Waking The Fallen
Format: CDModifier
Prix:11,37 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 5 août 2004
Ce jeune groupe vient de pondre un bien bel album.Mélangeant les genres comme on mélange les boules du loto, il en ressort une magnifique originalité.Difficile de citer toutes les influences qui sont multiples : heavy, hardcore, punk, metal.Les musiciens sont techniquement très mais alors très forts!!! passer d'un plan à un autre en moins de temps qu'il n'en faut à Lucky luke pour dégainer ne leur pose aucun problème, le chanteur passe d'un registre mélodique à une furie coreuse, dément tout ça!!! je n'avais rien entendu de tel depuis le premier SOAD!!!!!!!!!!
le 14 septembre 2011
Ayant commencé à écouter les Avenged Sevenfold avec Nightmare et ensuite Avenged Sevenfold, j'ai été très surpris de l'évolution du groupe entre Souding the Seventh Trumpet jusqu'à maintenant.

On commence à sentir la différence entre cet album et le premier. M. Shadows maitrise mieux et le tout est moins brutale. Mais ça reste tout de même du metalcore.

Donc si vous aimez ce genre, ça devrait passer. Di vous êtes fan des derniers albums, ne vous attendez pas du tout à la même chose !
le 26 novembre 2013
Très bon album : les musiques sont travaillées, le chant trouve un certain équilibre entre refrains mélodieux et couplets davantages "criés" et les solos de Synyster Gates ponctuent parfaitement les différentes chansons sans pour autant en être le point d'orgue.
Un album a conseiller !
le 22 février 2013
Comme dit dans le titre, l'album est exceptionnel, comme tous ceux de Avenged Sevenfold, décidément, j'adhère totalement à ce groupe !