Format: CD|Modifier

Dexter Gordon accompagné du trio parisien de Bud Powell offre ici des versions enflammées de standards du Jazz, en particulier une fabuleuse version de " A Night In Tunisia". Du Jazz musclé et énergique mais non sans finesse.
Je connais ce disque depuis une bonne dizaine d' années (avant les systèmes anti-copie!) et il a toujours fait partie de mes favoris.
Indispensable à tous les amateurs de Hard-Bop.
le 9 mars 2011
Il s'agit pour moi et de loin du meilleur disque de Dexter Gordon, ce géant du ténor au jeu si puissant et caractéristique. Tous les solos de cet album sont trempés dans de l'acier, à croire que sa vie parisienne le stimulait plus que d'habitude. Un must-have de Blue Note!
le 18 mars 2013
C'est une musique de jazz au saxo avec un swing d'exception, un vrai régal, tonique !
A écouter le matin. Transaction sans problème.
le 17 novembre 2003
Ce disque est tres agéable, mais pas essential. Il merite quand meme l'ecoute parce qu'on retrouve Buddy Powell au piano, certes pas dans ses miellieur jours mais quandmeme swinguant. Dexter joue un saxo plein et juteux.
Attention, toutefois, mon disque etait un disque Copy Control, evitez de se faire avoir!