le 28 juin 2012
on les connait par coeur ts les2 et prtant ce st 2 excellents d.animés. albator est ss doute plus sombre et plus complexe. et -bien realisé que celui de 84 et prtant cette serie a +d'impact. pr capitaine flam mon preferé avec goldorak, le capitaine le heros US adapté par les japonais 13 histoires presques cultes qui pourraient facilement bien rendre au ciné p.etre que Alvart fera une bonne adaptation gijoe/transformers st plus ou moins casse-gueule et prtant c'est assez sympa "pop corn" dc pourquoi pas en attendant cobra. un classique. on ne se lasse pas des bagarres de krag et mala et des vaisseaux sylvidres coupés au hachoir de proue. a conseiller fortement bien que l'animation a pris un ptit coup mais p.etre moins que la bataille des planetes. bon allez je prends le cyberlab et je vais de ce pas degommer qq sylvidres.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 août 2012
J'ai acheté ce coffret par nostalgie pour mon enfance et je n'ai pas regardé tous les films mais c'est avec tendresse que je vois mes héros dans mes moments de blues. Le seul regret que j'ai est le style du coffret que je ne peux pas ranger avec mes autres séries préférées puisque très grand.
le 23 mai 2009
Et bien je l'ai reçu hier matin et je me suis plonger dans le temp que j'avais mes 8 ou 9 ans et revoir ces dessins animée qui continuent à me plaire! Je recommende a tous ceux qui veulent revoir Albator 78 e le capitaine Flam, puisse sentir a nouveaux se qui nous à fait tant heureux les petits des annés 80!
le 17 juillet 2009
C'était diffusé dans ma jeunesse et maintenant c'est dans ma collection. Gare au 1er qui touche à mon coffret.... mdr

Sérieusement, ce n'est pas forcément ce qui se fait de mieux aujourd'hui mais pour ceux qui étaient ados à ce moment-là apprécieront sans aucun doute.
le 5 août 2003
Ce coffret nous fait agréablement replonger dans deux dessins animés cultes qui ont bercé notre enfance. Que d'émotions en revoyant les deux supers sauveurs de la galaxie!!