4.0 étoiles sur 5 Mignon
Un petit film sans prétentions, prévisible certes, mais on passe un bon moment. On rit, on s'émeut, on rêve un peu (même si l'histoire d'amour comporte quelques clichés - le prof qui tombe amoureux de son élève et inversement).

En somme, c'est mignon et optimiste!
Publié le 22 janvier 2009 par loli_lola

3.0 étoiles sur 5 film rempli de fraîcheur
Une bonne comédie!Drew Barrymore est craquante,ainsi que David Vartan("Alias")On passe un très bon moment et un retour en arrière vers les années-lycée:
Publié le 16 juin 2009 par Martinez

4.0 étoiles sur 5 Mignon, 22 janvier 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collège Attitude (DVD)

En somme, c'est mignon et optimiste!

5.0 étoiles sur 5 pour une 1ère production, c'est réussi!, 30 décembre 2003
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collège Attitude (DVD)
Ce premier film produit par Drew Barrymore fait preuve d'humour (beaucoup plus subtil que dans les teen movies récents) et le scénario est bien ficelé. C'est distrayant, bien que prévisible, et le charme de Drew Barrymore en journaliste déguisée en ado maladroite agit très vite. Cerises sur le gâteau : Michael Vartan, parfait dans son rôle de prof au sourire ravageur... Et Jessica Alba, très crédible dans le rôle de la petite peste du lycée. A voir!

5.0 étoiles sur 5 Le petit canard devenu princesse, 2 décembre 2004
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collège Attitude (DVD)
En version originale : Never Been Kissed (un peu plus romantique).
C'est presque un conte de fées, le rêve de pas mal de monde aujourd'hui : avoir la chance de pouvoir refaire la partie la plus pénible de sa vie. Drew Barrymore est une journaliste ringarde qui se voit rechausser ses tennis de lycée le temps d'un reportage.
Bon, j'admet que le film est plein de clichés américains (le bal de fin d'année, le baiser à la fin du film...), mais c'est plus subtil que les autres teen movies.
Drew Barrymore, David Arquette et Michael Vartan sont vraiment charmants et joue chacun très bien leur rôle (et même Jessica Alba en peste de service).
Malgré les nombreux clichés, on ne peut s'empecher de penser qu'il y a du vrai dans l'histoire. L'école c'est toujours pareil, au USA ou ailleurs : les cool, les bouffons premiers de la classe, celui ou celle qu'on aime, etc...
Et je suis persuadée que rien que pour cela, on ne peut s'empecher de s'identifier un (petit) peu aux personnages.
On notera aussi quelques bons vieux tubes retro dans la bande originale, que beaucoup apprécieront.

5.0 étoiles sur 5 quand romance et humour s'emmêlent, 13 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collège Attitude (DVD)
Drew Barrymore est particulièrement attachante dans cette comédie romantique irrésistible.
Ses mésaventures de journaliste qui souhaite faire ses preuves dans l'univers tumultueux du lycée sont tantôt hilarantes, tantôt touchantes. A l'instar de l'équipe du journal qui suit ses péripéties avec plaisir, nous nous laissons captiver peu à peu.
David Arquette excelle dans le rôle du frère qui est resté un grand gamin et peine à passer à l'âge adulte.
Michaël Vartan est craquant comme toujours.
Les seconds rôles bien que légèrement caricaturaux parfois apportent un petit plus non négligeable à l'histoire.

5.0 étoiles sur 5 excellent!!, 7 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collège Attitude (DVD)
je suis allé voir ce film lors de sa sortie au cinéma et je l'ai trouvé énorme : l'histoire, les acteurs, la bande originale, j'ai dû le voir 6 fois en tout, comme les VHS terminé je vais me le prendre en DVD.

3.0 étoiles sur 5 film rempli de fraîcheur, 16 juin 2009

4.0 étoiles sur 5 très bon film, 22 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collège Attitude (DVD)
Très bon film romantique.
Un excellent moment à passer pour ceux qui aiment le genre.
J'ai beaucoup aimé ce film

5.0 étoiles sur 5 super film, 18 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collège Attitude (DVD)
vraiment un superbe film avec Michael Vartan, déjà vue 8 fois et ne m'en lasse pas, amazon est vraiment très bien et les prix sont très intéressant

5.0 étoiles sur 5 A REGARDER !!!!!!, 29 décembre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collège Attitude (DVD)
Ce film est un de mes préférés dans le genre comédies romantiques. Drew Barrymore y est attachante, émouvante et trés drôle. Ce film permet aussi de revoir un Michael Vartan plus charmeur que jamais dont on aurait rêvé d'avoir comme professeur. La musique y est excellente et la B.O est à se procurer le plus rapidement possible. Un film à voir et à revoir...

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 4 octobre 2003
TORNIOR Aurilie (Pont ste Maxence, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collège Attitude (DVD)
Un teen movie qui se laisse regarder, sans pbl.
On y trouve une Drew Barrimore en pleine crise d'adolescence a retardement, et sans oublier, un superbe Mickael Vartan toujours aussi beau.
Le tout est bien mené.

Collège Attitude
Collège Attitude de Raja Gosnell (DVD - 2003)