5.0 étoiles sur 5 Excellent produit

Publié il y a 13 mois par dominique lemiere

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 4 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympus 10x50 DPS-I Jumelles Prismes de Porro Légères Lentilles asphériques Protection UV (Appareils électroniques)
Cette paire de jumelles Olympus est un produit de qualité. Grâce à son optique de grand diamètre (50mm) l'image est claire et précise. Je trouve que c'est un excellent compromis entre poids et performances puisque autant l'observation terrestre qu'astronomique est possible. Pour cette dernière, ces jumelles permettent d'aborder sereinement la découverte de la voûte céleste en faisant apparaître nombre d'étoiles et amas invisibles à l’œil nu ainsi que des détails de la surface lunaire, sans parler des comètes qui vont peupler le ciel en 2013. Pour ce que est des planètes, par contre, la puissance de résolution est trop faible et nos voisines resteront de gros points lumineux.

Les jumelles sont enrobées d'une couche de matière anti-choc (très petits chocs) qui permet surtout une prise en main sûre. Le montage est propre. Par contre le revêtement optique étant simple couche, il faut apporter un soin particulier aux optiques pour ne jamais avoir à les laver ni à les essuyer. Ne pas perdre les cabochons d'optique donc. L'appareil est livré avec une sangle de tour de cou et un sac molletonné ne disposant pas de sangle de transport. Lui par contre fait un peu pauvre et le cantonne dans un simple rôle de protection lorsqu'on range les jumelles dans un sac.

Voilà. Donc pour un peu plus de 60 euros, ces jumelles disposent d'un excellent rapport qualité/prix qui en font une bonne affaire.

4.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité-prix, 1 juillet 2010
2nimm "2nimm" - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
un peu lourdes mais très lumineuses très bon rapport qualité-prix
bon compromis entre le bas de gamme imbuvable et les marques aux prix himalayens pas toujours justifiés

5.0 étoiles sur 5 très bonnes jumelles, 24 novembre 2011
Très bonne surprise rapport qualité prix excellent il n'était pas préciser qu'elles étaient livrées avec un belle sacoche . La livraison à été très rapide

4.0 étoiles sur 5 Pas déçu !, 9 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Rien à dire sur ces jumelles, L'emballage est très correct par Amazon qui insère la boîte d'origine OLYMPUS dans une boîte carton. Ce que ne dit pas Amazon, c'est que les jumelles sont livrées avec une housse rembourrée avec courroie d'épaule. Les jumelles ont également une courroie pour mettre au tour du cou, pour avoir l'air d'un vrai touriste, mais surtout pour les protéger d'une éventuelle chute. Valent le prix pour la qualité d'image.

5.0 étoiles sur 5 Bon achat, 7 août 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bonne jumelle, bonne optique, prix attractif, je l'utilise pour l'astronomie et j'en suis satisfait, la luminosité est sublime et les images du ciel sont magnifiques.
Le petit moins est le poids, un peu lourd au bout d'un moment (veillez à avoir un accoudoir à coté pour soulager ses bras).

A part ça c'est que du bonheur.
Pour un petit budget comme moi, rapport qualité/prix imbattable.

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 7 janvier 2012
Bonne vision, bonne prise en main mais un peu lourd, j' aurais aimé qu' elles tiennent un peu moins de place.

5.0 étoiles sur 5 Pourquoi dépenser plus!!!, 2 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ces jumelles correspondent parfaitement à mon attente. Bonne luminosité, bon pouvoir grossissant, légères. Je crois que pour le prix il ne faut pas trop être exigeant. Un seul reproche l'emballage d'expédition était trop fragile à mon gout, bien les jumelles n'étaient pas abimées pour autant. Merci aussi de rendre l'emballage anonyme afin que l'on ne sache pas ce qu'il contient.

3.0 étoiles sur 5 Un bon produit à l'ancienne, 17 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce sont de très bonnes jumelles, réalisées avec soin, performantes, livrées avec leur étui discret. Il faut tout de même savoir que c'est un objet lourd, du genre "jumelle du Capitaine Haddock". Un produit de cette qualité miniaturisé, coûte au minimum 200 euros. Il faut donc faire un choix. Mais les Olympus 10x50 DPS sont d'un rapport qualité prix exceptionnel, et je ne regrette pas de le savoir achetées.

5.0 étoiles sur 5 Niquel, 20 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bonne paire de jumelle et de qualité. Je porte de lunette et j'avais peur de ne rien voir avec ses jumelles et à ma grande surprise je peux profiter de voir le paysage avec donc ravie.

3.0 étoiles sur 5 Beau produit, 5 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je ne suis pas décus meme si le réglage est assez laborieux. je pense que pour une premiere utilisation ce produit convient.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›
ARRAY(0xabefd2c4)