Format: DVD|Modifier

Affichage de 1-9 sur 9 commentaires(4 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 6 mai 2002
Ce film intrigant est à voir et à revoir d’urgence ! L’auteur vous plonge dans un quiproquo passionnant, où le dénouement vous laisse perplexe ! Pour moi c’est l’un des meilleurs film à suspense de Bryan Singer ! Donc je vous le conseil fortement parce que vous ne vous lasserez jamais des dernières minutes du film !
le 5 février 2013
Je possede cette nouvelle édition et aprés l'avoir visionné j'en conclu que le master est identique à celui de l'édition double dvd collector que je possede également, c'est à dire bien superieur à la première édition pourrie blu-ray. L' image bien sur est plus définie que sur le dvd et présente le même petit défaut c'est à dire une légère perte de résolution dans les scènes sombres mais cela peut s'avérer infime au regard d'une image somme toute trés agréable même si l'encodage colorimétrique est un peut limité pour du blu-ray ( 8 bits à coup sur ). Question bonus on retrouve tous ceux présents sur cette édition dvd collector mise à part semble t'il la bande annonce USA présentée par John Ottman ( compositeur ), mais je ne l'ai pas vérifié. En bref vous pouvez y aller c'est du bon
le 18 juin 2014
Un bon policier/suspense avec un set d'acteurs super, une intrigue sympa, un scénario qui tient la route...bref, un bon film qui fait réfléchir tout en se divertissant.
le 9 août 2014
Je l'avais déjà en vidéo, mais le film est toujours aussi passionnant, surtout qu"il faut arriver à la fin pour comprendre qui est le méchant
le 25 avril 2002
une pour ce faire une idée, une pour comprendre où on s'est fait avoir, une pour admirer les acteurs et leurs différents styles de jeu , une pour regretter que ce génial réalisateur n'est rien fait d'autre de bon depuis, une autre pour le plaisir...encore et encore
le 25 mars 2003
Certainement un des trillers phares de ces 20 dernières années. Ce double DVD fait honneur à ce chef-d'oeuvre (bonus, qualité de l'image et du son)... La fin est excellente et même après avoir vu ce chef d'oeuvre plusieurs fois, on ne s'en lasse jamais, on découvre toujours quelques petits détails qui attisent le suspens et nous font encore plus apprécier ce film. (c'est le jour et la nuit avec la précédente édition).
Cinq malfrats se retrouvent en prison à NYC. De fil an aiguille, ils mènent à leur sortie plusieurs coups avant d'être contraints à travailler pour le mystérieux Keiser Söze, un caïd turc qui leur demande de prendre d'assaut un bâteau affrété par des trafiquants de drogue argentins. Qui est ce Keiser Söze ? Les membres du commando ont-ils tous succombé dans l'opération ? Telles sont les questions que pose au seul survivant (Kevin Spacey) un policier coriace (Chazz Palminteri).
En 1995, ce film du tout jeune Bryan Singer, qui s'est depuis reconverti dans les films de super-héros, avait fait sensation en raison du scénario machiavélique de Christopher MacQuarrie et de son célèbre twist final. Le nom même de Keiser Söze, ce terrifiant empereur du crime, est même entré dans la légende. A la re-vision, 'Usual suspects' n'apparaît plus hélas que comme un habile et élégant film de genre - sans l'ampleur et l'originalité des grands chefs d'oeuvre. La faute, je trouve, à une mise en scène assez classique et sans vraie ampleur, qui peine à fournir de ces images fortes qui impriment vraiment l'imaginaire du spectateur (revoyez le ridicule de la célèbre scène où Söze sacrifie sa famille...). C'est dommage car le film bénéficiait d'un scénario habile, évidemment, et surtout d'un casting absolument génial.
A voir mais pas forcément à revoir.
le 8 novembre 2013
on cherche on croit l avoir trouve mais on se dit mais qui est keyser soze ,le realisateur nous met sur plusieurs pistes et ily en aune qui se precise et non ce n est pas celle ci jusqu au final tres surprenant c est le premier film de brian synger que j ai vu et apres j ai suivi sa carriere de realisateur et je nest pas ete deçu
le 7 octobre 2010
Pas de surprise pour moi qui le connaissais déjà mais pas déçu par la qualité audio/vidéo.