4.0 étoiles sur 5 parfait
Publié il y a 8 mois par ALAIN DAILLY

3.0 étoiles sur 5 Indispensable pour pomper dans une cuve
Publié il y a 14 mois par bblouloutte

3.0 étoiles sur 5 Indispensable pour pomper dans une cuve, 12 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kärcher 4.730-059 Filtre à eau pour nettoyeurs haute pression (Jardin)
Cet accessoire est indispensable si vous souhaitez utiliser le karcher avec une cuve de récupération d'eau de pluie. Dommage par conte que karcher ne le fournisse pas d'origine dans le kit d'aspiration vendu avec les karcher ECO. Installation simple, efficace. Rien a redire au niveau utilisation. Dernier petit bémol, attention lorsque vous déplacer le karcher une fois installe, cet accessoire dépasse pas mal.

4.0 étoiles sur 5 parfait, 27 novembre 2013
le filtre retient bien les impuretés des eaux pluviales de ma cuve
facile à nettoyer après utilisation
rien à redire
super

5.0 étoiles sur 5 Filtre à eau, 16 mai 2014
Impeccable. S'adapte parfaitement sur les séries K. Pas donné en prix mais cela vaut le coup puisque cela protège la pompe des impuretés

5.0 étoiles sur 5 tres b ien, 7 mai 2014
j'ai pas encore testée ,mais s'adapte parfaitement au karcher k4, il ne reste plus que a attendre la pluie pour remplir mes conteneur a eau

5.0 étoiles sur 5 Indispensable., 16 mars 2014
Permet de réelle économie sur la facture d'eau , car j'utilise maintenant les eaux pluviales de la maison sans risque pour mon KARCHER.

4.0 étoiles sur 5 tres utile, 30 novembre 2013
tres bien ce filtre pour filtrer d'eau de pluie aspirée dans la citerne , il permet de proteger la pompe du karcher
se monte et se démonte facilement

5.0 étoiles sur 5 Complément + que nécessaire, 18 septembre 2013
Je ne pensais pas que l'eau de ma réserve était aussi sale. J'espère que le filtre prolongera la durée de vie de mon nettoyeur haute pression.
Facile à mettre en place. Nettoyage du filtre rapide. J'ai même gagné en pression avec le filtre.
Je recommande vivement.

5.0 étoiles sur 5 satisfait, 22 juin 2013
moins cher! livraison rapide et sans problème ! maintenant je verrai avec le temps, si la durée de vie de mon karcher sera optimisée !

4.0 étoiles sur 5 conforme pour le remplacement pièce hs, 10 juin 2013
Berger (france) - Voir tous mes commentaires
pièce de rechange conforme .
semble plus robuste que la pièce d'origine.
x x x x x x x x

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 19 mai 2013
Ce produit me permet d'utiliser l'eau d'un réservoir d'eau de pluie : économie non négligeable par les temps qui courent.