, qui est ravissante, s'en sort très bien. J'ai trouvé son courage et son audace tout à fait crédibles. Kevin Bacon, pourtant excellent, fait pâle figure face à cette blonde tigresse. Main de fer dans gant de velours. Comme quoi, mieux vaut ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué...
Le problème, ce sont les acolytes. Plus navrant l'un que l'autre. C'est bien gentil de vouloir s'en prendre à quelqu'un, mais là, ils en font trop! Du coup, on s'identifie encore plus aisément et rapidement à la victime. Et qu'est-ce qu'ils sont bavards! "La parole est d'argent mais le silence est d'or". A méditer, donc, malfrats de tous bords.
Je vous recommande ce DVD, qui sans casser 3 pattes à un canard apporte son lot de surprises et de plaisants frissons. A vos lecteurs!

5.0 étoiles sur 5 le piege ne parait pas mauvais dans sa conception, 12 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mauvais piège (DVD)
le film est bon et on aprend que plus tard les motivations reelles de l,enlevement,les acteurs sont tres bon que ce soit charlize theron ou kevin bacon ;par ailleurs certaines prises de vue sont spectaculaires!

5.0 étoiles sur 5 Un excellent film!, 7 août 2003
fifi59 - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (#1 CRITIQUE au Tableau d'HONNEUR)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mauvais piège (DVD)
Ce film, relatant un enlèvement d'enfant, est remarquable, tant au niveau des acteurs que du suspense. Basé sur 3 huis clos parfaitement huilés, il nous fait découvrir une mécanique à l'origine parfaite, mais qui se grippe très vite à cause de 2 événements inattendus : l'enfant est asthmathique et les parents réagissent et agissent! Tout cela donne un film passionnant à ne pas manquer! L'édition dvd est de très bonne qualité (son et image) et les bonus sont intéressants.

1.0 étoiles sur 5 pas satisfaite, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mauvais piège (DVD)
pas satisfaite du tout pour 1 article qui etait cense etre neuf le film coupe a la moitier en plus j ai demande 1 remboursement et pas de reponse

3.0 étoiles sur 5 PETIT THRILLER SANS GRANDE AMBITION, 11 mars 2009
Luc B. - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mauvais piège (DVD)
Je n'aurais jamais écrit sur ce film si je n'avais lu les commentaires dithyrambiques qui s'y rapportent... MAUVAIS PIEGE est un aimable thriller, avec deux ou trois bonnes idées, mais cousues avec une ficelle énorme !

Résumé de l'intrigue. Un trio de kidnappeurs enlève la gamine d'un riche médecin, contre une rançon de 250 000 dollars. Leur plan est huilé, répété, sans faille... sauf que si, y'en a une... sinon y'aurait plus de film !

Le point intéressant de ce film, c'est la confrontation de trois couples, dans trois lieu clos. La maman et le méchant, chez elle, le papa et la méchante, dans une chambre d'hôtel, la gamine et le complice dans une petite maison perdue. Le fait que le film se déroule presque intégralement en huit-clos, qu'on ne communique que par téléphone, toutes les 30 minutes, lui confère une certaine tension dramatique. Le plan est ingénieux. Encore aurait-il fallu davantage de finesse de la part du metteur en scène, pour rendre réellement passionnant ces trois affrontements.

Mais alors pourquoi ces pros du kidnapping se font-ils avoir justement par ce couple ? Pourquoi Kevin Bacon (le méchant) ne ligote pas sa victime sur une chaise pour avoir la paix, plutôt que de la laisser se trimballer partout et tout le temps en culotte ? Et Charlize Theron qui nous fait le coup de la vamp, un scapel entre les fesses (bah voyons, y voit rien venir Kevin Bacon ?), le bon docteur-courage qui tabasse et torture Courtney Love (avec son paralysant). La gamine de 5 ans a elle aussi un QI de 170, qui pense à s'échapper en emportant sa ventoline et le portable de son geôlier... à 5 ans !

Quand le FBI propose d'intervenir, le bon docteur préfère se charger de la besogne tout seul, avec son avion (sic !), car dans les films américains les papas sont supers forts. Et le thriller jusque là vaguement psychologique de se transformer en boum-boum cascades-explosions. Avec le final inhérent au genre : maman prend un flingue et fait justice elle même. Ecoeurant.

Malgré une bonne distribution des rôles masculins (Miss Theron, superbe gravure de mode, en mère-courage qui prend des baffes n'est pas franchement crédible...), une intrigue plutôt bien conçue au départ, ce MAUVAIS PIEGE se regarde distraitement, avec un certain plaisir, jusqu'au moment ou, faute d'huile, les rouages commencent à grincer et à irriter franchement.

Mauvais piège
Mauvais piège de Luis Mandoki (DVD - 2003)