4.0 étoiles sur 5 SATISFAITE!
J'ai enfin trouvé les bonnettes et les serpillères correspondant à mon SC 5800C,les serpillères sont un peu plus grandes que celle

d'origine ,mais ce n'est que mieux.De plus le prix est très raisonnable.

dimension des serpillères 46,5 cm/24.5 cm
Publié il y a 11 mois par Malo

3.0 étoiles sur 5 un peu grand
la serpillère que j'avais avec le karcher d'origine était deja grande mais là ca dépasse vraiment, mais bon, ca permet de la doubler. Qualité extra! Et peu cher pour la marque karcher!
Les bonnettes sont super!
Publié il y a 3 mois par Rion' Kelya

4.0 étoiles sur 5 SATISFAITE!, 2 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kärcher Jeu de chiffonnettes (3 bonnettes + 2 serpillères) pour nettoyeurs vapeu réf 6.960-019.0 (Cuisine)

d'origine ,mais ce n'est que mieux.De plus le prix est très raisonnable.

dimension des serpillères 46,5 cm/24.5 cm

4.0 étoiles sur 5 un peu grande!!!, 29 décembre 2013
Les serpilleres sont un peu grande mais bon c est un petit detail sans importance, sinon ras sur les chiffonnettes!!!!

5.0 étoiles sur 5 Fidèle à la réputation de Karcher, 20 mai 2013
Même si vous pourriez faire votre serpillère avec n'importe quel de vos torchons, Karcher réalise des produits de très bonne qualité, de bonne taille ce produit se nettoie facilement et permet un nettoyage de toutes les surfaces de façon aisé.

Très bon produit

5.0 étoiles sur 5 Comme en magasin, 24 juin 2014
La qualité Kärcher livré à la maison.
Boîte en parfait état. Reçu sous 4 jours.
Les pièces sontemballées individuellement.
Rien à redire.
Je suis tranquille pour un bon moment !

5.0 étoiles sur 5 vrai jeu de chiffon karcher, 20 mai 2014
Ce que j'avais peur en commandant c'est que ce ne soit pas les vraies de karcher ... ouf ne produit est conforme à ma commande
le tout est emballé dans une jolie boite et chaque chifonnette protégée dans un papier plastique.
Les serpillières sont un peu plus grande mais parfait pour mon sc 3000.
Je recommande ++++

5.0 étoiles sur 5 Bon reste plus qu'à les utiliser, 25 avril 2014
Le jeux de chiffonnette est conforme à la description. Rien à dire. Il ne reste plus que les utiliser. Prix correct.

3.0 étoiles sur 5 un peu grand, 15 avril 2014
Les bonnettes sont super!

5.0 étoiles sur 5 Qualité, 8 avril 2014
Mag4105 "gvzt3" - Voir tous mes commentaires
Voilà, le mot qui me vient de suite.
On pourrait toujours prendre des chiffons sans marque ou quoi mais au final, c'est adapté à la machine et ça ne peluche pas.
Elles sont solides et se lavent aisément.

3.0 étoiles sur 5 s'éffiloche un peu, 17 mars 2014
drôle de tissu car je l'ai un peu secoué et pleins de petits morceaux qui sont tombés ...je suppose que j'aurai dû le laver avant de l'utiliser

4.0 étoiles sur 5 Un complément indispensable, 11 mars 2014
Kit parfait pour avoir toujours des chiffonnettes sous la main. S'adapte parfaitement sur le Karcher, et pour ne rien gâcher le prix est raisonnable.