le 16 avril 2007
Ce tapis est l'ami des parents et des enfants ! Les feutres n'ont pas d'encre mais sont remplis d'eau et ne marquent que sur le tapis, ailleurs, aucun risque ! C'est genial, je le laisse tout le temps a la portee de mon fils et il dessine quand il veut... Une valeur sure et inusable...
0Commentaire|56 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 8 juillet 2008
Ce jouet est vraiment une trouvaille!... Bravo les inventeurs, un grand merci de la part des enfants ainsi que des mamans!
C'est un grand tapis à déployer, l'enfant peut y dessiner avec un stylo rempli d'eau ou alors avec ses mains, ses pieds, un pinceau, une éponge avec un bol d'eau pour tremper à côté.
Le principe est donc ultra simple, à la portée de tous les enfants et même des plus petits. Zéro stress pour les parents, c'est le jouet qu'on peut sortir en toute sécurité même quand les petits portent les beaux habits. Le dessin s'efface de lui même au bout de quelques temps dès que l'eau s'évapore donc les enfants peuvent recommencer encore et encore.
2 stylos à eau sont fournis mais comme tout type de support simplement mouillé convient (pinceau, éponge...), ce tapis qui est grand peut accueillir facilement 4 enfants et même plus!
C'est donc un jouet qui conviendra aussi bien aux enfants uniques qu'aux fratries.
le 1 décembre 2008
C'est un jeux très ingénieux :les feutres contiennent de l'eau, donc pas de taches et ne s'usent pas. Educatif,car il est imprimé par des lettres, des dessins avec légende au dessous et des chiffres ; de plus il peut être utilisé par plusieurs enfants à la fois.
Seul bémol, les stylos sont trop faciles à ouvrir, mon fils (2ans1/2) s'amuse à les ouvrir et à les vider de leur contenu... par terre)
D'autre part, il est dommage que le fabriquant ait mis les dessins et lettres dans le mauvais sens : il faut que l'enfant soit assis centre du tapis pour les lire à l'endroit, alors que le plus pratique serait d'être assis autour du tapis (surtout quand ils sont plusieurs)
le 18 novembre 2008
Il nous a été offert il y a un an et il tient très bien. Idéal lors des repas de famille pour les occuper dans un coin. Permet d'apprendre le graphisme des lettres et les chiffres. Il faut juste faire attention à ne pas trop le salir car sinon les crayons s'abîment un peu lorsque le tapis a pris la poussière.
le 27 décembre 2007
Mes 3 enfants de 2 ans, 4 ans, 6 ans y jouent avec le même entrain.
Un stylo rempli d'eau et le tour est joué dès que le tapis est sec on recommence.
le 1 août 2008
j'ai commandé ce jouet il y a un peu plus d'un mois et mes enfants adorent. on peut le transporter sans problème et les stylos se rechargent avec de l'eau seulement sans aucun risque de taches d'encre ! Idéal pour les jeunes enfants en apprentissage du dessin !
le 6 octobre 2009
Ce jouet est formidable car nous parents n'avons plus de soucis en ce qui concerne les gribouillages des enfants sur les murs et mobiliers de la maison. Mais le probleme rencontre est celui du reapprovisionnement en stylos lorsque ceux-ci sont abimes ou perdus.
le 27 mars 2009
J'ai acheté ce tapis de jeux pour mes petits enfants de 4 ans mais je constate que pas seulement eux l'adorent mais leurs amis qui ont 6 ,7 ans (et aussi leurs parents hihihi).
très heureuse de mon achat.
le 12 mai 2009
un tapis de jeu à partager entre petits et grands, chacun peut dessiner selon ses envies, les tout petits peuvent dessiner aussi puisque les stylos sont chargés avec de l'eau (pas de risque pour les vêtements ou la moquette) et peuvent même sucer le stylo.
le 4 avril 2009
Très bon produit, mes enfants l'utilisent tous les jours.
ma fille de 4 ans commence à écrire et elle se donne à coeur joie de repasser sur les lettres !!
bref je recommande sans aucune hésitation