Format: CD|Modifier

le 13 janvier 2010
Très variées et très douces contines : mon bébé de 2mois s'endort dessus en 30 secondes.
Un remarquable disque pour enfant à ne pas manquer !
le 8 décembre 2013
J'adore ce CD. Non seulement mes 2 filles l'ont apprécié depuis qu'elles sont bébé, mais j'ai offert ce CD à maintes reprises et n'en ai eu que des compliments. Les enfants adorent, et comme la musique est de grande qualité et les airs variés, pas gnan-gnan... les parents n'ont aucun problème à le passer en boucle. Anecdote: mes fille sont maintenant 8 et 12 ans et me demandent encore de leur chanter ces chansons. La dernière fois: pour une soirée pyjama - toutes les petites de 8 ans ont adoré.
le 2 décembre 2013
Douces voix pour les petits, chansons pas niaises du tout, cela change de certains répertoires.
La musique est aussi de qualité
le 6 juin 2013
très belles mélodies, très beaux arrangements, ça change des disques pour enfants. Je l'ai acheté et offert plusieurs fois, avec succès, les parents sont aussi conquis que les petits.
le 7 mai 2015
très beau musicalement, varié, mon petit garçon ne s'en passe plus pour dormir!
Ce sont des chansons traditionnelles revisitées, moderniséees.