Cliquez ici undrgrnd NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: CDModifier

le 1 décembre 2003
A ceux qui aiment une ambiance zen je conseillerai le nouveau CD de Dido "life for rent". Tout comme son CD "No angel", sa musique nous transporte dans son univers, où se mêle pop,musique électronique et une voix qui lui est bien propre ainsi que beaucoup d'émotions...ce CD est un petit bijou.
En d'autres termes : un vrai régal pour nos oreilles!
le 29 septembre 2003
c'est album est encore meilleur que "no angel" je l'aime beaucoup, force des textes et douceur des mélodie nous sommes emporté par la voie douce et pure de dido, un pure enchantement que je conseil
le 7 octobre 2003
Son premier album était incontestablement très bon, mais celui est beaucoup moins inspiré, je n'ai pas vibré comme à la première écoute de "No Angel". Il est certes agréable, mais sans plus, on reste sur sa faim, car on attend sans cesse tout au long de l'écoute la nouveauté et la surprise qui malheureusement ne viennent pas.
0Commentaire4 sur 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 octobre 2003
je vous consiel vraiment et vivement cet album car :
_1rement Dido est une super artiste !!
_2ement au moins elle , elle sait chanter !!
_3ement elle est naturelle
_4ement elle dit ce qu'elle pense sans dire n'inporte quoi !!
bon je vais arrêter avec mes 1eremnt , ect ... sinon il n'y aurais pas assez de place pour écrire tous se que je pense de cette fabuleuse artiste qui est DIDO !!!!!!!
@+
le 18 octobre 2003
le premier album m'avait et m'envoute encore aujourd'hui à chaque écoute
la prmeière écoute de celui-ci m'a énormément déçu
mais plus je le passe et plus il me plait: il y a des merveilles, whiteflag, stoned, sandin my shoes: pour moi les meilleures de l'album, bien rythmées! tout est égal, la voix sublime, les textes encore plus personnels
c'est juste un problèmed de fraicheur mais c'est trop bon
le 29 septembre 2003
Excellent second opus d'une inconnue devenue star en quelques semaines.Rien que l'écoute du premier titre "White Flag" en dit long sur le bonheur que vont connaitre nos oreilles. Je serai presque tanté de dire "vivement le troisième", tant j'adore cette voix et ce style si "british".
J'espère tout simplementque les récompenses seront,comme pour le premier album, au rendez-vous.
Bonne écoute à toutes et à tous.
le 29 septembre 2003
Cette nana est incroyable. Comment peut-elle dégager autant d'émotions dans ces 11 chansons ? J'avais adoré no angel mais là, je trouve qu'elle s'est surpassée ! Plus mûr, plus abouti, son album est tout à tour doux, entrainant et nous fait voyager sur le son de sa voix un peu voilée. Guitare sèche, rythme électro, piano, bravo à Dido. C'est la première fois qu'un album me touche autant dès la première écoute....
le 16 novembre 2003
no angel etait deja une merveille,mais alors life for rent les deux fois plus.ma chanson preferer et la 4(mari india)un bijou,elle est parfaite.une chanteuse aussi doueé que dido,ont avait encore jamais vut.
0Commentaire1 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 septembre 2003
Beaucoup plus de rythmes que "No Angel", plus varié, plus de tout... à écouter sans modération!
le 23 septembre 2003
Après quelques années d'abcense Dido nous reviens avec un nouvel Opus et ses douces mélodies qui transportent. L'album est excellent et se laisse écouter.
0Commentaire2 sur 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus