undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Prix:29,00 €+ 2,79 € expédition

le 4 octobre 2003
Cet ultime coffret est la conclusion de la série…avant peut être un passage sur grand écran avec James Cameron aux commandes ?
A noter que le dernier épisode Freak Nation est réaliser par le « Maître ».
Seule déception, la conclusion aurait pu se diriger vers « Le Père » ou apporter au moins un peu plus de lumières sur les origines de Max et le culte de la reproduction. Mais ne boudons pas notre plaisir.
le 4 août 2005
Cette série est vraiment super, dommage qu'elle a du s'arreter. Bien sur on reste un peu sur notre faim on ne sait pas comment ca va finir mais bon ca laisse place a l'imagination. Mais cette serie reste comme meme l'une des meilleure. Jessica Alba interprete tres bien le role de Max l'heroïne.J'ai trouvé la saison 2 encore mieux que la premiere il y a encore plus d'action, d'emotions, de suspence. Enfin voila si vous connaisez pas bah vous avez tort et vous manquez quelque chose de super.
le 22 avril 2004
"La fin de DarkAngel" (il y a des rumeurs qui disent qu'il y aura une suite en 3 films...) et vraiment superbe. Le mélange entre l'action, la liason entre Logan et Max et le message de cette série est vraiment difficile a trouver entre les séries d'aujourd-hui. En plus ce coffret DVD nous offre un documentaire sur Darkangel et une bande annonce sur le jeu video. A ne pas manquer "la fin" de DarkAngel !
le 1 septembre 2012
je suis fan de cette série, la télé nous les donnent plus et quand il les donnaient c'était dans le désordre là au moins je peux les regarder comme je veux et même + cette série est génial.