Format: CDModifier
Prix:10,54 €+ 2,49 € expédition

le 18 février 2013
je n'ai pu charger qu'une partie du CD ? Que dois-je faire ? Seuls les titres 3,7,et de 8 à 14 sont chargés ????
le 2 janvier 2014
le jazz de toujours !!!, l'association du violon et de la guitare : une réussite, mais comment peut-il en être autrement quand il s'agit de ces deux artistes.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 novembre 2012
duo magique ! la rencontre de ces deux talents incontestés nous fait du bien aux oreilles. A écouter absolument !
le 16 novembre 2010
morceaux très stéréotypés; Grapelli joue toujours la même chose, Reinhardt se contente d'un peu de virtuosité sans la moindre profondeur.
0Commentaire3 sur 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus