5.0 étoiles sur 5 un très bel album
Ce disque compte 11 chansons toutes aussi belles les unes que les autres !!
De temps en temps, un disque où on ne zappe pas les chansons toutes les 30 secondes, ça fait plaisir !
Dido a un style bien à elle et nous emmène dans son propre univers mêlé de guitare acoustique, claviers ,cordes, percussions.
La voix de Dido est...
Publié le 18 juillet 2004 par golpalsam

3.0 étoiles sur 5 Décevant
Le premier Dido avait surpris par sa force émotionnelle et son originalité. Cet opus qui lui fait suite n'est qu'une pâle copie plutôt fade et sans âme. On a l'impression d'être dans la continuité mais sans le charme et l'inventivité du précédent "No Angel". Perdu le souffle de la créativité. J'ai...
Publié le 21 octobre 2008 par Miedj

5.0 étoiles sur 5 super génial, 6 octobre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Life For Rent - Copy control (CD)
C'est un super album et des textes bien écris. Il est meilleur que le premier album "no angel" et il y a des superbes balades.
Elle a un jolie voie et je vous le conseil

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi sublime..., 10 octobre 2003
Wilyrah (Toulouse, France) - Voir tous mes commentaires
A la hauteur de l'évènement, Dido sort ce deuxième opus 4 ans après "No angel", et le charme n'est pas rompu : des mélodies sublimes, une voix fluette et des textes profonds, parfois plus engagés (comme dans "Life for rent"). Bref, Dido nous offre une nouvelle fois 12 titres magiques (et oui, un titre caché...) qui risquent de tourner en boucle sur les chaînes hifi. A se procurer absolument...

4.0 étoiles sur 5 FAN DIDO, 9 octobre 2003
Par Un client
Après l'excellent "No angel", difficile de faire aussi bien.Mais il faut bien reconnaitre que ce nouvel album recèle des bijoux comme le premier titre "white flag" qui va,assurément, cartonner dans les charts du monde entier.Un titre magique, révélateur, de cette artiste surdouée.Le reste de l'album est planant, interressant,en bref,à recommander à tout le monde.

5.0 étoiles sur 5 Genial, 1 novembre 2003
Guib12 (Courcelles sur Seine, Eure France) - Voir tous mes commentaires
Super, tous les titres. Un petit - pour le 4ème morceau sinon génial. J'attendrai avec impatience le troisième album.

5.0 étoiles sur 5 Très bel album !, 14 octobre 2004
Dido fait de belles chansons, même si elle dit : "Je fais de la musique de voiture", et bien pour moi, cette musique de voiture est vraiment belle, douce et avec une voix limpide, des mélodies, bref de vraies chansons comme on aimerait en écouter beaucoup plus souvent !
Dido est une artiste, une chanteuse de talent, qui n'a pas eu à sortir d'une quelconque académie pour faire des albums de qualité !

5.0 étoiles sur 5 Un travail d'orfèvre, 11 octobre 2003
Et oui, moi aussi j'avais succombé à "No angel". Textes, musique, une voix maîtrisée, expressive...
Nous avons acheté "Life for Rent" le jour de sa sortie, et voilà : même recette, certes, mais écoutez "Mary's in India", "see you when you're 40".
J'aime ses mots, ses petites histoires, ses états d'âme, qui font résonner les miens. Et je suis bien contente pour Dany...

5.0 étoiles sur 5 Quel talent !, 26 novembre 2003
J'ai découvert cette chanteuse, il y a qq semaines à la radio, avec "white flag". Cette chanson entrainante chanté avec une voix très cristalline m'a convaincu d'acheter l'album.
Et bien, un très bon achat, même si certains titres se ressemblent, la douce voix de Dido et les titres "white flag", "life for rent" suffisent à reconnaître le talent de cet artiste.

4.0 étoiles sur 5 Un Plaisir, 12 novembre 2003
Par Un client
Voila notre dido revenue avec un nouvel album, sans doute tout aussi bon que le premier, une interpretatioon remarquable et touchante; des melodies douces et agreables, dans la meme veine que le premier album a quelques exceptions pres. Dommage seulement que la plupart des chansons se ressemblent, mais apres quelques ecoutes certaines chansons comme "life for rent" et le sublime "white flag" ne se laissent pas oublier ...alors rien que pour le plaisir, "life for rent" est un des albums que vous ne regretterez pas.

5.0 étoiles sur 5 super, 12 juillet 2004
dommage que l'on ne puisse pas mettre 10 étoiles. Dido reste fidèle à elle-même et nous fait voyager pendant près d'une heure. Cet album s'inscrit dans la lignée du 1er, mais la voix de dido semble encore plus harmonieuse. Toutes les chansons sont particulières et s'écoutent avec plaisir. Dido semble littéralement voler sur les notes de musique, elle nous donne l'impression de ne jamais forcer sa voix, mais de la laisser aller au fil de la musique. Tous les titres ont quelquechose de magique car Dido a trouvé l'alchimie musicale qui la rend particulière.(PS : à découvrir aussi la chanson cachée "closer" entièrement à la guitare accoustique). A acheter très vite

5.0 étoiles sur 5 Mais comment fait-elle??, 26 octobre 2003
Etant un de plus grands fans de Dido j'était persuadé qu'elle n'arriverait jamais à mieux faire que le premier album, et bien je me suis bien trompé! Il est 1000 fois mieux! Plus de tubes, plus de différences entre chaque titres, plus de beats aussi, écoutez donc "Stoned" et "Sand In My Shoes" et vous découvrirez que Dido ne chante pas que de jolies ballades. En plus il y a une piste cachée "Closer" avec une instru de choc signée Rick Nowels, bref cet album est un bijou, une perle rare... enfin c'est comme vous voulez mais en tout cas il est MAGNIFIQUE !!