5.0 étoiles sur 5 Indispensable et, comment dire, "deutsche Zuverlässigkeit"
Publié il y a 3 mois par Air 43

3.0 étoiles sur 5 Indispensable pour pomper dans une cuve
Publié il y a 17 mois par bblouloutte

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Indispensable pour pomper dans une cuve, 12 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kärcher 4.730-059 Filtre à eau pour nettoyeurs haute pression (Jardin)
Cet accessoire est indispensable si vous souhaitez utiliser le karcher avec une cuve de récupération d'eau de pluie. Dommage par conte que karcher ne le fournisse pas d'origine dans le kit d'aspiration vendu avec les karcher ECO. Installation simple, efficace. Rien a redire au niveau utilisation. Dernier petit bémol, attention lorsque vous déplacer le karcher une fois installe, cet accessoire dépasse pas mal.

5.0 étoiles sur 5 Indispensable et, comment dire, "deutsche Zuverlässigkeit", 24 août 2014
Air 43 (Marseille, France) - Voir tous mes commentaires
J'utilise mon nettoyeur haute pression avec une réserve d'eau de pluie récupérée via une première pompe elle-même équipée d'un filtre. Je ne pensais donc pas que ce filtre était réellement indispensable. Je l'ai tout de même monté, comme préconisé par le fabricant et, effectivement, l'état du filtre en fin d'utilisation ne laisse aucun doute sur son utilité.

Absolument indispensable, donc.

Autrement, comme cela n'apparait pas vraiment sur les photos, cette pièce est facilement démontable et nettoyable après usage, le montage est aise (dommage que ça dépasse autant) et la constitution est très robuste.

Je rejoins d'autres commentaire sur le fait que cette pièce pourrait tout à fait être vendu d'office avec le nettoyeur.

4.0 étoiles sur 5 parfait, 27 novembre 2013
le filtre retient bien les impuretés des eaux pluviales de ma cuve
facile à nettoyer après utilisation
rien à redire
super

5.0 étoiles sur 5 prefiltre arrivée d'eau Karcher, 12 octobre 2014
Jaquet "read dead redemption" (Rhone Alpes France) - Voir tous mes commentaires
produit indispensable pour un Karcher eco, il aurait dû être fourni avec.
Utile pour toute personne puisant dans une source d'eau autre que le robinet.
Filtre le plus gros avant le petite filtre en interne et évite de demonter ce dernier a chaque utilisation risquant de le percer ce qui m'est arrivé.
Seul point négatif: trop long et depassant beaucoup du bloc Karcher.

5.0 étoiles sur 5 Filtre à eau, 16 mai 2014
Impeccable. S'adapte parfaitement sur les séries K. Pas donné en prix mais cela vaut le coup puisque cela protège la pompe des impuretés

5.0 étoiles sur 5 tres b ien, 7 mai 2014
j'ai pas encore testée ,mais s'adapte parfaitement au karcher k4, il ne reste plus que a attendre la pluie pour remplir mes conteneur a eau

5.0 étoiles sur 5 Indispensable., 16 mars 2014
Permet de réelle économie sur la facture d'eau , car j'utilise maintenant les eaux pluviales de la maison sans risque pour mon KARCHER.

4.0 étoiles sur 5 tres utile, 30 novembre 2013
tres bien ce filtre pour filtrer d'eau de pluie aspirée dans la citerne , il permet de proteger la pompe du karcher
se monte et se démonte facilement

5.0 étoiles sur 5 Complément + que nécessaire, 18 septembre 2013
Je ne pensais pas que l'eau de ma réserve était aussi sale. J'espère que le filtre prolongera la durée de vie de mon nettoyeur haute pression.
Facile à mettre en place. Nettoyage du filtre rapide. J'ai même gagné en pression avec le filtre.
Je recommande vivement.

5.0 étoiles sur 5 satisfait, 22 juin 2013
moins cher! livraison rapide et sans problème ! maintenant je verrai avec le temps, si la durée de vie de mon karcher sera optimisée !

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›