le 15 avril 2013
J'en suis très contentes
Utilisée dans conditions de randonnées difficiles.
Image stable. Mise au point facile. Le juste milieu entre un grossissement assez élevé et une stabilité d'image correcte qu'on fini par perdre dans le 40 ou 60.
points forts : champ de vision plutôt large
lumineuses même par temps couvert, au crépuscule on voit encore quelque chose là où des 10x25 ne montrent plus rien
netteté jusqu'au bord
mise au point rapprochée jusqu à 2m46 (mesuré par mes soins)
agréables à utiliser d'une manière générale
inconvénients :
irisation autour de certains contre jour (mais mes nikon monarch 5 bien plus cheres le font aussi)
distorsion géométrique dès qu'on s'éloigne du bord
les 4 caches ne tiennent pas aux jumelles (donc ils ne servent qu'en surplus dans la sacoche)
Poids
655 grammes nues. 670 avec dragonne. 754 dans la sacoche avec les capuchons
pour une cinquantaine d'euros, ce sont des caractéristiques très convenables
le 21 novembre 2014
Recu en cadeau ces 7x35 sont de bonnes qualités. La definition dans le centre de champ et bonne, du chromatisme est legerement present, champ large, legerement trop contrasté du au revêtement du verre, la courbure de champ en bordure gene l'observation pendant le déplacement des jumelles quand un objet est suivi ce qui donne une sensation de mal de mer ou quand on se deplace rapidement pendant l'observation. Dans l'ensemble ce sont de tres bonnes jumelles, lourde, de qualité, mais quelques defaults persistent et gene l'utilisation dans certaines conditions d'utilisation
le 6 septembre 2014
Très bon produits. Légère et lumineuse idéal pour randonnée ou observations oiseaux. Olympus reste un leader optique et offre un produit à prix mini de bonne qualité.

Toujours les meilleurs prix Livraison gratuite, retour gratuit