5.0 étoiles sur 5 émouvant et sympa
Publié le 23 mars 2006

1.0 étoiles sur 5 déçu de la livraison.
le colis est bien arriver mais déjà ouvert et en plus la partie haute de la boite de Dvd a été casser donc vraiment déçu.
Publié il y a 19 mois par Marie-Christine

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 émouvant et sympa, 23 mars 2006
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'age heureux - Edition 2 DVD (DVD)
Ce feuilleton, c'est toute mon enfance, car le samedi soir 20h30 lors de sa diffusion, je ne ratai aucun épisode.Un grand moment en soit.Quel immense plaisir ( merci le dvd et la sté de restauration et édition)de revoir tout ce petit monde de l'opéra avec comme le dit une personne de ce forum, des vues de Paris la nuit en fond d'escapade de nos petits rats ( magique ), plein de tendresse, de naturel, de gentillesse, et surtout d'une sincérité absolut.Les comédiens sont très attachants, leur jeu correspond bien à une époque mais le talent est bien la et beaucoup d'entre eux ont fait une belle carrière depuis.C'était le temps ou les valeurs morales avaient une grande importance.De nos jours tout cela a bien disparu malheureusement,en 40 ans tout à bien changé et malgré que ce monde se dit moderne pas forcement en bien hélas!!.A revoir avec immense plaisir.qualité technique correcte " pour l'époque" il faut etre indulgent.Bravo pour la restauration.Du bonheur total.Allez, je vais de ce pas me le regarder à nouveau ( quand on aime on ne compte pas ).BRAVO.

4.0 étoiles sur 5 Délicieux de naïveté, 8 novembre 2004
Il y a plein de raisons de revoir ce feuilleton en 2004. D'abord le monde de la danse et des "petits rats" est tout simplement fort agréable à regarder. Ma fille de cinq ans en a les yeux comme des soucoupes. Les répétions, les ballets vus des coulisses, la musique de Georges Auric, tout cela est un vrai régal. La scène principale du feuilleton, les petites filles en tutu courant sur les toits du Palais Garnier sur fond de Paris by night est inoubliable. Pour beaucoup de gens de ma génération, c'est un souvenir plus ou moins vague, mais qui avait été marquant. Il y a beaucoup d'invraisemblances, quelques longueurs, une certaine maladresse des jeunes acteurs mais qu'importe. On trouve dans ce film tous les ingrédients du romanesque : un milieu fermé et "fort" (l'école de danse de l'Opéra), une clé, une porte interdite, une lettre, des mensonges, la jalousie, l'ambition, la lâcheté, et bien sûr du suspense (si on est TRES TRES bon public). On y découvre aussi un Paris du début des années 60 à la fois très proche et très lointain, avec ses autobus à plateforme, ses concierges aimables, ses agents de police, son petit peuple au grand coeur (et même un méchant monsieur en haut de forme qui attire les petites filles avec des bonbons). Détail exotique : l'héroïne habite avec sa mère, veuve, dactylo en interim, dans un très joli appartement sur l'ile Saint Louis au bord de la Seine... Moi je veux bien.

5.0 étoiles sur 5 souvenir d'enfance, 10 mars 2006
Par Un client
Etant enfant, la danse étant ma passion, je ne manquais jamais les feuilletons de l'âge heureux. Maintenant que l'on peut se le procurer en DVD en France, j'attends avec impatience que ce DVD soit transféré sur la zone 1 car j'habite aux Etats-Unis. Espérons que bientôt, il n'y aura plus de barrière entre la zone 2 et 1 car je suis sûre que dans le domaine des danseuses, ce DVD aurait du succès auprès des français expatriés ou américains parlant français ou non surtout si des sous-titres en anglais sont ajoutés.

5.0 étoiles sur 5 Que de bons souvenirs!!!, 9 avril 2011
Je ne devais pas avoir plus de 5 ou 6 ans lorsque je regardais l'âge heureux sur la première télévision de mes parents.
J'ai revu avec plaisir même si c'est en noir et blanc tous les épisodes, les acteurs sont tous très bons! A mettre entre toutes les mains des petites filles !!

5.0 étoiles sur 5 Nostalgie des années 60, 2 septembre 2010
Joyeux Patrick (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
je recherchais ce feuilleton télèvisé que j'avais adorée, en le visionnant je me suis replongée dans mon enfance et dans les coulisse de l'opèra!

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 3 juillet 2009
Un sacré retour en enfance, inoubliable!
Très bon enregistrement.
A voir impérativement si on aime ou si on pratique la danse classique!

5.0 étoiles sur 5 L'âge heureux, 2 novembre 2009
Nous regardons toujours avec autant de plaisir cette ancienne série et ma petite fille est très heureuse devant ce DVD

4.0 étoiles sur 5 multiples intérêts, 6 mars 2013
David W.J. (Paris) - Voir tous mes commentaires
Ce film de 3h30 de 1966 pour la télévision se regarde aujourd'hui avec recul. Certes, le rythme, le jeu (même si certains acteurs sont très bons), les dialogues ont vieillii mais quel plaisir de voir :
- les coulisses de l'opéra de ces années-là pendant qu'on monte un ballet avec un temps assez important de scènes dansées, filmées telles quelles;
- les vues dans Paris (île Saint Louis, Opéra,...)
- une histoire plutôt bien faite (même si la deuxième partie est moins surprenante que la première)

Donc, un bon moment, une plongée dans une autre époque.
Quelques bonus pour augmenter le plaisir.

5.0 étoiles sur 5 super toute ma jeunesse, 17 juillet 2009
c'est très agréable de pouvoir trouver un cd, que l'on recherchait et qui nous rappelle notre enfance car c'est trés lointain.
je suis tres contente d'avoir pu le commander et j'ai été rapidement livré.Merci.

5.0 étoiles sur 5 egal à ce que l'on attends, 18 avril 2014
image retro en noir et blanc a fait revivre un souvenir de mon enfance
j'ai regarde les episodes à la suite

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

L'age heureux - Edition 2 DVD
L'age heureux - Edition 2 DVD de Philippe Agostini (DVD - 2003)