4.0 étoiles sur 5 parfum de nostalgie
Publié le 13 juin 2006 par PH.DV

3.0 étoiles sur 5 desue
Certes j ai revu avec plaisir un succes de l epoque mais avec bcp de recul ! j ai trouve cela tres mal joue pueril mais quand meme sympa de se se replonger dans le passe.
Publié il y a 15 mois par novyck0608

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 parfum de nostalgie, 13 juin 2006
PH.DV (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : La demoiselle d'Avignon - Édition 2 DVD (DVD)
J'avais vu, dans mon enfance, ce feuilleton qui avait fait la gloire de Marthe Keller. L'histoire qui semble désuette est cependant toujours aussi sympathique à regarder bien que certains dialogues frisent le "cucu-gnangan" et certaines scènes montrent le peu de moyens investis dans le tournage (surtout le peu de figurants !, remplacés par des mannequins dans certaines scènes).

Pourtant, tout cela fonctionne : c'est un conte de fée à prendre tel quel ! Et Marthe Keller est si belle et radieuse ! Comment ne lui a-t-on pas, par la suite, donné des rôles à la hauteur de sa beauté? Bref, tout cela relève de la nostalgie, mais le plaisir est intact !

5.0 étoiles sur 5 le bon gout du passé, 29 mai 2006
J'ai 26 ans. Logiquement, je n'avais jamais vu cette série mais depuis des années, j'entendais ma mère soupirait à son seul souvenir. Alors, quand toute heureuse, elle m'a présenté le dvd, j'ai d'abord été sceptique. Je m'attendais à une série un peu cucul la praline, au rythme lent,aux dialogues laborieux...Et...Non, excellente surprise! La série a très bien vieilli, c'est formidablement bien écrit, drôle sans jamais être mièvre, la jolie Koba est attachante sans jamais être agacante...Alors quand le soir, j'ai un peu le cafard, je retrouve avec plaisir la Kurlande, son roi, ses héritiers et ambassadeurs!

5.0 étoiles sur 5 Enchanting, witty and romantic, 2 février 2012
La demoiselle d'Avignon - Édition 2 DVD This beautiful series was dubbed into Afrikaans many years ago. It was extremely popular in South Africa. I have been searching for the DVD for years and finally found it on Amazon France. With my limited French vocabulary (about 25 words at the most!) I watched the 2 DVD's in utter enchantment. What a pity that it did not have sub-titles, but never mind, I followed the story well enough. If it were to have sub-titles I think every South African who watched it years ago would buy a copy. PLEASE consider sub-titles and some vigorous marketing. I am sure the series will sell everywhere. It is such a gentle humourous story - which we need in this time of stress and financial misery.

5.0 étoiles sur 5 le retour, 13 novembre 2004
L. herve "al1964" (france) - Voir tous mes commentaires
j'ai 40 ans et je peux dire que cette serie m'a marqué.j'ai recherche longtemps ces dvd avant de tomber dessus sur amazon. cette comedie d'amour met du baume au coeur.pas une seule grossiereté pas de référence avec le sexe.j'ai eu l'impression de retrouver mes 9-10 ans .a revoir absolument.

5.0 étoiles sur 5 Un petit bonheur, 8 avril 2014
Leçon de modestie, de rêve, de belle histoire bien tournée et bien racontée que les scénaristes français d'aujourd'hui ont oublié...

5.0 étoiles sur 5 Une plongée dans le passé..., 8 mars 2014
Que de bons souvenirs, que d'émotions intactes en visionnant ce DVD ! Les 6h de ce film sont passées très (trop!) vite sans qu'un seul bruit extérieur ne vienne contrarier notre pleine concentration face à un tel document.
A revoir sans hésiter!

5.0 étoiles sur 5 bien, 20 février 2014
film géant en dvd, achat sans soucis et livraison rapide , je recommande pour une bonne soirée nostalgique , je suis fou de toutes les vieilles séries

5.0 étoiles sur 5 J'adore Marthe Keller, 15 novembre 2006
T. Johnson (North Potomac MD, USA) - Voir tous mes commentaires
J'adore Marthe Keller. Mais je ne comprends pas le francais. ( un ami a traduit mes idees en francais pour moi). Est-ce que quelqu'un connait si cette DVD est produit avec les sous- titres en anglais ou espangol? Je vous remercie beaucoup.

5.0 étoiles sur 5 les joies de la mémoires télévisuelles, 5 janvier 2015
Que du bonheur...... Merci !
Merveilleux souvenirs d'enfance qui remonte à la surface. Heureuse acquisition.
Bien sur ce n'est pas du grand art mais malgré tout les personnages, l'histoire est bien dans son temps un peu a l'eau de rose c romantique à souhait mais n'en à t'on pas besoin de temps en temps de ces moment de bonheur simple; encore merci !

5.0 étoiles sur 5 trop génial, 7 août 2014
a l'époque ou il est sorti, j'étais une petite fille, je ne le regardais pas. Je l'ai acheté par curiosité et nostalgie! chez moi on l'a tous vu et revu plusieurs fois, on l'a revu avec des amis qui ont eux aussi été emballés. Je le recommande vivement pour son humour, pour le jeu de L Velle et Marthe Keller. On ne s'ennuie pas une minute!

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

La demoiselle d'Avignon - Édition 2 DVD
La demoiselle d'Avignon - Édition 2 DVD de Michel Wyn (DVD - 2003)