Format: CD|Modifier

le 14 novembre 2003
Fender toutazimut, compos parfois stoogiennes et sombres (the disfigured. Un album que personne ne pourra jamais refaire. A part le classique "Walking shadow", je souhaiterai qu'un jour un groupe reprenne sur scène un de ces morceaux pour faire hommage à la puissance de ce disque.
Les bonus à la fin de l'album cassent un peu l'ambiance du disque: séparer l'écoute de l'album et celle des bonus
le 9 septembre 2014
Je ne vais pas vraiment parlé de l'album, qui est du bon punk français, chanté
en anglais, mais plutôt sur le film "la brune et moi" qui m'a permis de découvrir ce super
groupe!! On y voit une prestation, genre de clip, qui vaut le détour!
le 26 avril 2013
véritable pièce maitresse d'une discothèque rock - - - --------- -- - - - -- - ----- --- - - - - --
le 3 novembre 2003
1980, les Dogs échangent les Rickenbaker (very british) du premier album contre des bonnes vieilles Fender et sortent un disque de folie, toutes frustrations dehors & la bave aux lèvres. Les Thugs seront quelques années plus tard les héritiers de cette belle noirceur romantique et speedée. Depuis mai 2003 on sait que tout cela apartient à l'histoire…
le 9 décembre 2011
comment évaluer un disque des Dogs. On l'achète parce que l'on connait le groupe, qu'on l'aime depuis des années et qu'en apprenant la mort du chanteur la nostalgie vous a pris....
le 1 mars 2015
et oui encore un bon groupe francais qui n a pas reussi a percer chez nous avec un super dominique(rip)
le 14 février 2015
Tout est dit dans le titre.
Les Dogs étaient un bon groupe de rock post-punk français.
Pas des génies mais assez dans la veine du Dr Feelgood, Eddie and the hot rods, ...