Format: CD|Modifier

le 26 octobre 2003
Etant un de plus grands fans de Dido j'était persuadé qu'elle n'arriverait jamais à mieux faire que le premier album, et bien je me suis bien trompé! Il est 1000 fois mieux! Plus de tubes, plus de différences entre chaque titres, plus de beats aussi, écoutez donc "Stoned" et "Sand In My Shoes" et vous découvrirez que Dido ne chante pas que de jolies ballades. En plus il y a une piste cachée "Closer" avec une instru de choc signée Rick Nowels, bref cet album est un bijou, une perle rare... enfin c'est comme vous voulez mais en tout cas il est MAGNIFIQUE !!
le 2 octobre 2003
Cela faisait 2 ans que j'attendais son deuxieme album, et rien qu'a entendre son premier single "White flag" j'étais et je suis encore conquise. Ce single est superbe et rien que pour lui il faut acheter le CD. C'est le petit bijou de cet album !
Le reste est pas mal (Il y a une chanson fantôme), mais il faut l'admettre ce n'est pas aussi puissant que sur le premier album. Dans "no angel" presque tous les titres pouvaient etre un tube potentiel. Dans son dernier, il y a juste de bonnes chansons ce qui est déjà bien.
En résumé si vous avez le premier album, achetez "Life for rente" il vaut quand même le coup, et si vous ne connaissez pas encore DIDO (Amstrong) courez vite acheter le premier opus c'est une merveille (la chanson n° 11 "It's my life" est ma préférée)
le 1 octobre 2003
Dido nous reviens avec un nouvel album frais et agréable a écouter. Mais on se rend compte que les mélodies sont certe très envoutante mais pas assez "bounce".
Quelques titres bien calibrés auraient permis une meilleur diversification.
Ca reste du bon du très bon à ecouter sans modérations!!!
le 30 septembre 2003
Comment ne pas appréhender le nouvel album de Dido face à la beauté de son premier album "No Angel"? Cela s'avérait en effet difficile, mais dès l'écoute du premier titre "White Flag" accompagné d'un orchestre symphonique, l'appréhension laissait place à la satisfaction... Et la suite de l'album n'est pas sans suivre le même chemin que le titre "White Flag"! Une voix pure et envoûtante, une musique soignée, des accompagnements présents mais suffisemment discrets... Bref, "White Flag" est un album plus personnel que "No Angel" mais plus poussé et beau également
le 2 octobre 2003
il était sans doute assez difficile de faire plus musical et plus intense que "no angel"... ce second album se révèle, d'après moi, un peu décevant à la première écoute; évidemment l'innovation est ce qu'il y a de plus difficile quand un artiste veut sortir plus d'un album, alors bien sûr, les chansons semblent toutes un peu faites dans la même veine, mais elle n'en restent pas moins très valables et agréables, et quelques unes sont vraiment excellentes. pour ceux qui aiment dido, elles méritent d'être écoutées!
le 14 mars 2013
cd indémodable
un grand classique a avoir dans sa bibliothèque.
a mon sens c'est aussi un des meilleurs de dido
le 1 novembre 2003
je pense que presque toute les chansons commence avec la meme mélodie implique il y a pas beaucoup de variété
le 4 mars 2004
Qui l'eu cru ? Après un album détonnant et inventif la belle petite blondinette, que dis-je la magnifique, la sublime Dido nous revient avec un opus plus déprimant, un peu plus sombre, plus proche d'un moyen Seal on va dire. Il y a bien sure le titre d'ouverture 'White Flag' qui orchestre bien le registre du genre. La chanson titre est sans doute une des plus réussite. Bien que Dido ne soit pas une sur femme, elle n'échappe pas à la règle de "la poisse du 2nd album", ignare, ignare... Hum. Plus pop, plus commercial aussi, moins délirant mais beaucoup plus engagé du moins. Les mauvais titres (qui sentent le tube à plein nez) peuvent être qualificatifs comme 'Stoned', 'Send in my shoes' ou ' encore 'This land is mine'. Mais le coup est largement rattrapé avec 'Don't leave home' et 'See the sun' entre autres. Dido charme (naturellement) avec son regard azur, sa voix, son corps, sa facilité d'écriture et tout ceci et cela. C'est un atout d'art d'avoir une image qui passe bien, mais c'est aussi très important de se renouveler, à revoir...
Bien que l'album soit plaisant avec des mélodies simples et assez envoutante, le bref du disque reste terne et pale. Une copie graisseuse mais charmante du 1er "No Angel". A écouter du moins.
le 1 décembre 2003
A ceux qui aiment une ambiance zen je conseillerai le nouveau CD de Dido "life for rent". Tout comme son CD "No angel", sa musique nous transporte dans son univers, où se mêle pop,musique électronique et une voix qui lui est bien propre ainsi que beaucoup d'émotions...ce CD est un petit bijou.
En d'autres termes : un vrai régal pour nos oreilles!
le 29 septembre 2003
c'est album est encore meilleur que "no angel" je l'aime beaucoup, force des textes et douceur des mélodie nous sommes emporté par la voie douce et pure de dido, un pure enchantement que je conseil