4.0 étoiles sur 5 Une suite réussie et un bon blu-ray
Publié il y a 2 mois par Fiesta5

3.0 étoiles sur 5 Une journée comme toutes les autres avec ma femme
Elles sont comme ça,les femmes. Proposez leur de sortir un peu et tout de suite elles pensent parapente, base-jumping, saut à l'élastique...
Publié il y a 20 mois par Ada Leema

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Une journée comme toutes les autres avec ma femme, 23 août 2013
Ada Leema (Finistère + Québec (Montréal)) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 10 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lara Croft Tomb Raider - Le berceau de la vie [Édition Collector] (DVD)
Faut ralentir,les filles. Ma femme,elle aussi,elle est comme les autres: le matin, glamour dès le lever, fraîche telle une rose, en combi-sex moulante à donf, elle fonce:"tiens, et si on nageait avec les crocodiles...allez, on se jette dans la lave en fusion... ça te tente de sauter du plus haut building du monde...?" Moi,je lui dit toujours:"Tu sais, Jordana, ch'ui just' un mec normal" et elle me répond: "Ben quoi, moi aussi!!"
Bref, Lara Croft, c'est un mec normal, comme tous les autres...

4.0 étoiles sur 5 Une suite réussie et un bon blu-ray, 17 février 2015
Fiesta5 - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lara Croft Tomb Raider - Le berceau de la vie [Blu-ray] (Blu-ray)
"Lara Croft-Tomb Raider : Le berceau de la vie", sorti en 2003 et réalisé par Jan De Bont (Le réalisateur de la saga "Speed", "Twister" et "Hantise" entre autres...), a mis beaucoup de temps à sortir en blu-ray chez nous mais le voilà enfin! Cette suite du premier "Lara Croft-Tomb Raider", sorti deux ans auparavant et adapté du célèbre jeu vidéo du même nom, est certes un peu moins réussie que son prédécesseur mais le film demeure malgré tout très divertissant et efficace et il a rencontré un joli succès lors de sa sortie au cinéma. Dans ce nouvel opus, l'intrépide Lara Croft doit retrouver la fameuse boîte de Pandore avant qu'un dangereux scientifique ne s'en empare pour la transformer en arme de destruction massive. Elle sera aidée par un ancien allié, Terry Sheridan, aujourd'hui condamné pour trahison envers son pays en qui elle n'a pas entièrement confiance. L'histoire ne brille certes pas par son originalité mais elle demeure très intéressante à suivre et ne manque pas d'humour ni de suspense et d'émotion. Ces nouvelles aventures de Lara Croft offrent un certain dépaysement, en nous emmenant en Grèce, en Angleterre, en Chine puis enfin en Afrique. Le film possède des décors superbes ainsi qu'un rythme soutenu, on ne s'ennuie jamais. Les scènes d'action sont nerveuses et efficaces et les effets spéciaux sont très spectaculaires. Le casting est parfait, on retrouve avec plaisir la charmante et charismatique Angelina Jolie, toujours aussi impeccable et sexy dans le rôle de Lara Croft. C'est clairement elle l'atout majeur du film. Le reste du casting n'est pas mal non plus, on notera également la présence de Gerard Butler, qui campe un convaincant coéquipier de Lara Croft, Noah Taylor, Djimon Hounsou et de Ciaran Hinds dans le rôle du méchant. Bref, sans atteindre le niveau d'un bon "Indiana Jones" et du premier volet de la saga, "Lara Croft-Tomb Raider : Le berceau de la vie" demeure un film d'aventures très sympathique et spectaculaire qui ne vous laissera pas le temps de souffler! Un divertissement efficace et haletant, à voir absolument!

Le blu-ray offre une superbe qualité d'image, digne du support HD. Les couleurs sont belles et l'image est très propre et nette. Rien à dire, c'est bien mieux que le DVD et vraiment pas mal pour un film de 12 ans. Au niveau du son, la VF est proposée en 5.1 DD, comme sur le DVD. Si ce son est de bonne qualité, on aurait quand même préféré avoir le 5.1 DTS-HD MA de la VO. A noter l'absence totale de bonus dans ce blu-ray.

En bref, si vous avez aimé le premier "Lara Croft-Tomb Raider", alors "Lara Croft-Tomb Raider : Le berceau de la vie" devrait également vous plaire. Un film d'aventures très réussi et prenant bien qu'un peu moins bon que son prédécesseur mais malgré tout, il contient tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment devant la télévision : Une histoire intéressante à suivre et riche en suspense, des décors superbes, un rythme soutenu, des scènes d'action nerveuses et bien menées, des effets spéciaux spectaculaires, un casting impeccable, de l'humour et de l'émotion. Un bon divertissement qui comblera les amateurs du genre. Le blu-ray est de bonne qualité. Un achat sûr.

4.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, MAIS ...., 28 novembre 2013
Les nouvelles aventures de Lara Croft (Angelina Jolie)et Gérard Butler, cascades, démons, duels, ......(durée 117mn)
Image : widescreen 2.35.1 -- dans l'ensemble très belle qualité d'image, des plans rapprochés superbes !! c'est tout de même mieux que le DVD.
Audio : anglais 5.1 dts HD, français 5.1, espagnol 5.1, portugais 5.1 avec nombreux sous-titres.
Bonus : rien ??? alors que le DVD proposait de nombreux bonus avec un beau menu.
Je mets une belle note pour cette galette bluray.

2.0 étoiles sur 5 Aucun Bonus, 11 décembre 2013
Je suis ravis que ce film sorte enfin Blu Ray (4 ans après la sortie Blu Ray du 1er opus, il était temps...) !!!
Mais alors pour le coup : 0 Bonus !!! Il n'y a que le film !!!
En 2014 je trouve ca juste scandaleux. Surtout quand on sait que l'édition DVD comportait pas mal de Bonus. Le minimum syndical aurait été de ressortir ces même Bonus sur le Blu Ray. Mais même ca, ca n'a pas été fait. Donc encore une édition au rabais comme cela ce fait malheureusement de plus en plus. Et ils se demandant pourquoi les gens téléchargent ?????

Le film quand à lui est génial, mieux que le 1er !!! A voir

3.0 étoiles sur 5 se laisse regarder, 9 juin 2014
Aux abords du Kilimandjaro, le "Berceau de la Vie" abrite le plus mystérieux et le plus terrifiant des fléaux : la Boîte de Pandore, dont les germes pourraient en quelques heures anéantir l'Humanité. Au moment où Lara Croft, l'archéologue de charme, s'apprête à prendre possession de l'orbe contenant les coordonnées de ce trésor, un commando chinois fait irruption dans le temple sous-marin et s'en empare.
Sauvée de la mort par ses fidèles assistants Bryce et Hillary, l'aventurière regagne son manoir, où elle reçoit bientôt la visite de deux émissaires du MI 6. Elle apprend ainsi que le commanditaire des tueurs et de leur chef Chen Lo n'est autre que le Dr. Jonathan Reiss, un mégalomane cynique, soupçonné de fournir des armes biologiques high-tech aux plus offrants...

5.0 étoiles sur 5 tres bon film, 9 janvier 2014
tres bon film aventure et action sont au rendez vous et avec une Angelina Jolie radieuse et au top dans ce film à voir et à revoir

4.0 étoiles sur 5 Super divertissement avec de beaux spots., 12 février 2014
Superbes images, scénario spectaculaire puis un peu trop théâtral. Angelina au TOP puis les autres acteurs sont pas mal non plus.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 février 2014
Très bon film, plein d'action, et avec une Lara très très sexy, que demander de plus. J'adore, merci, dommage pas de suite

3.0 étoiles sur 5 Le film, que le film, 14 avril 2014
Film excellent, mais pas de BONUS. C'est dommage car le film est bourré d'effets spéciaux.
Qualité vidéo parfaite, mais encore une fois une VF en dolby 5.1 !!!

5.0 étoiles sur 5 DVD LARA CROFT TOMB RAIDER 2 (le berceau de la vie) merci Mlle marie-josée wéber, 4 février 2015
J'ADORE LARA CROFT LES 2 FILMS BLU-RAY IL Y EU QUE DEUX FILM C'EST DOMMAGE J'EN VOULAIS PLUS COMME LES JEUX (ANGELINA JOLIE) C'EST LARA CROFT. Très belle. a revoir merci Mr jean-françois wéber

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Lara Croft Tomb Raider - Le berceau de la vie [Édition Collector]