5.0 étoiles sur 5 Pour des dessins faciles, amusants et sans taches !
Ce tapis est l'ami des parents et des enfants ! Les feutres n'ont pas d'encre mais sont remplis d'eau et ne marquent que sur le tapis, ailleurs, aucun risque ! C'est genial, je le laisse tout le temps a la portee de mon fils et il dessine quand il veut... Une valeur sure et inusable...
Publié le 16 avril 2007 par Elsa LF K

3.0 étoiles sur 5 ou trouver des recharges en stylo aquadoodle?
Ce jouet est formidable car nous parents n'avons plus de soucis en ce qui concerne les gribouillages des enfants sur les murs et mobiliers de la maison. Mais le probleme rencontre est celui du reapprovisionnement en stylos lorsque ceux-ci sont abimes ou perdus.
Publié le 6 octobre 2009 par Sai

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Pour des dessins faciles, amusants et sans taches !, 16 avril 2007
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomy - Dessin - Aquadoodle (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 Superbe jouet!, 8 juillet 2008
so - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce jouet est vraiment une trouvaille!... Bravo les inventeurs, un grand merci de la part des enfants ainsi que des mamans!
C'est un grand tapis à déployer, l'enfant peut y dessiner avec un stylo rempli d'eau ou alors avec ses mains, ses pieds, un pinceau, une éponge avec un bol d'eau pour tremper à côté.
Le principe est donc ultra simple, à la portée de tous les enfants et même des plus petits. Zéro stress pour les parents, c'est le jouet qu'on peut sortir en toute sécurité même quand les petits portent les beaux habits. Le dessin s'efface de lui même au bout de quelques temps dès que l'eau s'évapore donc les enfants peuvent recommencer encore et encore.
2 stylos à eau sont fournis mais comme tout type de support simplement mouillé convient (pinceau, éponge...), ce tapis qui est grand peut accueillir facilement 4 enfants et même plus!
C'est donc un jouet qui conviendra aussi bien aux enfants uniques qu'aux fratries.

4.0 étoiles sur 5 génial pour petits et grands, 1 décembre 2008
E. -. Laurence (France) - Voir tous mes commentaires
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
C'est un jeux très ingénieux :les feutres contiennent de l'eau, donc pas de taches et ne s'usent pas. Educatif,car il est imprimé par des lettres, des dessins avec légende au dessous et des chiffres ; de plus il peut être utilisé par plusieurs enfants à la fois.
Seul bémol, les stylos sont trop faciles à ouvrir, mon fils (2ans1/2) s'amuse à les ouvrir et à les vider de leur contenu... par terre)
D'autre part, il est dommage que le fabriquant ait mis les dessins et lettres dans le mauvais sens : il faut que l'enfant soit assis centre du tapis pour les lire à l'endroit, alors que le plus pratique serait d'être assis autour du tapis (surtout quand ils sont plusieurs)

5.0 étoiles sur 5 Génial pour les enfants et tranquilité pour les parents, 27 décembre 2007
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Mes 3 enfants de 2 ans, 4 ans, 6 ans y jouent avec le même entrain.
Un stylo rempli d'eau et le tour est joué dès que le tapis est sec on recommence.

5.0 étoiles sur 5 Pratique pour les repas de famille, 18 novembre 2008
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Il nous a été offert il y a un an et il tient très bien. Idéal lors des repas de famille pour les occuper dans un coin. Permet d'apprendre le graphisme des lettres et les chiffres. Il faut juste faire attention à ne pas trop le salir car sinon les crayons s'abîment un peu lorsque le tapis a pris la poussière.

5.0 étoiles sur 5 un jouet génial pour les enfants !, 1 août 2008
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
j'ai commandé ce jouet il y a un peu plus d'un mois et mes enfants adorent. on peut le transporter sans problème et les stylos se rechargent avec de l'eau seulement sans aucun risque de taches d'encre ! Idéal pour les jeunes enfants en apprentissage du dessin !

3.0 étoiles sur 5 ou trouver des recharges en stylo aquadoodle?, 6 octobre 2009
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5

5.0 étoiles sur 5 de 2 à 10 ans, 27 mars 2009
Rachedi (france) - Voir tous mes commentaires
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
J'ai acheté ce tapis de jeux pour mes petits enfants de 4 ans mais je constate que pas seulement eux l'adorent mais leurs amis qui ont 6 ,7 ans (et aussi leurs parents hihihi).
très heureuse de mon achat.

4.0 étoiles sur 5 très ludique, 12 mai 2009
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
un tapis de jeu à partager entre petits et grands, chacun peut dessiner selon ses envies, les tout petits peuvent dessiner aussi puisque les stylos sont chargés avec de l'eau (pas de risque pour les vêtements ou la moquette) et peuvent même sucer le stylo.

5.0 étoiles sur 5 Tapis, 4 avril 2009
L'évaluation d'un enfant
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Très bon produit, mes enfants l'utilisent tous les jours.
ma fille de 4 ans commence à écrire et elle se donne à coeur joie de repasser sur les lettres !!
bref je recommande sans aucune hésitation

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Tomy - Dessin  - Aquadoodle
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies