5.0 étoiles sur 5 Le fléau
Un virus qui détruit la plus grand partie de la vie sur terre, quelques petits groupes de survivants qui s'organisent et finissent par se retrouver grâce à un étrange rêve!
D'autres groupes se rejoignent ailleurs sous la direction d'un mystérieux et maléfique personnage............

Etant fan de Stephen King,...
Publié le 1 juin 2011 par Zorro, le loup

2.0 étoiles sur 5 La qualité numérique au sommet
Pour les adaptions de St.King à la télé c'est toujours pareil: on les aime ou on les aime pas. Par contre je trouve très culotté de presenter un disque qui a été tirer de bande VHS, pas de retouche et pas d'adaptation aux ecrans plats. Que de grains, images flous et personnages deformés: tout le monde est gros...
Publié il y a 23 mois par GeskoSpeed

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Le fléau, 1 juin 2011
Zorro, le loup - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Fléau (DVD)

Etant fan de Stephen King, principalement les livres au debut, j'ai commencé à regarder les films. Si certains ne rendent pas honneur à l'oeuvre de Stephen King je dois dire que LE FLEAU est un vrai chef d'oeuvre,je l'ai vu à plusieurs reprises et je ne m'en suis jamais lassé!
Il s'agit vraiment de qualité VHS mais qui est amélioré si vous possédez du matériel intégrant l'upscaling, le son.... reste du 2.0

Comme dans tous mes commentaires concernant les films tiré des romans de Stephen voici la liste de ceux que je pense etre les meilleurs:
Chambre 1408,Cujo, Les Langoliers, Rose Red, Le journal d'Ellen Rimbauer,The Mist, Les vampires de Salem (il y a deux versions), La tempete du siecle, Les Tommyknockers, Contretemps, Les evades, Shining (il y a deux versions),Christine, Dreamcatcher, Ca, Coeur perdu en Atlantide, Desolation, Le bazaar de l'epouvante, La peau sur les os, Simetierre, La nuit dechirée, La part des ténébres, The mangler, Le fleau, Dolores Claiborne, La ligne verte, Misery....
Il y en a encore d'autres mais ceux la sont, à mon avis, à voir par tous les fans du maitre!

5.0 étoiles sur 5 Le roman très bien retranscrit, 14 février 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Fléau (1ère et 2ème partie) [VHS] (Cassette vidéo)
Ce film tiré du roman de Stephen king est une superbe adaptation. Il aurait mérité de sortir au cinéma plutôt qu'en téléfilm. Je le conseille à tous les fans de Stephen King et aussi à tous ceux qui aiment la science-fiction.

5.0 étoiles sur 5 Super TVfilm !, 14 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Fléau (DVD)
Je trouve que c'est un des films les mieux adaptés par rapport aux livres du maître de l'horreur qu'est Stephen King. Ce téléfilm est quasiment une mini-série car il dure quand même 6 heures. Pourtant on ne s'ennuie pas et on se laisse prendre par l'ambiance post-apocalyptique due à la grippe tueuse (sujet assez actuel d'ailleurs). Certains acteurs jouent mieux que d'autres et dans l'ensemble on se laisse bien happer dans l'histoire. Notamment Gary Sinise qui est très crédible dans son rôle. Bref un DVD incontournable !

5.0 étoiles sur 5 La meilleur adaptation d'un Stephen King!, 19 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Fléau (DVD)
J'ai dévoré le livre de Stephen King en trois jours!!! Lorsqu'il est sorti sur M6 en 96/97 j'était ravie. Il l'ont diffusé qu'une seule fois sans couper la moindre scène. Et quelques années plus tard M6 les a rediffusé en 2 parties au lieu de 4 la première fois. Des dizaine de scènes avaient été coupées. Lorsque j'ai trouvé une version DVD intégrale du Fléau, je me suis jetée dessus. Et aucun regrets plus tard, je regarde avec tjs autant de plaisir ce film. Il a quelques imperfections biensur, mais on les oublie vite.

2.0 étoiles sur 5 La qualité numérique au sommet, 28 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Fléau (DVD)
J'écris rarement de commentaire sur un produit, malheureusement la qualité du produit me force de l'écrire. Dommage

5.0 étoiles sur 5 superbe, 4 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Fléau (DVD)
pour tous les fans d'horreur et de Stephen King, surtout, ne rater pas cette adaptation!

5.0 étoiles sur 5 super, 4 juin 2014
comete59 (nord de la france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Fléau (DVD)
j'adore Stephen King,j'ai vu ce film lorsqu'il a été diffusé à la télé il y a longtemps, et quand j'ai vu qu'il été ici, j'ai acheté de suite, 4 parties d'environ 1h30,j'ai beaucoup aimé le revoir

5.0 étoiles sur 5 Le Fléau, 15 mars 2014
Grandga (Alsace) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Fléau (DVD)
Parfait . J' aime retrouver des vieux films et Amazon est le site indiqué pour ce type d'achat . Le contenu est à l'appréciation de spectateur et là , je ne peux en discuter , on aime ou pas...

4.0 étoiles sur 5 très bien, 23 février 2014
bon film. rien à dire.
mais son format est au 4:3 voire même un carré 3:3 !
désagréable à regarder sur un moniteur 16:9 ou tv plat.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 19 février 2014
pulsars "Patrick SARDOU" (Marseille) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Fléau (DVD)
Ce DVD est excellent même si il n'est pas très récent ( çà fait drôle de voir Gary Sinise à ses débuts) , car il suit bien le livre. J'ai vu le film deux fois tout en lisant le livre. Il faut aimer ce genre de situation de type fin du monde et apocalyptique. Si vous avez les deux tomes en poche ( édition complète du Fléau) , achetez le DVD pour faire le lien avec l'histoire, les personnages.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Le Fléau
Le Fléau de Mick Garris (DVD - 2003)