5.0 étoiles sur 5 Enhancer place la barre très haut! Très très haut!!
Publié le 11 janvier 2004 par pas_sommeil_EnH@ncEr

2.0 étoiles sur 5 bof ...
ça y est, les maisons de disques se sont rendu compte que le néo vendait bien et nous voilà alors "bombardé" de ce genre de groupe qui plait tant aux jeunes.
J'avais énormément apprècié le 1er album d'Enhancer, car mis à part les plans "néo" hyper connus, il y avait une certaine originalité qui...
Publié le 30 juillet 2004 par kawak

5.0 étoiles sur 5 Enhancer place la barre très haut! Très très haut!!, 11 janvier 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Street Trash (CD)
Fan d'Enhancer depuis la création du Team Nowhere, j'ai reçu une sacrée claque à l'écoute de Street Trash .C'est l'album le plus abouti de ce début d'année avec Rock de Pleymo. Il relègue au rang de petits amateurs les groupes soit disant rock tels que Kyo. Un pur chef-d'oeuvre que nous offre le groupe!! Un mélange de tous les styles musicaux donnant à l'album une sonorité bien propre à Enhancer. Comme ils nous l'expliquent dans leur chanson : Leur style musical : c'est le leur... J'attends la suite avec impatience. A bientot en concert!

5.0 étoiles sur 5 ça tue tout simplement, 25 septembre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Street Trash (CD)
On a du mal à croire que c'est français tellement c'est bon, les chansons se suivent et ne se ressemblent pas, rap ragga ou métal, peu importe on trouve là un extra-terrestre, bien plus qu'un album c'est une expérience musicale. Oubliez Limp Bizkit, Linkin Park, Deftones et autre... La France est représenté ! Et c'est du bonheur. Un petit Bravo pour l'histoire de la Malette.

4.0 étoiles sur 5 Un son puissant, 16 septembre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Street Trash (CD)
la première chose qui m'a frappé quand j'ai écouté ce CD, c'est le son, ce qui était la grande faiblesse du précédent album ("et le monde sera meilleur", ou le son etait pourri, si !) devient un des atouts majeurs d'Enhancer, un son Metal et Hip-Hop puissant et "clean" qui est surement dut au producteur americain "Machine". De mon avis le partage des textes entre les 3 chanteurs est mieux structuré et garde toujours la meme dynamique qui leur est typique. Je conseille une ecoute lineaire de l'album qui est mixé de facon a toujours nous faire naviguer entre les extremes du Metal et du Hip-hop. Les textes sont toujours tres varies, et de nombreuses ecoutes (ou la lecture du booklet) vous permettront d'en decoder les subtilités. En tout cas à la fin de l'album la seule certitude que l'on a, est que Enhancer a definitivement acquit sa propre signature musicale. On reconnaitrat dorenavant Enhancer au premier coup de tympan. J'adore ce CD, j'espere que vous l'aimerez aussi, je me demande seulement si Enhancer aura le meme son en live que sur le disque... raison de plus d'aller les voir.

4.0 étoiles sur 5 Du bon travail, 9 septembre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Street Trash (CD)
Soyons objectifs, en France il n'y a pas beaucoup de productions de cette qualité pour ce genre de musique. Enhancer a fait du bon boulot. Certains pourront leur reprocher de s'être calmés, mais ça leur a permis de devenir plus audibles. Je trouve pour ma part le chant plus maîtrisé, moins braillard. Les textes ne volent pas très haut mais transporteront à coups sûrs le public visé là où il veut être emmené.
Certains titres sont "tubesques" (cinglés, K.O., pas sommeil...) et vont faire un carton s'ils passent en radio.
Bref, saluons l'effort (...)

5.0 étoiles sur 5 PUISSANT !!!, 4 septembre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Street Trash (CD)
Les Enhancer reviennent en force. IL n'y a rien a jeter dans cet album. On y retrouve des chansons très rock avec de bons gros riffs de guitarre (street trash, cinglés, pas sommeil) mais aussi des titres beaucoup plus rap (enhancer, ma musique) avec des lyrics qui s'enchainent parfaitement et plus compréhensibles qu'avant.On ressent une nette amélioration par rapport à leur premier opus dont certains titres pouvaient paraitre un peu brouillons.
A acheter sans aucune hésitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!

5.0 étoiles sur 5 3 ans d'attentes recompensées, 3 septembre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Street Trash (CD)
déjà enhancer c'est quoi c'est une bande de 8 zigotos qui n'ont qu'un seul but en tete vousfaire remuer, a grand renfort de phrasé rap ragga et surtout avec des riff monstrueux, dans la mouvance neo metal le groupe passe avec brio la dure epreuve du 2 eme album, toujours autant de peche l'album corrige les defauts du premier, et enfonce le clou plus loins, plus efficace, plus radical, plus fetard que jamais enhancer est de retour et pour notre plus grand plaisir.un must.

5.0 étoiles sur 5 une bebom, 19 septembre 2003
Pif50 (Longwy en force) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Street Trash (CD)
Depuis sa sortie je lï¿écoute en boucle rien a dire, si tous simplement génial. Bon riffs, parole nickel (textes recherchés). Cet album est à acheter dï¿Urgence.

4.0 étoiles sur 5 De la poésie en musique, 22 juillet 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bouille De Lune (CD)
Ce très bel album nous entraîne dans un univers particulier par des textes ciselés, oscillant entre légèreté et gravité, mais tous d'une poésie refraîchissante. Musique et arrangements impeccables aussi, un vrai plaisir, mais qui se gagne, cependant. Ecoutez l'album plusieurs fois, il se mérite!

5.0 étoiles sur 5 Du ReNouVeau, 12 septembre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Street Trash (CD)
Pour la premiere fois, un groupe de la Team Nowhere nous offre un album digne de ce nom. En effet, enhancer a su garder son style depuis sa fondation. On notera effectivement autant de puissance dans ce CD que que dans l'album "Et le monde sera meilleur...".
En conclusion, "STReeT TRaSH" est un album indispensable pour tous les inconditionels du mouvement fusion/metal/hop-core.

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!, 10 septembre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Street Trash (CD)
Cette album est excellent !! Il est incroyable!! Les enhancer ont étaient inoubliables sur cet album ils n'ont pas innové mais ils ont assuré croyez moi!! ;)
Il vaut le coup.
A+
Loule

Street Trash
Street Trash de Orly Chap (CD - 2003)